Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 36.544 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par fripon67

  • Mets toi en situation.
    Disons que Laurey mette Kamara dans les buts .( ce ne sera pas le cas)
    Connaissant les travées du Racing tu peux être sûr qu'il y aura des sifflets.
    Ce sera le meilleur des moyens de faire craquer ce jeune, alors que son nom repris pourra considérablement l'aider.
    J'avais pas très envie de répondre car celà me paraissait évident.
    Au lieu de crier dans le kop , prends toi le temps de réfléchir .
  • ivanhoe a écrit, le 10/02/2018 20:56 :
    [...]
    Cela a servi les sifflets des supporters bordelais. Quand on voit ce que fait Bordeaux actuellement .

    Tu penses vraiment que ce sont les sifflets qui ont changés quelque chose? Il y a aussi eu les départs de Gourvennec et Toulalan, et Costil malgré des prestations catastrophiques n'a jamais été sifflé.

    ivanhoe a écrit, le 10/02/2018 21:04 :
    Si tu ne siffles pas ton équipe, tu n'es pas un bon supporter. A Marseille, Paris, Bordeaux, St Etienne, Nantes, Nice, etc,,, cela s'est fait.

    Ce ne sont peut-être pas les bons exemples de club auxquels il faudrait s'inspirer, à part Nantes peut-être, mais aucun doutes que les UB ne souhaitent pas ressembler à ce qui se fait en matière de supporterisme dans les clubs que tu as cité.

    gil6769 a écrit, le 10/02/2018 21:36 :
    [...]
    Tecumseh tu es abonné toi au moins ? ou tu regardes le match sur ton canapé. Sache que je me déchire la voix tout les week-ends pour le Racing contrairement à certains qui ne chante pas ou qui ont les mains dans les poches.

    Chanter et taper dans les mains c'est effectivement la base pour un membre du kop, mais ça ne fait pas autant de toi un meilleur supporter qu'un autre.
  • astalavistababy a écrit, le 10/02/2018 22:00 :
    À part la victoire de Dijon à domicile... Sinon c'est hyper favorable. Un très bon coup à jouer demain...de gagner !


    Ouais, surtout qu'ensuite on va à Paris, et c'est pas là qu'on a le plus de chances de ramener des points !
  • Le match contre Paris est celui après le grand REAL... Ça peut laisser des traces physiques et surtout psychologiques... Malgré l'écart entre les deux équipes, une surprise est possible : un match nul serait déjà formidable
  • gil6769 a écrit, le 10/02/2018 21:36 :
    tecumseh a écrit, le 10/02/2018 19:18 :
    Le gil6769 n a vraiment rien compris au rôle du supporter, qu il laisse sa place à quelqu’un d autre dans le kop.


    Je dis juste qu'il ne mérite pas qu'on scande son nom, on le fait hélas à aucun joueur si vous avez déjà remarqué. C'est comme si vous disiez qu'on devait scander le nom de Mangane demain. Qu'on siffle pas Kamara parfait ça me va, mais de là à scander son nom calmez-vous deux minutes.
    Tecumseh tu es abonné toi au moins ? ou tu regardes le match sur ton canapé. Sache que je me déchire la voix tout les week-ends pour le Racing contrairement à certains qui ne chante pas ou qui ont les mains dans les poches.


    J étais abonné en National au début de la descente aux enfers... et je suis abonné cette saison si tu veux savoir.
    Je n’ai jamais sifflé un joueur de ma vie, à part un adversaire provocateur ou simulateur.
    Je ne siffle pas car je fais du sport moi même, et je sais combien le mental est fondamental dans la performance. Il est d autant plus hors de question de siffler un jeune qui est impliqué, car s il n’était pas impliqué il ne serait pas stressé. Balotelli ne loupera jamais un dégagement à cause du stress.
    Donc oui je suis pour l ovationner, car ça lui redonnera confiance, et qu il est capable de nous faire de beaux arrêts décisifs.
  • Vos débats sont d'une lourdeur incroyable...

    Chacun fait ce qui lui chante, s'il a envie de siffler il siffle et basta.

    15 ans environ que je suis chez les ub par intermittence, la seule chose que j'ai retenue c'est que les joueurs passent mais les supporters restent.

    Ovationner Kamara ? Va quand même falloir relativiser les 5 sifflets du dernier match, son importance et la pression qu'un joueur de ligue 1 se doit de supporter s'il veut jouer.
  • Holaaa! Mais ce matin il y a un trou de trois points entre le 13e et le 14e (Racing). Il faut combler ce trou pour rester dans le premier groupe du ventre mou, celui qui peut envisager de jouer l'Europaleague.

    Ja! Ja! Ich weiss! Maintien! Maintien! Mais en s'accrochant au wagon dont un représentant peut chercher l'Europaleague on décroche la maintien avant le J38.
  • Il faut croire que celà a eu des conséquences sur l'attitude de Kamara ; il y a eu plus que quelques sifflets . Entre un gardien d'une vingtaine d'années et un gardien d'expérience , il y a une période d'apprentissage de particulière fragilité .
    Quant aux supporters qui restent , il n'y en avait pas tellement en 2011; une grande partie d'eux ont été renouvelés .
    On verra si les leçons du passé ont été retenues; je n'en pas sûr du tout .
  • un risque que la rencontre soit remise?
  • J'espère que non ! Je suis sur la (longue) route
  • 3° et pas de pluie, ça devrait se jouer!
  • Message des UB, le ton est donné ! https://i.imgur.com/0BPtJbC_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fideli...
  • J'espère que TL prendra grand soin à sensibiliser ses joueurs à la conduite à tenir vis-à-vis d'Hérelle. Dans le passé, ce joueur a souvent eu une attitude très "piègeuse" , en tous cas vis-à-vis du Racing, ce au match aller bien sûr, mais aussi dans les divisions inférieures où il nous a à plusieurs reprises posé des problèmes à la limite du jeu proprement dit. [-(
  • officiel Oukidja titulaire et.......mangane aussi..sniff sniff
  • fripon67 a écrit, le 11/02/2018 14:25 :
    officiel Oukidja titulaire et.......mangane aussi..sniff sniff


    Et gros match d'Oukidja. Merci fripon, entraîneur c'est pas pour toi.
  • pafos a écrit, le 11/02/2018 17:47 :
    fripon67 a écrit, le 11/02/2018 14:25 :
    officiel Oukidja titulaire et.......mangane aussi..sniff sniff


    Et gros match d'Oukidja. Merci fripon, entraîneur c'est pas pour toi.

    lis bien mon message et surtout ceux d avant.... sniff sniff c etait pour Mangane et certainement pas pour Oukidja, Pafos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives