Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.681 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Oui il a assuré et c'est cool. Et puis si la défense était restée celle du début de match, je pense pas qu'il aurait été plus fébrile ou qu'il n'aurait pas était capable de relançer proprement..... et rien que ça, ca fait du bien....
  • limmt a écrit, le 11/02/2018 22:04 :
    Oukidja a fait du Oukidja

    C'est exact. Et actuellement, je préfère voir Oukidja faire du Oukidja plutôt que de voir Kamara faire du Kamara.
  • Il ne faut pas oublier que Oukidja est sur une bonne pente pour le moment, ce qui n'a pas toujours été le cas.
  • J'ai bien écrit "actuellement".
  • schilles1979 a écrit, le 11/02/2018 22:44 :
    Pour l’avoir vu risquer prendre un but sur la passe en retrait , tu ne dois pas l’aimer.
    Il est seul et contrôle tranquillement une passe peu appuyee


    Son mauvais contrôle n'était pas dangereux mais il y a eu un "Oooooo" dans toute la Meinau!
  • matteo a écrit, le 12/02/2018 08:54 :
    limmt a écrit, le 11/02/2018 22:04 :
    Oukidja a fait du Oukidja

    C'est exact. Et actuellement, je préfère voir Oukidja faire du Oukidja plutôt que de voir Kamara faire du Kamara.


    Absolument, d'ailleurs, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Kamara pendant l'échauffement, qui avait l'air de bouder de ne pas jouer, qui n'a même pas essayé de faire des parades pendant que les autres s'entrainaient à tirer. Il est même allé tirer des coups francs laissant le but vide.

    schilles: Il a trébuché sur la balle et elle est partie vers le but, heureusement qu'elle n'avait pas de vitesse, du coup elle s'est arretée tout seule. D'ailleurs Alex s'est immédiatement excusé.
  • Vu ces derniers matchs et vu les matchs de Kamara no souci
    Oukidja numéro 1.
  • La vérité du terrain plaide pour lui en ce moment.A Kamara de se battre pour retrouver ça place.J'aime cette concurrence saine.
  • limmt a écrit, le 12/02/2018 09:59 :

    Absolument, d'ailleurs, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Kamara pendant l'échauffement, qui avait l'air de bouder de ne pas jouer, qui n'a même pas essayé de faire des parades pendant que les autres s'entrainaient à tirer. Il est même allé tirer des coups francs laissant le but vide.
    .


    Entièrement d'accord, s'il commence à montrer ces états d'âme comme il semblait le faire hier pendant l'échauffement, ça va chauffer pour lui que ce soit avec le public, ses coéquipiers ou avec Laurey
  • roquettesyntaxe a écrit, le 11/02/2018 21:59 :
    En tout cas Oukidja semble aussi à mettre dans le lot de tous ces joueurs qui ont remarquablement progressé malgré leur âge pour nous sauver la mise en Ligue 1. Je pense aussi à Liénard, Gonçalves, Blayac ou Seka...


    Si ces joueurs de champ sont effectivement mûrs voire plus, Ouki est finalement encore assez jeune pour un gardien !
  • gindorf a écrit, le 12/02/2018 12:45 :
    La vérité du terrain plaide pour lui en ce moment.A Kamara de se battre pour retrouver ça place.J'aime cette concurrence saine.


    Clairement. Il n'est certes pas irréprochable, mais c'est déjà nettement mieux que les dernières sorties de Kamara. Le choix de Laurey est archi-logique.

    A Kamara de se remobiliser et de prouver à tout le monde qu'il le niveau pour être le n°1. Il est encore jeune cela peut expliquer certaines choses, mais j'espère qu'il ne va pas bouder trop longtemps et qu'il va se remettre au boulot pour revenir au top!
  • Je pense aussi qu'il est logique qu'Oukidja soit à nouveau titularisé. Il faut reconnaître que le poste de gardien au Racing cette saison a posé problème. Pour la saison prochaine, il faudra un n°1 incontestable, ce qui n'est pas le cas cette saison.
  • Finir par mettre Ouki titulaire est quand même un sacré aveu d'echec sur le recrutement à ce poste. Après, il faut se replacer dans le contexte d'avant saison, Leca ayant décliné l'offre, il fallait trouver une solution low cost...
    Il ne reste plus qu'à espérer qu'Ouki fasse le moins d"Oukijades possible, et continue à faire de bons matchs...le gardien d'experience sera pour l'an prochain si on se maintient.
  • Je crois que vous tirez des conclusions et des vérités un peu rapidement sur le cas des gardiens.
  • Pour moi Kamara a grillé ces cartes Oukidja ne lache plus il va être le numéro sans-souci sauf blessure :
  • Peut être..
    Peut être que ça aidera Kamara à compléter sa formation et à revenir plus fort par la suite..
  • Eh ben moi, je pense que ............

    vu les résultats de Kamara cette année
    le comportement d'Ouki dans la cage lors de ses matchs durant cette saison
    le travail accompli par Bonnefoi lors de ses apparitions




    c'est Laurey qui décidera du nom du titulaire pour le prochain match.

    Et chuisûr que Laurey sera d'accord avec moi.
  • Y'a vraiment aucune raison que le gardien titulaire rechange maintenant. Ce sera Oukidja tant qu'il continuera comme ça.

    Par contre, je pense que Kamara jouera les quelques matchs de coupe qu'il reste.
  • Et moi je te dis que le meilleur est indiscutablement Kamadja ,et je fais toute confiance à Laurey pour le retenir
  • Wait and see, mais en tout cas Oukidja est verni, il n'aura pas à jouer avec Mangane devant lui, ce qui change pas mal de choses sur le plan défensif.
    En tout cas je suis bien plus rassuré par l'absence de Mangane les prochaines semaines que par celle de Kamara.
  • Y a pas à dire ceux qui défendaient Kamara et plaidaient pour sa titularisation sont vraiment moins présents depuis hier, ont-ils disparus ?
    Bravo à Oukidja dans tout les cas
  • Bravo à Oukidja, effectivement.
    Pour autant je persiste à penser que ça n'était pas Kamara le problème, mais bien Mangane,qui est le maillon faible, et que Kamara a plus de qualités qu'Ouki..
    Oukidja on a vu la saison dernière qu'il n'était pas fiable et avait commis bien plus d'erreurs que Kamara cette saison. Mais j'espère qu'il en fera moins les semaines à venir, car ça sera tant mieux pour le Racing.
  • Non mais vous croyez vraiment que Ouki est tout à coup devenu notre gardien de L1 ? Kamara a un coup de moins bien. Ouki le remplace ce qui est normal. Kamara retrouvera sa place et Ouki la sienne. Ouki on connait ses limites, et il ne tardera pas à nous les montrer à nouveau. Il y a fort à parier qu'à la fin de la saison il ne sera pas renouvelé et qu'un gardien d'experience sera recruté pour épauler Kamara qui a encore beaucoup à apprendre...
  • Je pense surtout que cette saison est une belle leçon pour nous tous, avec plusieurs joueurs que l'on pensait trop limités pour l'élite et qui ont répondu de la plus belle des manières. Inutile de faire la liste, sachons admettre nos erreurs de jugement. Un éventuel maintien serait en partie la victoire de gars ayant permis au Racing de retrouver le plus haut niveau.
  • spiterman67 a écrit, le 12/02/2018 22:42 :
    Non mais vous croyez vraiment que Ouki est tout à coup devenu notre gardien de L1 ? Kamara a un coup de moins bien. Ouki le remplace ce qui est normal. Kamara retrouvera sa place et Ouki la sienne.


    Pour avoir un coup de moins bien encore faut-il avoir enchaîné quelques bon matchs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives