Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Accès à racingstub

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 5.228 lectures · Premier message par schillou · Dernier message par chris

  • Bonjour à l'équipe du site

    Une fois sur deux, en accédant au stub, ou en navigant entre les pages, que je sois connecté ou non, le stub n'est pas accessible. Le navigateur me renvoie "empty reponse".
    D'ailleurs ça m'arrive sur différents postes complètement différents (Windows ou Mac, Chrome ou Firefox...).

    Cette page ne fonctionne pas
    racingstub.com n'a envoyé aucune donnée.
    ERR_EMPTY_RESPONSE
  • J'ai le même problème parfois quand je me connecte à mon compte ou que je veux envoyer un message, ça ne m'arrive que depuis ma tablette. Pourtant la connexion se fait bien et le message est bien posté... malgré le bug qui suit.
  • Idem depuis le début 2018 quelque soit le navigateur. Le problème intervient plus souvent sur les sous-pahes type forum et pronostics. Enfin ça marche systématiquement bien quand on n'est pas connecté avec son profil.
  • En effet, ce bug a été constaté et un ticket a été créé pour essayer de le résoudre.

    On a pour l'instant procédé à quelques changements en terme de log et monitoring pour essayer d'y voir plus clair et d'identifier la source du problème.

    C'est malheureusement un problème un bug assez vague, et difficile à reproduire.
  • Est ce que c'est possible que ce soit également lié à la forte connexion simultanée?
    Moi qui consulte le site plusieurs fois par jour, je constate que ces bugs sont souvent aux heures de midi et le soir, et quasi systématiquement en avant match / mi-temps / après match... Et ce depuis le début de l'année effectivement.
    Erreurs constatées également pour l'envoi des messages comme l'explique @tecumseh.
    Et pages indisponibles que ce soit sur mozilla sur PC ou chrome sur le téléphone et safari sur la tablette pour ma part.
  • Je ne pense pas que ce soit un problème de fréquentation car ça s'en va et ça revient.. d'une minute à l'autre. Le problème peut apparaître à n'importe quel moment de la journée, en étant assez gênant il faut bien l'avouer.
  • Pareil de mon côté, le site est souvent inaccessible, comme si je n'avais pas de connexion.
  • Pour moi aussi, ça survient n'importe quand, y compris le matin de bonne heure.
  • T'as pensé à consulter, le vieux ? :D
  • J'ai le même problème de connexion qui survient à tout moment . C'est assez embêtant, du coup je quitte le forum pour y revenir plus tard.
  • Je confirme ce soucis qui est vraiment très embêtant et qui doit faire fuir pas mal d'utilisateurs, c'est dommage et frustrant à l'image des autres bugs qu'il y a déjà eu sur cette V3.

    Il suffit d'être sur le stub pendant un certain temps pour qu'ensuite un rechargement de page fasse apparaitre un message d'erreur, bloquant l'accès au site pendant quelques minutes. Pour ma part j'ai "Proxy error" sur Chrome quand le problème survient ou alors un "ERR_EMPTY_RESPONSE".

    Réflexe que j'ai depuis longtemps maintenant sur Racingstub : toujours copier son message avant de le valider sous peine de tout perdre si une erreur se produit.

    Evidemment je me doute du travail colossal qui a été fait pour faire ce site mais il semble que la solution d'hébergement n'est pas en adéquation avec le type de site qu'est Racingstub.
  • Hors connection, plus de problème par contre.. Vraiment étrange.
  • 50% des fois où je souhaite me connecter, le message indiquant qu'il n'y a pas de connexion s'affiche c'est embêtant
  • Idem pour moi... à 75 %
    Notamment sur mon smartphone
    C'est mon seul bémol car le stub est fabuleux !
    Merci à tous ceux qui le font, le dirigent, l'alimentent. Merci pour votre passion !
  • Je suis à Lanzarote et ça marche super
    Courage et merci Racing pour les 3 POINTS de ce dimanche
    Bonne semaine au Stub
  • Depuis les derniers mois, la majorité des efforts de développement s'est concentrée sur de multiples mises à jour du framework de développement (symfony) et du système d'exploitation du serveur ainsi que ses multiples composants (base de données et autre).
    Ces efforts continuent, et une nouvelle version de symfony devrait être déployée dans les prochaines semaines, et on espère qu'elle résoudra le problème indiqué ci dessus.

    Ce que l'on sait, c'est que le problème ne vient pas d'un manque de ressource (RAM, CPU, etc.), et n'est pas causé par l'hébergeur (manque de bande passante ou autre).

    Ce problème est en effet pénalisant, et est en haut de la pile des tiquets à traiter. Il faut cependant patienter un petit peu plus longtemps.
  • Ca semble bien fonctionner aujourd'hui : le stub est rapide et ne plante pas. Bravo pour la mise à jour (+) et pourvu que ça dure :)
  • Je pense qu'on peut à présent cloturer ce bug, sauf contre-indication de votre part, le bug semble résolu avec la mise à jour de PHP.
  • Bon travail en effet ! Merci aux bénévoles du stub.
  • Effectivement
    Merci beaucou pour le travail accompli
  • Merci et bravo pour votre travail absolument exceptionnel !
  • Nickel ! Merci
  • Le problème étant corrigé je ferme le topic.

    J'en profite pour prévenir qu'aujourd'hui après 16h aura lieu une interruption de service pour une nouvelle mise à jour du serveur, avec quelques nouveautés sur le site.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives