Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Corgnet

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 117.473 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Pour se rassurer prenons Carrasso...c'est le moment
  • https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5a5d36a...
    Le Corgnet, bientôt sur nos écrans prêt à le crever ?
  • Excellent !
  • Quand je vois qu'on a un Sacko en plein doute à Marseille à son poste je me dit qu'il nois manque quand même bien même dans sa forme moyenne de début de saison.
  • Il n'était pas dans le groupe de la 2 ce week-end: http://racingstub.com/games/45838/

    Est-ce qu'il y a un problème avec son retour?
  • Il n'a pas joué ce match car il participait à l'entraînement de l'équipe une qui avait lieu au même moment.
  • Ok, merci Athor
  • Il devrait pouvoir ré-intégrer le groupe pour Montpellier ?
  • Pari perdu pour le moment.
  • On dit souvent qu'après une longue blessure, il faut autant de temps pour retrouver son niveau, donc ce n'est pas très surprenant de le retrouver à un tel niveau. La question est donc plutôt pour Laurey, faut-il vraiment aligner en ce moment un joueur si loin de son meilleur niveau, ou privilégier des joueurs intrinséquement moins bon mais en meilleure forme ?
  • Qui en meneur de jeu? Il n assure pas et je l ai trouve moyen contre Nice mais pour moi y a personne d autre dans ce schéma tactique . Du coup à Laurey de jouer..m
  • Ben, on a joué, et même gagné, des matchs sans lui en tant que meneur, il suffit de repasser à ce système.
  • D accord avec ça. On n a pas de joueur capable de jouer en meneur dans un système en losange au milieu alors autant jouer autrement. Mais je suis d accord que s il manque lala , da costa et terrier c chaud parce ce sont nos joueurs capable d accélérer le jeu et je ne critique pas les autres c juste ce que je constate .
  • Vais dire une conneries mais je mettrais Grimm en 10 lol
  • Ça a l'air stupide, mais ça m'interesserait de voir ça, c'est ptet pas si bête.
  • Pour moi de loin pas assez technique pour ce poste ou on a peu d’espace.
    Reste le tir mais il aura plus de liberté dans ses montées en milieu défensif.
  • Tiens personne pour noter son match contre Lyon.
    Il m'a étonné par sa capacité à prendre des ballons aériens.
    Il sent le jeu et et assez tourné vers l'avant.
    Et puis j'adore son association avec Martin.
  • Il a fait une fin de saison plus qu'honorable en sachant qu'il n 'a pas été au top après une longue blessure.
  • Je ne trouve pas que sa fin de saison était honorable, mis à part contre Lyon, il était mauvais.

    Le prncipal problme de ce joueur, c'est sa fragilité physique, et du coup, on ne peut pas vraiment compter sur lui sur une saison. C'était déjà le cas à Sainté, on l'a fait venir en connaissance de cause, mais il faut bien se l'avouer, jouer une seconde saison avec un meneur titulaire qui manque tant de matches, c'est un pari très risqué.
  • Faut arrêter avec ça aussi. Ce n'est pas un Gourcuff. Il a eu un soucis de genou, il a été opéré, basta. Il est revenu dans les temps.
    C'est un joueur d'expérience, un bon milieu de terrain, tout à fait en rapport avec les moyens de Strasbourg. Il a beaucoup apporté sur les derniers match dont certains étaient de très bons matchs , avec du contenu, malgré le manque de points gagnés.
  • Il faut pas oublier qu'il est venu sans frais de transfert et ça pour le joueur qu'il est et pour nos finances de l'époque, c'est pas rien!
  • Le flop de la saison pour moi
  • Pas sûr que nogueira aurait fait moins bien
  • Pour moi il a constamment amélioré sa prestation sur cette fin de saison
    Bien sûr il n a joué que très rarement mais il était blessé
    Donc à revoir absolument
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Benjamin Corgnet (entorse de la cheville) est très incertain pour la reprise du championnat de Ligue 1 le 12 août.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives