Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kader Mangane

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 74.953 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh

  • pafos a écrit, le 05/02/2018 16:37 :
    Mangane et Koné ne seront plus là en juin.

    J'ai toujours voulu essayer Martinez Seka en défense centrale.

    Quant à Salmier qu'on a plus vu depuis un moment hormis en coupe, pour moi il n'a pas le niveau ligue 1. C'était déjà très limite en ligue 2.


    Je suis du même avis que toi !
  • À voir a combien elle s'élève cette option d'achat car je trouve que refaire une saison avec Koné en défense centrale c'est tout autant inquiétant de se dire qu'on repart avec Kamara en gardien numéro 1.

    J'aurai bien aimé tester Seka plusieurs match en central au côté de Martinez pour enfin voir son niveau associé avec un bon coéquipier pour une fois.
  • Seka est sous contrat jusqu'en juin 2019. http://racingstub.com/persons/12839/
  • pafos a écrit, le 05/02/2018 17:02 :
    À voir a combien elle s'élève cette option d'achat car je trouve que refaire une saison avec Koné en défense centrale c'est tout autant inquiétant de se dire qu'on repart avec Kamara en gardien numéro 1.

    J'aurai bien aimé tester Seka plusieurs match en central au côté de Martinez pour enfin voir son niveau associé avec un bon coéquipier pour une fois.


    Le mec qui critique Kone notre meilleur défenseur central et qui voudrait voir Seka déjà plus que limite en L2 titulaire avec Martinez.

    Comment peut-on préférer un mec qui a joué la coupe d'Europe malgré ses limites pour un Top club français et un mec qui découvre la L1 cette année sans être titulaire en L2 ?

    Oui il Y'a meilleur que Kone en L1 mais au Racing c'est lui le meilleur et de loin. Activer l'option d'achat et de le mettre en concurrence avec Martinez, une nouvelle recrue et Salmier (sans oublier Seka si il est encore au Racing) est loin d'être idiot, c'est un mec d'expérience, un profil dont le Racing a besoin même si c'est pas le meilleur en L1.

    La défense type pour moi, clairement :
    Lala, Kone, Martinez, Foulquier (Seka pour un jeu plus défensif), tout simplement.
  • Excuse moi, j'oubliais c'est toi l'entraîneur c'est vrai.

    Koné malgré ses fameux matchs en coupe d'europe n'a pas convaincu grand monde non plus, je mettrai même une pièce sur le fait qu'on ne lève pas son option d'achat.

    Seka a très bien fait le taff en latéral gauche, il mérite qu'on le test avec Martinez en central et on sait tous pourquoi il n'était plus titulaire en ligue 2. Pas pour des raisons sportives en tout cas.

    Bref fin du hors sujet et fin tout court des débats avec des gens qui n'acceptent pas une idée contraire à la leur apparemment.
  • pafos a écrit, le 05/02/2018 18:11 :
    Excuse moi, j'oubliais c'est toi l'entraîneur c'est vrai.

    Koné malgré ses fameux matchs en coupe d'europe n'a pas convaincu grand monde non plus, je mettrai même une pièce sur le fait qu'on ne lève pas son option d'achat.

    Seka a très bien fait le taff en latéral gauche, il mérite qu'on le test avec Martinez en central et on sait tous pourquoi il n'était plus titulaire en ligue 2. Pas pour des raisons sportives en tout cas.

    Bref fin du hors sujet et fin tout court des débats avec des gens qui n'acceptent pas une idée contraire à la leur apparemment.


    C'est vrai que Seka n'avait pas perdu sa place l'année dernière au détriment de Mangane-Felipe Saad ? Et que justement il a du accepter (ou pas justement) d'évoluer sur le côté droit. Bref en L2 et pas un titulaire indiscutable.

    Pour Kone, il n'a pas convaincu grand monde à Lyon c'est vrai. Mais excuse moi, le Racing évolue certe en L1 mais n'est pas dans le même monde que l'OL. Les attentes ne sont pas les mêmes et les exigences non plus.
    Au niveau passif et expérience, il n'y a même pas de discussion possible.

    Pour l'option d'achat, c'est seulement en cas de maintien du Racing et après ce sera négociation entre le joueur et le Racing. Mais vu le nombre de départs qui se prépare, je vois bien le staff vouloir continuer avec lui. L'avenir nous dira qui aura raison de nous 2.

    Pour revenir à Mangane, pour moi au niveau défense centrale, il a quand même un niveau supérieur à Seka.
    Là on où se rejoint, c'est qu'il fait parfaitement son taff en arrière gauche.
  • Quand même, cette balle perdue aux 25m, et qui nous coüte le premier but. Ca fait tache !
  • stubiste a écrit, le 05/02/2018 20:16 :
    Quand même, cette balle perdue aux 25m, et qui nous coüte le premier but. Ca fait tache !


    et encore perdre le ballon peut arriver, nul n'est parfait. Mais ca serait excusable, si au lieu de se contenter de se relever lever la main pour s'excuser, il faisait l'effort pour revenir et être au contact de Sankhare...
    Encore en plus de sa faiblesse technique, je lui reproche sa passivité...
  • Pour moi, Mangane à un niveau inférieur à Kone et Martinez mais supérieur à un Salmier ou Seka pour la défense centrale.
    Sa place actuellement (en ce moment) est sur le banc de touche.
    Trop d'erreurs de concentrations, de pertes de balles inutiles et même de placements surtout sur les phases arrêtées, c'est flagrant.
  • pafos a écrit, le 05/02/2018 16:37 :
    Mangane et Koné ne seront plus là en juin.

    J'ai toujours voulu essayer Martinez Seka en défense centrale.

    Quant à Salmier qu'on a plus vu depuis un moment hormis en coupe, pour moi il n'a pas le niveau ligue 1. C'était déjà très limite en ligue 2.


    Pas d accord avec toi salmier est bcp plus fort que mangane et a largement sa place en ligue 1. je pense d ailleurs qu il faudrait lui faire confiance ses prestations lors des matchs aller etaient bien meilleur que mangane.
    Pour revenir donc a mangane que je n ai jamais réellement apprécié je trouve que laurey devrait arreter de s entêter avec lui. il est clairement dans le dur et le coach devrait le mettre sur le cote qq match.
    on a largement ce qu il faut pour le remplacer.
  • Seka n aura malheureusement jamais sa chance il semblerait. Ça voudrait pourtant le coup d essayer.
    Mais oui Mangane doit être au mieux un 4ème choix.
  • stubiste a écrit, le 05/02/2018 20:16 :
    Quand même, cette balle perdue aux 25m, et qui nous coüte le premier but. Ca fait tache !


    Et en plus il avait fait la même contre Monaco cette saison.
    Après, son jeux de tête est vraiement impressionnant, mais il est trop limité dans tout le reste en particulier les relances.
  • Le vrai problème est d'avoir fait de Mangane l'homme de base et le capitaine dès le départ. Son niveau et ses quantités de boulettes doivent le faire sortir du statut de titulaire et justement le fait que Laurey en ait fait son capitaine empêche de prendre les décisions qui s'imposent... et pendant ce temps là nous coulons...
  • gennaro a écrit, le 06/02/2018 09:26 :
    Le vrai problème est d'avoir fait de Mangane l'homme de base et le capitaine dès le départ. Son niveau et ses quantités de boulettes doivent le faire sortir du statut de titulaire et justement le fait que Laurey en ait fait son capitaine empêche de prendre les décisions qui s'imposent... et pendant ce temps là nous coulons...
    oui je suis d accord et c'est bien ce qui me fait peur... Mangane et.... grimm ont étaient intronisé capitaine eu égard a ce qu'ils représentaient de l histoire du Racing .... Mais là le coach ne peut plus se permettre de peedre des points aussi bêtement et doit prendre des décisions. Pour ma part Koné et Martinez devraient faire la paire, et piur sochaux je ferai jouer Koné et Seka pour laisser souffler Martinez et eviter un eventuel carton, et en même temps redonner du temps de jeu a Seka qui le merite sur ce qu il a montré depuis le début, et voir son niveau actuel en central.....
  • Le problème c'est quand même plus que Mangane, notre capitaine, notre atout expérience, se troue régulièrement. Car si on parle du capitanat je vois mal qui, sachant que les 2 vice-capitaines sont remplaçants. Blayac / Grimm.
  • Mangane, rien que pour la couillonnerie qu'il nous a fait sur le premier but, mériterait qu'on lui retire la moitié de son salaire de 22000 euros du mois de février.
    Car son jeu habituel ne les vaut assurément pas !...
  • Et quand il met une "zlatan" ou marque pour la montée en Ligue 1, c'est combien de salaire retiré???
    C'est a Laurey de prendre les bonnes décisions.
    Perso, sur le coup de la 3e minute, ca fait vraiment ch**r, de Préville avait déja fait le coup de l'interception contre Marseille fin novembre, en début de match.
  • Et quand il met une "zlatan" ou marque pour la montée en Ligue 1, c'est combien de salaire retiré???
    C'est a Laurey de prendre les bonnes décisions.
    Perso, sur le coup de la 3e minute, ca fait vraiment ch**r, de Préville avait déja fait le coup de l'interception contre Marseille fin novembre, en début de match.
  • J'aime bien Mangane, mais ses boulettes nous coûtent cher !
    Les dernières avant Bordeaux :
    sa relance ratée sur le 1er but de Lille, sa passe sur le 2ème but de guingamp ...
    En capitaine, on peut mettre facilement Martinez, déjà 2 fois homme du match.
  • Martinez fait certes un bon début d'année, mais il a joué peu de matchs par rapport à certains et a souvent déserté les séances d'entrainement à cause des blessures depuis le début de saison.
    La personne la plus légitime pour moi est Aholou, ensuite viennent les titulaires récurrents tels que Martin ou Lala.
  • Bientôt il pourra ouvrir une baracafrit' dans eul Chnor ou en Belgique. Il aura du succès avec ses fricadelles qui ne sont rien d'autre que ....................... des boulettes de viande.
  • Pourquoi chercher un capitaine, quand Mangane extrait absent, c'était Koné, il me semble... Même si de part, l'impression qu'il me donne, je pense que Martinez serait pas mal...
  • Plutôt étonnant que le capitaine ne soit pas dans les plus gros salaires de l'effectif.

    Koné me semblait parfait dans ce rôle, sinon pourquoi pas Lala en effet.

    En revanche, je ne vois pas du tout Aholou capitaine, trop jeune et pas assez charismatique à mon sens. Quant à Martin, il faudrait déjà qu'il pèse davantage sur le jeu du Racing (histoire de justifier son salaire) avant de prétendre au brassard.
  • La rémunération dépend fortement de la situation du joueur. KM est arrivé libre, mais en fin de mercato. On peut en déduire que le Racing était 1 des seules possibilités de poursuivre pour lui, mais également qu'il a pu négocier une prime à la signature.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    Souffrant d'une déchirure au quadriceps gauche, Kader Mangane devrait être éloigné des terrains de 6 à 8 semaines.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives