Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Monaco | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 28.794 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par limmt

  • Ce message est une brève publiée par strasbourg972, via LFP :
    Le match RCS - Monaco, comptant pour la 29ème journée de L1, a été décalé au vendredi 9 mars à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Le 9/03 le RCS va jouer contre Monaco , pas Guingamp, normalement.
  • C'est Racing-Monaco, pas Racing-Guingamp. Nous avons déjà joué Guingamp en janvier (triste défaite hélas...)
  • Bonjour,
    Je suis breton, en déplacement pour le taf sur la région la semaine prochaine. J'ai repéré votre réception de Monaco vendredi.
    Je compte venir voir ce match mais je ne comprend pas trop comment fonctionne le site billetterie du club : Quart de virage je comprend facilement mais catégories 11, 12 ?
    Quelle tribune viser pour être proche de votre kop et profiter ainsi de l'ambiance ?

    Autre sujet, complémentaire, quel stationnement me conseillez vous de viser ? Je serais à Erstein le vendredi en fin d'après-midi donc j'arriverais sur Strasbourg depuis le sud.

    Merci !
  • Bonjour Laurent,

    Je ne sais plus trop ce que signifient les catégories, mais quoi qu'il en soit les quarts de virage autour du kop sont de bons endroits pour l'ambiance et la visibilité.
    Dépêche-toi, il reste une poignée de places ! (c'est en quart de virage Nord-Ouest ou Sud-Ouest, le troisième est très loin).

    Pour le stationnement en venant du sud, Illkirch ou le Baggersee puis tram semblent pas mal.
  • L'équipe que j'aimerais contre Monaco.

    Equipe
  • Moi j'aimerai, peu importe, une équipe qui joue.
  • Monaco c'est tout de même 69 buts marqués en 28 journées.
  • Certains pensent que Monaco va venir avec les stagiaires. Ils veulent être dans les 3 premiers donc viendront pour gagner.
  • 3/0 ils veulent la ligue des champions.
    Nous ils rêvent du maintien le réveil fera mal très mal.
  • On aura rien a perdre sur ce match
    Tout le monde s'attend a ce qu'on prenne une branlée mais heureusement il n'y a pas de logique en football
  • Duel entre le champion de L1 (plus pour longtemps mais bon..) et de L2 pour la petite histoire.
  • La composition d'équipe que je voudrai :

    Equipe



    OU


    Equipe
  • Un motif d'espoir malgré tout..

    1Paris Saint-Germain
    2AS Monaco
    3Olympique de Marseille
    4Olympique Lyonnais
    5Stade Rennais FC
    6Montpellier Hérault SC

    Racing - Paris : 2-1
    Racing - Monaco : ?-?
    Racing - Marseille : 3-3
    Racing - Lyon : ?-?
    Racing - Rennes : 2-1
    Racing - Montpellier : 0-0


    C'est maintenant que la Meinau doit jouer son rôle de 12e homme, dans la dernière ligne droite.
  • On va gagner ce match , vous pouvez noter B-)
  • Monaco est prenable, le Racing va prendre les 3 points. D'accord avec @lenain2jard1
  • On va faire un match de feu et le gagner à la dernière seconde.
    Je viens du futur, donc notez bien ce que je dis.
  • Attention le chat noir débarque : je prédis un beau match du racing avec un arbitrage promonegasque et une défaite volée 1-0 par un csc (de notre meilleur défenseur du match) dans les 10 dernières minutes
  • Il faudra déjà se battre et avoir la rage de vaincre .
    Et pas ce peter et régler ces comptes devant un micro .
    Mais dans le rectangle vert et avoir un peut de c.........
  • ???? Le "c...." est-ce pour concentration?
  • Oui
  • Mes compos pour ce match

    Equipe


    OU

    Equipe
  • J ai peur d'un festival Falcao.
    Autre niveau que Chambly et Caen
  • On va probablement jouer avec un 4-1-4-1/4-5-1/4-3-3 selon les phases, comme contre la plupart des grosses équipes, avec les ailiers qui auront pour consigne de défendre assez bas et de se projeter vite.
  • Pour ma compo, j'hésite entre :

    Equipe


    Remplaçants : Oukidja, Foulquier, Nogueira, Gonçalves***, Corgnet*, Blayac**, Bahoken.

    et

    Equipe


    Remplaçants : Oukidja, Foulquier, Nogueira, Corgnet/Martin*, Da Costa**, Blayac***, Bahoken.

    Dans les deux cas, je redonne sa chance à Kamara, je laisse Foulquier au froid sur le banc et Grimm et Salmier au chaud en loge.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives