Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.318 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • Je pense qu'il vient simplement de se griller :) il devra batailler pour revenir dans le groupe à l'image de Seka l'an dernier Laurey déteste ce genre de sortie qui peuvent nuir à la santé d'un groupe et je pense qu'il va lui faire comprendre en le laissant sur le carreau deux trois matchs. Espérons que le résultat soit le même que pour notre ex capitaine !
    Humour: On a peut-être trouvé notre futur milieu defensif ;)
  • C'est bien beau tout ça mais quelqu'un a une déclaration du joueur ? C'est sympa de parler à sa place mais bon
  • Dans le foot moderne ca ne se règle plus de cette façon. C'est un peu un coup de pute mais plutot d'assumer à 100% on préfère ébruiter et utiliser les agents ou les médias. Je suis pas sur que Ronaldo disent au micro je veux partir du Real ?
  • Pas un mot dans la PQR. L'agent du frimeur, bienfaiteur des coiffeurs strasbourgeois, méprise-t-il cette dernière ou la PQR ne s'abaisse-t-elle pas à reprendre les brèves de l'Equipe?
  • Son melon est inversement proportionnel à ses "performances" sur le terrain...

    Hasta la vista baby !
  • et oui. ils sont où ces 10 buts en L1? son objectif de début de saison.(-) LOL
  • athor a écrit, le 20/01/2018 11:41 :
    Son gros problème est surtout son agent.


    Euh non, son problème c'est son attitude et son football.
  • Arrêtez de parler à la place des joueurs, c'est n'importe quoi..
  • Je vous trouve très critique avec lui, n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans et que c'est juste de la com pour avoir un nouveau contrat, rien de nouveau sous le soleil, il a encore besoin de progresser et d'apprendre mais il a du talent c'est certain.
  • Il a prolongé il y a 6 mois. Il ne va pas faire de la com pour un nouveau contrat tous les 6 mois sinon sa carrière va être compliquée. Surtout qu'il n'a rien montré depuis sa signature.
  • nonameh a écrit, le 19/01/2018 19:42 :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-i-sacko-veut-partir/868397#xtor=RSS-1

    Il veut partir !

    DNA
    Concentrée sur la venue de Dijon,la direction du club bas-rhinois n' etudiera sa requête qu'en début de semaine prochaine
  • Ce serait bien de connaître ses raisons / motivations. Gagner du temps de jeu sûrement mais en L1, quel club lui donnerait cette opportunité avec ce qu'il a montré à ce niveau chez nous? Pour moi, il ne peut pas être titulaire en L1... Ni à Amiens, Troyes, Angers, Toulouse... je pense qu'ils ont déjà tous mieux. Ou l'exotisme d'un championnat étranger... pourquoi pas, sauf que le challenge sportif a ses limites et n'aide pas toujours à grandir dans sa carrière.

    Je pense, comme d'autres l'ont exprimé ici, qu'il avait une carte à jouer ici, pour faire ses preuves en L1. Mais faut saisir ses occasions sur le temps de jeu qu'on lui donne... et là, ça n'a pas du tout été convaincant. Il a besoin de muscler son jeu (pour reprendre un poncif à la Aimé), de jouer plus juste, plus précis et de mieux se trouver aussi tactiquement. Grosse marge de progression avant de revendiquer des places ici ou ailleurs.

    Il veut partir mais ne peut incriminer ni le club, ni le coach, dans ses velléités de départ, car sa situation est la conséquence logique de ses apparitions. Des velléités intéressantes à connaître car cette envie de départ interroge.

    Quant à l'agent, nul doute qu'il semble très mal conseillé. Seka n'avait pas changé suite à l'épisode compliqué avec Laurey quand on l'avait déplacé à droite ? Ou je confonds peut-être totalement.
  • Qu'ils le vendent au plus vite, il prend trop la grosse tête et au niveau des prestations sur le terrain cest vraiment pas top pourtant.
    Si c'est pour renégocié son salaire il n'a vraiment pas choisi le bon moment et au contraire s'est mis une bonne partie des personnes à dos
  • Il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato. Si Sacko laisse fuiter dans la presse des velléités de départ, c’est peut-être qu’il a dû être approché par un club et qu’il ( ou son agent ) veut leur lancer un signal et accélérer les négociations ? En tout cas, je ne pense pas qu’il veut renégocier son salaire après avoir récemment prolongé. ( Peut-être même cette prolongation était assortie d’une contre-partie du club ? )
    C’était probablement une erreur que de le garder dans l’effectif cette année vu son manque d’experience et un prêt dans un club du ventre mou de L2 aurait sûrement été plus profitable aux deux parties. Mais je comprends aussi qu’avec l’incertitude liée à notre montée, l’entraineur ait voulu garder le maximum de forces vives et donc de choix.
  • lu dans l’Alsace de ce jour je vous met un extrait:

    Sacko agace. Le jeune milieu offensif Ihsan Sacko a effectivement demandé à quitter le Racing, désireux d’obtenir plus de temps de jeu. La demande ne manque pas d’agacer au club, alors que le milieu offensif accumule un total de 17 matches en Ligue 1, dont huit titularisations (à zéro but et zéro passe décisive). Des responsables strasbourgeois y voient là l’influence de son agent, coupable d’une certaine ingratitude à leurs yeux.
  • On en parle déjà ici
  • A participé au match Nice - Toulouse 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Dijon - Nice 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Nice - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Très belle entrée de sa part avec Nice aujourd'hui face à Nantes.J'ai surtout apprécié son jeu sans ballon
  • Alors la , tu parles sans doute de son échauffement .....il est entré à la 95 e minute......
  • Ne vous emballez pas trop vite.
    Il vient d'arriver.
    Il n'a que 20 ans, et, il a été recruté par Nice pour anticiper l'avenir.
    Les niçois risquent de perdre des joueurs comme Saint Maximin par exemple à la fin de saison.
    Ca permet à Sacko de s'adapter lentement.
    Je ne sais pas si l'ancien strasbourgeois percera à Nice, mais, si c'était le cas, ça serait un beau camouflet.
    Laissons lui le temps, et on verra.
  • Quand on voit le niveau de Saint-Maximin on se demande bien ce qu'il va pouvoir faire à Nice...en tous cas nous on a gagné ce qu"on prouvait avec lui.
  • Le racing l’a correctement vendu vu son âge et son parcours et ce ne serait pas un camouflet s’il réussissait à Nice.
  • Au fait il a été vendu combien finalement ?
  • 2 millions
  • Selon L'ÉQUIPE il semblerait qu'il débute en tant que titulaire contre Bordeaux à 15h, a suivre...
  • A participé au match Bordeaux - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il a sorti un match décevant contre Bordeaux et a très peu inquiété la défense bordelaise...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives