Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Saadi peut préparer son CV...
  • Doucement, certains voulaient la tête de Bahoken en national...
  • les deux derniers buts qui marquent me font trop penser a Niang
  • C'est un bon buteur avec un bon ratio, puissant, mais avec quand même certains contrôles de joueurs de D3.
    En tout cas on peut pas lui enlever que cette saison c'est 4 buts pour 4 titularisations effectivement (1 but à chaque fois ).
  • Finalement Bahoken > Alexandre Mendy
  • Faudrait sérieusement penser à le prolonger, son contrat ce termine en Juin 2018.
    Et j'en voudrais sérieusement à la direction si on laisse partir gratuit ce Joueur, apres avoir perdu Boutaib.
    Et quand on connaît la difficulté de trouver un attaquant performant sans mettre de gros moyen....
  • Bonne série pour Bahoken mais les saisons précédentes a montré une certaine inconstance. Pour l'instant mérite largement sa place d'avant centre.
  • Si on ne devait garder que ceux qui avaient le niveau L1 les années precedentes on aurait même plus de quoi faire une équipe de 5...
  • spiterman67 a écrit, le 09/12/2017 09:17 :
    Si on ne devait garder que ceux qui avaient le niveau L1 les années precedentes on aurait même plus de quoi faire une équipe de 5...


    Lui comme tous les anciens à su progresser, hausser son niveau de façon surprenante. Je n'y croyais pas trop, et je suis très agréablement surpris !! Je pensais qu'il ferait au mieux un remplaçant, mais il est en train de montrer qu'il vaut bien mieux. Certes il ne sera sans doute jamais un grand dribbleur, il a encore des lacunes techniques, mais quelle hargne, quelle puissance et quel engagement, quelle envie et efficacité !
    Comme quoi avec de l'envie et du travail on peut escalader des montagnes !
  • Je pense qu'il avait déjà démontré l'année dernière tout son potentiel et son efficacité, je me rappelle d'une deuxième partie de saison très forte. Parfois, il mangeait des occasions mais quel attaquant ne le fait pas ? Et si on ramène son ratio de buts aux minutes jouées, il fait partie de nos meilleurs attaquants et ça déjà l'année dernière. Et cette année en pré-saison dans les matchs amicaux, c'était pareil. Il m'impressionne en terme de puissance et il a une très bonne frappe, tout en spontanéité. Sa technique en mouvement je trouve est aussi très très intéressante, les contrôles peut-être un peu moins.
    Moi, je crois que c'est ses lacunes au niveau jeu défensif et peut-être endurance qui lui ont valu de cirer le banc si longtemps, Laurey a longtemps essayé de le mettre sur les côtés et voulait sans doute qu'il s'adapte à son système de jeu.
  • Fin de contrat en juin...
  • Il va se voir proposer une reconduction.
    Ensuite.......
  • Et dire que sa première saison chez nous en National c'était une chèvre, sauf pour certains experts comme un gars en tribune qui avait parlé à un stubiste et ...... Jacky Duguépéroux qui a cru en lui.
  • on peut le prolongeret il peut faite une saison de merde, c sa le foot, les bons joueurs c les mecs qui sont au top pendant 10 ans
    si ca se trouve Boutaib aurait fait une saison de m..

    c sa le foot c est pas une science exacte
  • En National, il y a de petits espaces, des adversaires regroupés. Des divisions correspondent mieux à certains types de jeu... Bahoken est en train de montrer qu'il a des qualités pour la L1. Il est en pleine réussite aussi, à contrario du match contre l'OM. Il ne convertira pas toujours 80% de ses occasions mais il est complet.

    A Bordeaux, il a été précieux dans tous les compartiments du jeu. Si Da Costa met sa tête, il peut dire un grand merci à Liénard et surtout au travail de Bahoken avant de servir Liénard, c'est une exemple parmi d'autres. Son grand pont a été très bien pensé et inspiré. C'est un combattant, il tient debout, peut aller vite, a une bonne frappe avec de la puissance. Pour moi, il devient titulaire avec Da Costa et Terrier. C'est notre trio qui se complète. Très heureux de le voir en tous cas s'adapter à la L1 avec cette réussite, en espérant qu'elle dure le plus longtemps possible.

    Puis il a un ratio "temps de jeu / but" vraiment intéressant, d'un point de vue même statistique, au-delà de ce qu'il apporte dans le jeu.
  • J'adore cette référence au jeu Street Fighter concernant Bahoken !
    Twitter

    :)) :p
  • A participé au match RCS - Paris SG 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Metz - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 1-1, 3-2ap (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • A participé au match Paris SG - RCS 5-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • On parle pas beaucoup de lui et pourtant quelle efficacité! Sans faire de bruit et malgré un temps de jeu réduit, il en est déjà à 6 buts cette saison dont 4 en championnat.

    Il fait incontestablement partie du club des anciens du National qui ont su se mettre au niveau de la L1, à l'instar de Seka et Liénard, voire de Blayac et Oukidja.
  • J'espère vraiment que le club le prolonge en plus le joueur le souhaite.
  • Personnellement j'adore ce joueur et sa mentalité. Je suis à 300 % pour une prolongation de contrat en espérant que ça va se faire.

    2 ème meilleur buteur du club avec 4 buts derrière Aholou et a égalité avec Da Costa tout en ayant moins de temps de jeu.

    Certains "stubistes" qui voulaient absolument son départ doivent ravaler certains de leurs propos :)
  • Un bon joueur avec une bonne marge de progression, mais pour la suite de sa carrière je souhaite sincèrement qu'il trouve une place de titulaire en attaque, il en a les épaules et malheureusement, vu la tournure des événements, ça semble cuit pour que ce soit au RACING.
  • lubo67200 a écrit, le 19/02/2018 20:48 :
    Un bon joueur avec une bonne marge de progression, mais pour la suite de sa carrière je souhaite sincèrement qu'il trouve une place de titulaire en attaque, il en a les épaules et malheureusement, vu la tournure des événements, ça semble cuit pour que ce soit au RACING.


    Pourquoi ça semblerait que ça soit cuit pour lui ?
    Il a la mentalité que recherche Laurey, il sait et il est polyvalent. De plus d'après la presse durant le mercato hivernal, la tendance serait d'un côté comme de l'autre à une prolongation de contrat. Il sera peut-être pas un titulaire en puissance au début, mais comme chaque année il va montrer qu'il est là et que le coach peut compter sur lui. Un vrai plus pour le Racing s'il décide de prolonger et accord avec le club !
  • On entend rien à propos d'aucun joueur niveau mercato. Keller a du mettre quelque chose en place du style "d'abord le maintien, ensuite on discutera affaire" et je trouve ça plutôt bien.
    J'espère également que le club prolongera Bahoken.
    Il a la mentalité qu'il faut au RCS!
  • J'apprécie beaucoup le joueur mais entre les deux matchs de Paris il a dû avoir une sacré disette quand même, il me semble qu'il a juste marquer contre Bordeaux en championnat.
  • http://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519076478-dwal-bow...
  • Il a également marqué le but de la victoire 2-1 contre Rennes sur un service de Liénard, sans compter ses buts contre Sainté en coupe de la ligue et contre Grenoble en Coupe de France.

    Pour le moment, c'est notre attaquant le plus efficace avec 1 but toutes les 177 minutes.

    Une stat qui en dit long : il a marqué autant de buts en 709 minutes que Da Costa en 1698, ce qui correspond à un écart de jeu équivalent à 11 matchs entiers.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives