Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 25.270 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • Ce message est une brève publiée par lucas14, via LFP :
    Le match RCS - Montpellier, comptant pour la 27ème journée de L1, a été décalé au vendredi 23 février à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sports .
  • Montpellier qui a la particulé d'avoir la 2e défense et l'avant-dernière attaque de L1 à l'heure actuelle. Une seule défaite lors de ses 12 derniers déplacements, toutes compétitions confondues et c'était au Parc. Méfiance face à un adversaire qui a pris un point sur la pelouse de Monaco et celle de Lyon par exemple.
  • Montpellier ils font une super saison avec leur effectif .
    Pour nous c est un match à 6 pts très important il faut faire le Max de pts à la Meinau devant ce super public .
    Ils sont obligés de jouer là dessus .
  • Pourquoi un match à 6 points? Ils sont loin d'être un concurrent pour le maintien comme nous le sommes.
  • C est certain Montpellier est une équipe qui sera en ligue 1 saison prochaine.
    Je note match à 6 pts pour nous car c est contre des clubs comme eux qui sont dans le ventre mou.
    Ou l'ont doit gagner ce sera pas contre Lyon ou Monaco .
    D ou l'importance de gagner contre eux comme de prendre au minimum 4 pts contre Bordeaux et Troyes.
  • Je ne pourrais pas me rendre au match j'ai 2 billets populaire à 26 Euros je vends les 2 places 20 Euros.

    Si il y a des intéressés MP @ross3 :)
  • On a pris 4 points contre Paris et Marseille à la Meinau, 1 seul face à Angers et Amiens par exemple donc laissons la calculette aux vestiaires, chaque match ayant la même valeur à présent, surtout à domicile.
  • safnern67 a écrit, le 31/01/2018 08:44 :
    C est certain Montpellier est une équipe qui sera en ligue 1 saison prochaine.
    Je note match à 6 pts pour nous car c est contre des clubs comme eux qui sont dans le ventre mou.
    Ou l'ont doit gagner ce sera pas contre Lyon ou Monaco .
    D ou l'importance de gagner contre eux comme de prendre au minimum 4 pts contre Bordeaux et Troyes.


    Sauf Montpellier a la pire attaque de D1 (hormis Caen) et mise tout sur sa défense, mais si jamais ils perdent l'un de leur titulaire à ce poste, ils peuvent très rapidement être dans la mouise
  • On notera la 5e.. place de Montpellier ce soir.
  • Match très difficile, mais le Racing doit se montrer solide en défense et aussi efficace en attaque que les match précédent ! car le Racing sait convertir ces occas' et à mon sens, ce Match à une double importance

    1 - Gagné pour mettre la pression aux concurrents
    2 - Partir l'esprit libre à Chambly affin d'être dans les meilleurs dispositions pour aller glané une belle demie (+)

    Strasbourg doit profiter du fait qu'Angers et Amiens ont un calendrier compliqué et sont dans une grande méforme !
  • Des nouvelles de Martin Terrier et sa cheville ? Ce serait bien qu'il soit rétabli pour ce match !
  • Montpellier est la 2ème défense du championnat après le Qsg : seulement 21 buts encaissés en 26 matchs.
    Vu notre propre incapacité à réaliser un clean sheet, un match nul me parait déjà être un résultat plutôt optimiste...
  • Equipe


    :D
  • A vendre 1 billet populaire nord cote ouest au plus offrant
    Contact par MP
  • le match se jouera sur l'equipe qui arrivera à ouvrir le score
    un grand pas sera alors fait vers la victoire

    pour moi ce sera la clef avec cette equipe en face
  • Gageons que l'équipe qui mènera au score à la 94e remportera le match.
  • Montpellier c'est costaud à l'extérieur
    12 rencontres
    4 victoires
    5 nuls
    3 défaites seulement
    Un match très compliqué d'autant que notre pelouse nous aidera pas à produire du jeu. Je vois une titularisation de Blayac
  • Typiquement le genre d'équipe qu'on n'arrive pas du tout à jouer à la maison, comme Bordeaux, Nantes, Guingamp...A la place de DerZak je saurai très précisément quoi faire. Si on prend 1 point ce sera un très bon résultat...
  • chrisneudorf a écrit, le 20/02/2018 07:46 :
    Montpellier c'est costaud à l'extérieur
    12 rencontres
    4 victoires
    5 nuls
    3 défaites seulement
    Un match très compliqué d'autant que notre pelouse nous aidera pas à produire du jeu. Je vois une titularisation de Blayac


    En effet Blayac semble être la solution à notre pauvre pelouse :-(
    Avec nuno et peut etre saadi à ses côtés
  • Une idée de l'affluence attendue pour cette rencontre ?
    :)
    Un bon 23000/24000 ?
  • Si Montpellier marque en premier on perdra le match vu que leur défense c'est du béton....
    Entièrement d'accord pour titulariser Blayac en début de match mais également Seka en defense
    Je suis plus tôt confiant vu qu'on joue mieux contre les premiers du classement et apres le terrain est le meme pour les 2 equipes
    Encore un match crispant devant les caméras de Canal !!!
  • Ils joueront le contre a fond ils sont très rapide .
    Je n espère pas le remake de Guingamps
  • maxub90 a écrit, le 20/02/2018 11:35 :
    Une idée de l'affluence attendue pour cette rencontre ?
    :)
    Un bon 23000/24000 ?


    Au moins 25000 !
  • pepito a écrit, le 19/02/2018 23:07 :
    le match se jouera sur l'equipe qui arrivera à ouvrir le score
    un grand pas sera alors fait vers la victoire

    pour moi ce sera la clef avec cette equipe en face


    Avec la défense passoire qu'on a, vaut mieux qu'on ouvre le score les premiers !
  • Pour la réception de Montpellier et avec le retour des blessés de longues dates je vois bien la compo suivante

    Equipe


    Remplaçants:
    Kamara, N'Dour, Seka, Grimm, Gonçalves, Corgnet, Saadi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives