Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 25.389 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • akiva67 a écrit, le 22/02/2018 23:23 :
    Y a t'il un moyen pour que le match ne se jouera pas ?


    Ou veux tu en venir?

    -Tu as une info que nous n'avons pas et tu veux sauver le stade entier?
    - tu as cliqué sur "parier 200 euros pour une victoire de montpellier" en etant bourré et tu peux pas revenir en arrière?
    - tu es montpelliérain et tu as peur du froid et des cpa de Lienard?

    Je privilégie la 3e :-)
  • Alors tu te trompe !!! Je suis née à Strasbourg et JAMAIS quitter l'Alsace !!! De deux j'ai parier pour la victoire de notre racing !! Alors merci beaucoup de ne pas tirer des conclusions.... de trois je fait de la météo et je sais ce que sais -10 de ressenti. Bref fin du Hs
  • et de quatre..... tu es un peu sur les nerfs non....??? un peu tendu peut-être........??
  • De 5 tu sais ce que sais qui ? quoi ?
  • ...hm ok...bon allé tous au stade pour réchauffer l'ambiance!

    La météo de la Meinau ce soir:
    +25 000 avec un ressenti à +60 000
  • La compo de ce soir tient la route je trouve au milieu et devant. Derrière, ça peut débattre. Je pense que Terrier en retrait, ça peut être astucieux et Blayac avait fait une bonne dernière sortie. Puis avec ces longs ballons souvent balancés devant dans les derniers matches, ça a du sens. Même si les ballons balancés devant, face à une défense à 3 axiaux, c'est pas toujours opti. Il faudra que Liénard et Martin sentent bien le jeu notamment.

    Match important et une nouvelle fête en LIGUE 1 à la Meinau !
    ALLEZ LES BLEUS :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives