Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Pour Moi Lala c'est pas un Joueur De Club, mais c'est un Joueur qui reste très professionnel et donne tout La ou Il joue.

    Je peut me tromper mais je pense pas qu'il prolongera, Et Pour nous La meilleur affaire sera De le vendre...
  • spirou667 a écrit, le 12/01/2018 11:49 :
    C'est vrai petito on a vu sa avec boutaib


    exactement
    ils voulaient le faire signer pour plus qu'un an dès le depart
    au niveau de la prolongation de son contrat boutaib a demandé une somme comme salaire , les dirigeants ont fait le choix de pas la lui donner et donc il est parti

    la seule chose critiquable c'est peut d’être d'avoir pris cette decision de pas faire l'effort mais ca c'est des choix de clubs ou sportifs et il y en a chaque intersaison et c'est pas du tout car ils ont mal géré la chose ou pas anticipé ou je ne sais quoi
  • Il n'y a aucun effort possible à faire, c'est impossible pour la plupart des clubs français de s'aligner sur les salaires turcs, surtout qu'ils sont souvent payés en 1 fois des l'arrivée et en net d'impôts.

    Même en y mettant la totalité du budget Mercato, je ne suis même pas sûr qu'on aurait réussi à garder boutaib
  • C'est pour sa qu'il faut faire l'effort en amont et pas au dernier moment le prolonger maintenant et moins coûteux car c'est demande financière ne seront pas la meme de sa part que en fin de saison a un an du terme de sont surtout si il accompli une 2 eme partie de saison du meme niveau que la 1ère
  • Malheureusement, je crois que le temps où tu renouvelle uniquement ton contrat quand il arrive à son terme est révolu.
    surtout en L1..

    Si tu as un bon joueur qui performe et qui est suivi par d'autres clubs, il faudra de toute façon le prolonger (et évidemment l'augmenter) de manière très régulière si tu veux qu'il reste et donne son max
  • Tout à fait d'accord avec toi
  • oui et je suis certain qu'ils ont essayé pour boutaib de le prolonger dès le début de saison avec revalorisation salariale mais le joueur est resté sur son idée de départ : signé un an pour avoir les cartes en mains à la fin de saison

    je ne pense pas que l'on puisse reprocher quoi que ce soit aux dirigeants strasbourgeois pour ce cas là
  • Quand on lit aujourd'hui que Bouna Sarr est observé pour l'EDF, ça confirme l'idée que Lala est sûrement pas loin du niveau requis pour prétendre à une sélection. S'il jouait dans un top 4 du championnat, il en serait sûrement déjà question.

    Après il n'est pas tout seul sur les rangs non plus, Sidibé semble au-dessus du lot et il y a d'autres bons espoirs au poste : Pavard et Mukiélé notamment. Surtout ce dernier, qui est dans le même registre de puissance qu'un Sidibé ou un Aurier.
  • Je ne sais pas se que vaut cette info concernant l'éventualité que Deschamps observe Bouna Sarr.
    Cependant, je ne suis pas si étonné que cela.
    Regardant régulièrement les matchs du dimanche soir, où l'OM est un club presque toujours programmé, je constate les très bonnes prestations de Bouna Sarr à un poste de latéral droit où il a connu une ascension fulgurante.
    Je me disais d'ailleurs récemment qu'un intérêt éventuel de Deschamps le concernant, ne serait pas si étonnant.
    Maintenant, à l'OM il n'est pas le titulaire.
    C'est Sakai qui est le titulaire à ce poste.
    Donc, il part d'un peu loin Sarr.

    Concernant Lala, il est peut-être pénalisé par le fait de ne pas jouer dans un club de plus haut standing, mais, pour moi, il est en dessous de Bouna Sarr.
    Il faudra qu'il s'impose ailleurs qu'au Racing pour prétendre un jour intéressé Deschamps.
  • Lala serait sur les tablettes de Saint-Etienne, qui cherche un latéral pour la saison prochaine en remplacement de Debuchy.

    1. Kenny Lala (26 ans - Racing Club de Strasbourg Alsace)
    Sûrement la piste la plus semée d’embûches pour l'ASSE. En effet le latéral droit du RCSA accompli un exercice 2017-2018 plutôt réussi pour le moment, et de surcroît il suscite de nombreuses convoitises en Ligue 1 mais aussi en Premier League.
    Le natif de Villepinte serait une recrue idéale pour les Verts : il possède le profil d'un pur latéral, avec une grosse vitesse et une excellente qualité de centre, mais il se laisse parfois un peu trop aller dans son placement défensif. Bref, un vrai latéral moderne.

    2. Valentin Rosier (21 ans - Dijon FCO)
    Le Dijonnais possède un profil similaire à celui de Kenny Lala, mais il présente l'avantage d'être plus jeune et aussi d'être probablement une cible plus accessible que le latéral strasbourgeois.
    Titulaire quasi-indiscutable au sein du onze bourguignon, Rosier possède une situation stable et son équipe talonne l'ASSE au classement, ce qui pourrait annihiler l'attractivité de l'offre stéphanoise. Ce dossier s'annonce d'ores et déjà épineux ...

    3. Jordan Lotomba (19 ans - Young Boys de Berne)
    Alerte talent précoce. Jeune international espoir suisse tout juste âgé de 19 ans, Jordan Lotomba a réussi la prouesse de devenir en à peine une saison un cadre de son équipe, et il totalise déjà une trentaine d'apparitions cette saison dont 19 titularisations.
    Polyvalent et fin techniquement, il peut évoluer sur les deux côtés mais aussi un cran au-dessus en cas de besoin, un vrai couteau-suisse.
    Saint-Etienne pourrait faire un joli coup avec Lotomba, un pari sur l'avenir chiffré pour l'instant à 1,5 millions d'euros, mais il vaut mieux faire vite car de nos jours il en faut peu pour que les prix flambent...

    Source
  • Naturellement qu'il va intéresser des clubs et il partira.
    Saison prochaine tous nos bons joueurs partiront, Lala, Aholou, Terrier ,Da Costa, etc. Heureusement il nous restera Liénard. Je suis assez pessimiste car le budget ne changeant pas, même risquant de diminuer, l'objectif sera toujours le maintien et un "bon" joueur préfèrera aller dans un club plus sûr.
  • ivanhoe a écrit, le 28/02/2018 11:14 :
    Naturellement qu'il va intéresser des clubs et il partira.
    Saison prochaine tous nos bons joueurs partiront, Lala, Aholou, Terrier ,Da Costa, etc. Heureusement il nous restera Liénard. Je suis assez pessimiste car le budget ne changeant pas, même risquant de diminuer, l'objectif sera toujours le maintien et un "bon" joueur préfèrera aller dans un club plus sûr.



    Tu dis n'importe quoi !

    Hormis Terrier qui est prêté, les autres resteront au Racing. D'une part, ils sont sous contrat et, d'autre part, ils se sentent bien au Racing.
    Tout au plus demanderont t'ils une révision à la hausse de leur salaire !
  • Houla! Le dernier qui a demandé une révision à la hausse de son salaire a revu son jeu à la baisse. Fort heureusement pour le Racing son agent a pu le vendre 2 M€ pour aller hanter les coiffeurs du Negresco, Radisson, Hyatt et autres hôtels de luxe niçois.
  • ivanhoe a écrit, le 28/02/2018 11:14 :
    Naturellement qu'il va intéresser des clubs et il partira.
    Saison prochaine tous nos bons joueurs partiront, Lala, Aholou, Terrier ,Da Costa, etc. Heureusement il nous restera Liénard. Je suis assez pessimiste car le budget ne changeant pas, même risquant de diminuer, l'objectif sera toujours le maintien et un "bon" joueur préfèrera aller dans un club plus sûr.


    En tous cas si Aholou, Lala et Da costa, qui sont tous sous contrat après la fin de saison et pour lesquels on peut imaginer récupérer au moins une 20aine de M les 3 ensemble, partent, ça m'étonnerait vraiment que le budget de l'année prochaine soit vu à la baisse...
  • il-vecchio a écrit, le 28/02/2018 13:26 :
    Houla! Le dernier qui a demandé une révision à la hausse de son salaire a revu son jeu à la baisse. Fort heureusement pour le Racing son agent a pu le vendre 2 M€ pour aller hanter les coiffeurs du Negresco, Radisson, Hyatt et autres hôtels de luxe niçois.


    (+)(+)(+)
  • Nouvel article de So Foot sur notre latéral :

    Oh mon Dieu, ils ont trouvé Kenny !

    C'est presque un plagiat du titre de l'article d' @athor [-(
    Après Dimitri Liénard et le rayon liquides du supermarché, voici Kenny Lala vendeur à Zara, où comment le Racing recrute des joueurs n'ayant pas emprunté le chemin classique du centre de formation.
    Et le magazine de se poser la même question que le stub : Lala en EDF ?
  • L'anecdote de Lala vendeur chez Zara était d'ailleurs déjà dans l'article de présentation du joueur auquel tu fais référence ;)
  • Ca montre le niveau actuel de nos latéraux à droite en EDF..
    Lala fait une très bonne saison, mais défensivement il n'est pas irréprochable non plus. Et de là à avoir le niveau pour jouer une coupe du monde il y a encore du travail, défensif surtout, de la rigueur, pendant 95 minutes, pour ambitionner de rejoindre les autres bleus.
  • Je trouve ce joueur largement sur côté.
    Il y a un gouffre qui le sépare de l équipe de france et du niveau international.
    Tout le monde parle de ses 3 buts : 3 penos..
  • Et quand il partira on le regrettera et le trouvera plein de qualités
    Hans im Schnoekeloch quand tu nous tiens
  • Il a plein de qualités, il réalise une excellente saison, ça a été une très bonne idée de le recruter, et s'il part on perdra un de nos meilleurs joueurs, un joueur essentiel et titulaire indiscutable.
    Mais le niveau international, EDF c'est encore un cran au dessus, le costume est encore trop large.
  • Si la blessure est sérieuse mms verra la différence
  • C'est sûr mais d'un autre côté c'est plus en attaque qu'on remarquera la différence car en défense, il est assez relax.
  • Lala a dit au micro de Canal + Sport que sa blessure n'est pas grave c'est plus par précaution. Il a ressenti une pointe à la cuisse.
  • Je vous invite à relire les commentaires Lensois avant son arrivée chez nous .
    Pétri de qualité, mais pas du genre à sombrer avec le navire .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives