Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2017-2018

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 30.697 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par safrane

  • Quarts de finale

    Marseille - Paris..
    Caen - Lyon
    Les Herbiers - Lens
    Grenoble ou Strasbourg - Chambly


    Match inversé au cas où.. Sinon c'est Grenoble qui recevrait.
  • Le Racing complète donc le tableau. Si l'OM avait la bonne idée de taper le PSG, mine de rien ça offrirait du rêve aux équipes encore en course..
  • J'ai du rêver... mais ce sera bien PSG-OM et non le contraire.
  • Message modéré
  • Les Herbiers en 1/2..
  • Soyons rassurant, ce n'est pas possible de voir deux clubs de National en demi-finale...pas vrai ? :-/
  • C'est arrivé en 2012 avec Ajaccio et Quevilly.
  • La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit !

    (j'essaye de me rassurer lol)

    En tout cas, après avoir sortie deux clubs de Ligue 1, on a une autoroute pour les demi et peut-être même la finale si on tire les Herbiers ensuite, (même si pour ce scénario il y a bcp d'autre de "si").

    On dit qu'il y a une surprise au moins à chaque tour jusqu'en demi, espérons que celle de hier ait rempli le quota. On a bcp de joueur qui viennent de National , j'espère qu'ils n'auront pas oublié l'implication physique que celle impose
  • Comme dit, il y a 2 conditions au rêve..

    - Continuer à passer les tours, évidemment.
    - Pouvoir éviter le PSG, éternellement.

    En cas.. de voyage au Stade de France pour nos bleus, le pire serait d'y retrouver l'ogre parisien pour une finale ne laissant quasiment aucun espoir. Bref, Allez Racing et si Marseille ou Lyon pouvait s'occuper du cannibale.. ce serait parfait. Enfin, essayons déjà de mettre fin à l'aventure de Chambly avant de rêver à la suite.
  • Si on devait rencontrer le QSG, il vaudrait mieux que ce soit en demi-finale à la Meinau.

    Là, on aurait une petite chance !
  • Comme en Coupe de la Ligue.. Le match aller en championnat était une exception, avec une réussite totale, ne l'oublions pas.
  • Bon bah, comme en 2012, on aura donc 2 clubs de National dans le dernier carré.. Fin de l'histoire pour nous.
  • Tain! :O si les 2 équipes de N3 se rencontrent en 1/2, l'une d'elle représentera la France en Euroligue!!!
  • paplo a écrit, le 01/03/2018 11:25 :
    Tain! :O si les 2 équipes de N3 se rencontrent en 1/2, l'une d'elle représentera la France en Euroligue!!!


    non c est le 5 eme ou le 6eme du championnat qui seras repeche
  • On aura PSG-OL en finale.
  • clarman a écrit, le 01/03/2018 11:28 :
    paplo a écrit, le 01/03/2018 11:25 :
    Tain! :O si les 2 équipes de N3 se rencontrent en 1/2, l'une d'elle représentera la France en Euroligue!!!


    non c est le 5 eme ou le 6eme du championnat qui seras repeche


    Et pourquoi??? De quel droit d'ailleurs?

    Je ne crois pas ceci!
    OK si la finale oppose Lyon au PSG et que les 2 jouent la CL, là d'accord que le 5ème est qualifié, mais pas si un N3 remporte la CDF.
  • Si les deux équipes de National se rencontrent en finale, il y en aura un en Coupe d'Europe. Mais le finaliste n'ira pas, la règle a changé.
  • Quelles sont les nouvelles règles ? :)
  • Ben si le vainqueur de la Coupe de France est déjà européen, la place est attribuée au premier club non servi en championnat.
    Pareil en Coupe à Moustache, qui de toute manière n'offrait pas de sésame au perdant.

    Ces trophées étant raflés par les gros depuis plusieurs années, les places de 5 et 6 sont européennes depuis un moment.
  • L'info du jour c'est qu'il y aura un club de National en finale, à l'image de l'équipe d'Amiens en 2001..
  • Un match de National en demi-finale #-o
  • De toute façon le PSG va la gagner. Autant tout donner pour le maintien en championnat.
    Le club de national va se prendre une énorme valise au SDF.
  • Je pense que le club de National en question sera déjà bien content d'être en finale.
  • Allez en finale je dis Paris - Les Herbiers :)
  • PSG 7 herbiers 0
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives