Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Classement entre deux journées

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 2.265 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par chris

  • Bonjour à tous,

    Je peux me tromper, mais il me semble qu'il y a quelques années c'était possible sur racingstub.
    J'ai cherché et je n'ai pas retrouvé une telle fonction. Donc j'en conclu que soit ça n'a jamais existé, soit ça a été supprimé. J’explique:

    L'idée serait se sélectionner une journée de début (par exemple 5ème journée), une journée de fin (par exemple 15ème journée) et on aurait le classement en prenant en compte uniquement les résultats sur cette période. L’intérêt serait de voir les dynamiques des équipes sur une période donnée.

    A moins que quelqu'un connaisse un site tierce qui réalise ce genre de choses ?
  • Le site de la LFP le propose.

    Mais je confirme avoir ce souvenir aussi, d'avoir pu le faire sur le stub à un moment donné. Hallucination collective ?
  • Merci! (+)
    J'ai cherché sur plusieurs site, et j'ai pas pensé au site de la LFP!
    Du coup, pas très utile d'ajouter (ou remettre) cette fonction sur racingstub.

    Mais par curiosité, ce serait bien de savoir si ça a effectivement exister et quand et pourquoi ça a été retiré?
  • Il est intéressant de voir que de la 13ème journée à la 18ème le racing est classé 2ème ... à un point du PSG , et la seule équipe invaincu
    Superbe Dynamique ! en espérant qu'elle se poursuive lors du prochain match
  • La fonction "Classement entre 2 journées" existait bien dans la V2 du site. Elle n'a pour l'instant pas été redéveloppée dans la V3. Je vais remettre l'idée dans la todo-liste, va surtout falloir trouver le temps de s'en occuper...
  • Voilà, c'est fait :D/

    Exemple entre la J13 et J18 : https://racingstub.com/tournaments/17726/ranking/13/18
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives