Ligue des Champignons

Flux RSS 9929 messages · 608.494 lectures · Premier message par conan · Dernier message par speedy67

  • Comme le Racing avec le maintien en fait ...
  • Sympa d'avoir pu placer le Racing dans le topic C1. Qui sait peut-être qu'un jour..
  • rcsforever a écrit, le 07/03/2018 11:17 :
    Le Real a clairement lâché les compétitions nationales, pour se consacrer uniquement à un éventuel triplé sur la scène européenne, en cette année de CM pour tous ses internationaux, ce qui le rend d'autant plus dangereux. Le visage montré par la maison blanche en Liga est plus que trompeur.


    En même temps en premiere partie de saison, ce n'était pas non plus terrible en LDC, ils ont terminé 2 eme quand même de leur poule. Se tape le PSG en 8eme , le match aller , ils s'en sortent plutot bien.
    Il faudrait pas qu'ils lâchent les compétitions nationales, ils sont 4 eme et c'est la dernière place pour la LDC
    Et il reste 2-3 gros morceaux en LDC
  • Comme souvent contre la Juventus, tu fais un bon match... Mais à l'arrivée tu perd. Cette équipe est injouable, quand elle veut gagner elle gagne.
    Certains clubs devraient s'inspirer de la Juventus pour ce qui est de la cohésion d'équipe ou chacun se bat pour son coéquipier.
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Avec plus de réussite sur la dernière marche (5 défaites en 7 finales) la Juve pourrait être l'un des clubs les plus titrés dans l'histoire de la C1. 5 minutes de folie et une réussite quasi totale, Tottenham ne l'avait pas vu venir.
  • "ils sont 4 eme et c'est la dernière place pour la LDC"

    Le Real se contentera d'assurer l'essentiel en Liga mais il ne faut pas oublier qu'il y a un autre moyen de disputer la C1, compétition dans laquelle le foot espagnol reste sur 4 sacres consécutifs depuis 2014.
  • uso451381512055.png
    Modifié par uso45 ·
    uso45 • 29 ans
    Et
    rcsforever a écrit, le 07/03/2018 23:41 :
    Avec plus de réussite sur la dernière marche (5 défaites en 7 finales) la Juve pourrait être l'un des clubs les plus titrés dans l'histoire de la C1. 5 minutes de folie et une réussite quasi totale, Tottenham ne l'avait pas vu venir.

    On l'a donné souvent morte et pourtant...
    Je veux revenir sur Allegri. Quel technicien, on nous bassine avec les Bielsa ou Simeone, mais ce coach est incroyable. Pourtant j'étais sceptique lors de sa venue dans le Piémont. Pour moi avec Guardiola c'est le meilleur technicien. Ça ira peut être pas au bout, mais ce club cette équipe n'est pas prêt de partir vers l'au delà...
  • Je vais faire mon calimero/complotiste mais la Juve a des méthodes de préparations physiques qui sont bien au-delà du légal...ça aide quand t'as les cannes pour courir plus et plus vite que ton adversaire. Après, évidemment, sans tactique ni technique, ils ne font rien...mais quand même!
  • Personne n'est dupe.
    Tu ne peux physiquement à 36 ans jouer en cl au poste d'arrière latérale de surcroit sans adjuvant.
    Il y aura toujours des gogoles pour t'expliquer qu'avec une bonne hygiène de vie tous ça ....sauf que justement, l'hygiène de vie ils ne l'ont pas, ils ont déjà 20 de foot professionnel dans les pattes.
    Il est évident qu'un gars comme Barzagli grignote allègrement sur son espérance de vie.
  • C'est certain qu'avec le Dani Alves de mardi soir le doute n'est pas permis.. et que Robben avait à nouveau 20 ans lors du dernier mondial, sans avoir besoin porter le maillot de la Juve le reste de la saison. Enfin évitons de généraliser car sans son incroyable hygiène de vie un certain Federer serait depuis longtemps à la retraite.
  • Tottenham doit l'avoir bien mauvaise en tout cas. Ils ont largement dominé ce match et tout semblait leur sourire jusqu'à ces 5 minutes de réussite totale des Italiens. Le club anglais reste donc, avec cette défaite, ce "petit" d'Europe qui ne va jamais bien loin en CL.
  • rcsforever a écrit, le 08/03/2018 10:29 :
    C'est certain qu'avec le Dani Alves de mardi soir le doute n'est pas permis.. et que Robben avait à nouveau 20 ans lors du dernier mondial, sans avoir besoin porter le maillot de la Juve le reste de la saison. Enfin évitons de généraliser car sans son incroyable hygiène de vie un certain Federer serait depuis longtemps à la retraite.


    Federer n'a pas 50-70 matchs de foot par saison et choisit ses tournois ;-)
  • Après la Juve qui paye les arbitres, la Juve se dope. Décidément ce club...
    Soyons sérieux un peu...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Il a tout de même 20 ans de carrière derrière lui, sans oublier un certain Jordan qui claquait encore 20 points de moyenne par match pour son ultime retour à 40 ans.. Je prends volontairement des exemples célèbres, qui montrent que dans certains cas.. le talent et l'hygiène de vie permettent de durer. Malgré son âge et son palmarès la rage de vaincre qu'a su conserver Buffon est admirable.
  • uso45 a écrit, le 08/03/2018 10:52 :
    Après la Juve qui paye les arbitres, la Juve se dope. Décidément ce club...
    Soyons sérieux un peu...


    Je suis très sérieux.. http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/06/dopage-a-la-juve-il-y-avait-enormement-de-produits_3425352_3242.html
    Il y avait à la Juve, à l'époque de Zidane, plus de produits que dans une pharmacie de ville!
  • On parle d'une époque que les moins de 20 ans.. Le dopage existe, c'est une évidence mais encore une fois évitons de généraliser. Retour en 2018.
  • @gabmey87, tu crois sérieusement qu'après avoir était mêlé au scandale du honteux calciopoli, les dirigeants turinois oseraient faire prendre des produits dopants à leurs joueurs ?
    A moins d'être complètement débiles je vois pas pourquoi ils le feraient.
    Surtout avec les efforts fait depuis quelques saisons (stade, évolution économique)...
  • Très honnêtement, oui.
  • Ah mais alors il y a vraiment des gens qui pensent que les équipes de foot de haut niveau ne sont pas dopées ?

    Les espagnols n'ont plus de contrôle antidopage en Liga depuis mars 2016.
    Les anglais jouent tous les 3 jours toute l'année.
    Les italiens courent comme des cabris à la 90ème minute à 38 ans.
    Mais tout ce petit monde serait propre, "grâce à l'hygiène de vie" et "par amour du sport" ? Soyons sérieux...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    "Très honnêtement, oui."

    Jugement gratuit dans le cas présent, un peu comme si on continuait à condamner l'OM de l'époque Tapie. Aussi vrai que la Juve a été coupable par le passé, tu peux être certain qu'elle est propre de chez propre aujourd'hui, le ménage ayant été fait dans un club éternellement en sursis et surveillé à présent.
  • "Ah mais alors il y a vraiment des gens qui pensent que les équipes de foot de haut niveau ne sont pas dopées ?"

    Personne ne peut nier l'existence du dopage mais montrer un club en particulier du doigt, sous prétexte que ses vieux.. ont un peu trop de jus, c'est gratuit. Enfin pour moi le vrai danger du sport actuel et pour le futur c'est le monde des paris sportifs.
  • Si vous préférez , beaucoup de club utilisent des produits "légaux" ( comme la créatine à l'époque ) pour que leur joueurs soient au max de leur possibilités

    Il y a tellement d'argent en jeu, il n'en peut être autrement , Juve, Real , PSG etc ...
    Ils jouent à la limite de la légalité aussi bien en produit dopants, qu'en matière de finance etc ...

    On mets toujours quelques années avant de découvrir que le produit est mauvais ...

    Et enfin comme l'a dit mon médecin du sport, le sport c'est bon pour la santé à petite dose , pour les pro c'est plutôt mauvais ...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    originalcrew a écrit, le 08/03/2018 10:39 :
    Tottenham doit l'avoir bien mauvaise en tout cas. Ils ont largement dominé ce match et tout semblait leur sourire jusqu'à ces 5 minutes de réussite totale des Italiens. Le club anglais reste donc, avec cette défaite, ce "petit" d'Europe qui ne va jamais bien loin en CL.


    Il y a du fric à Tottenham mais ce n'est pas non plus un club qui jette l'argent par les fenêtres, comme on peut le voir ailleurs. Dans la présentation de la rencontre hier soir, les commentateurs expliquaient que depuis l'arrivée de Pochettino, les dépenses du club au niveau recrutement n'avaient jamais dépassé les gains liés aux transferts.
  • Ils dépensent peu car tout simplement ils l'ont mis dans leur nouveau stade en cours de construction ( comme Arsenal )
    Une fois le stade fini , ils risquent d'avoir beaucoup plus d'ambition
    Sinon Tottenham , c'est un petit d'angleterre ( enfin par rapport aux géants MANu, Liverpool, Arsenal) qui a néanmoins 2-3 coupe d'europe ( UEFA il me semble )

    L'attraction de cet été , çà va être Kane , Ali vont t-ils partir ou rester?
    on risque d'avoir le 2eme plus gros transfert de l'histoire cet été
    ( sauf si NEYMAR part de Paris pour le réal pour 300 millions )
  • Il suffit de comparer les prestations d'Alves à la Juve.. la saison dernière et cette saison à Paris..pour remarquer que les medecins italiens ont.. une longueur d'avance..
    Ah oui j'oubliais,zidane est..le meilleur entraineur de l'univers,mais seulement..en ligue des champions..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.