Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.051 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • On pourrait Tjs le faire jouer milieu gauche
  • Même si c’est un groupe élargi (20 joueurs), il a été convoqué par Thierry Laurey pour le match contre Monaco. Une bonne nouvelle de revoir son nom mentionné.

    Je ne comprends pas pourquoi les médias locaux l’ont à ce point oublié durant tout ce temps. Jamais de question à Laurey dans les avant matchs du style « comment se sent Ndour », « est-il sur le chemin du retour » etc... pas compliqué à poser comme question pourtant !

    Bref je lui souhaite de pouvoir rejouer très prochainement si ce n’est pas contre Monaco.
  • Ce n'est pas parce qu'il n'en a pas été question dans la presse que les questions n'ont pas été posées, soit à Laurey soit à N'Dour directement. Un journaliste a droit à un certain espace dans le journal ou est obligé de le remplir. On ne peut pas attendre d'articles de la longueur de certaines Une sur la Stub dans la PQR. Les journalistes, ceux qui font leur job, pas ceux qui attendent les communiqués de presse, disposent de bien plus d'infos qu'ils n'en font paraitre.
  • Quelle émotion lors de son entrée en jeu ! Il avait les larmes aux yeux et moi des frissons :D
  • Quel retour plein d'émotions ! C'était beau à voir.
    Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien sur ces derniers matchs.
  • Cela fait plaisir de le revoir sur le terrain. Attendons avant d'être sûr qu'il a le niveau L1 vu le peu de temps qu'il a joué.
  • Il sera sans doute la meilleure solution à son poste
    Et humainement un type bien qui a mérité son ovation
  • J ai adore l ovation du public j’ en avais les larmes aux yeux .
    Le mec il rentre et nous fait trois centres dangereux meilleur que certain en une saison.
  • En plus l'ovation pour N'Dour a été LANCÉ par le kop dans son intégralité et pas par le Kapo en particulier, ce qui est encore plus fort je trouve
  • Que d'émotions de le revoir sur le terrain hier soir, un vrai plaisir. Quant à son niveau, faudra le juger sur un ou plusieurs matchs entier s'il aura l'occasion d'en jouer.
  • N'Dour est un guerrier comme Sakai à Marseille
    Bonne chance à lui, j'espère que Laurey lui donnera du temps de jeu !!
  • Quel plaisir en effet de le revoir, ravi pour lui et pour nous (+) S'il pouvait nous faire un mois d'avril et de mai en boulet de canon, on prend ! On a quand meme fait jusqu'a present TOUTE la saison avec aucun arriere gauche de metier !

    Hier soir je l'ai trouve un peu apprehensif par moments (normal en meme temps), mais aussi tres rapide et volontaire. Je pense qu'il va nous faire du bien.
  • Vraiment content de le revoir. J'espère qu'il va pouvoir jouer le plus possible parce qu'il nous a vraiment manqué cette saison.
  • Au de là de la satisfaction de récupérer un joueur qui peut s'avérer important pour la fin de saison, beaucoup d'émotion effectivement de le voir refouler la pelouse, en première division après sa blessure.
  • Le front a paraît-il disparu ce weekend, mais Ndour revient à point nommé.
  • ca fait du coup deux raisons de se réjouir ! :))
  • Laurey a dit qu'il était encore un peu juste pour faire un match entier à Toulouse, mais compte tenu du peu de solution défensives, est-ce qu'il va tenter de le titulariser quand même, quitte à le sortir à la mi-temps s'il est carbo.

    Faudrait pas qu'il fasse comme Foulquier quand il était revenu en coupe de la ligue un peu trop tot.
  • Ouai dommage de le voir revenir contraint forcé, et dommage de ne pas le voir jouer en meme temps que Lala,
    On aura vraiment eu de la poisse avec les lateraux cette année (meme si Seka n'a pas démérité)
    Prions pour que N'Dour ne rechute pas..
  • Est-ce que ceux qui ont vu jouer Zemzani pensent qu'il est capable de jouer une mi-temps en L1 ? (et l'autre serait pour N'Dour)

    Ou il est bien trop "tendre" encore ?
  • Zemzemi me semble très tendre, en plus ce n'est pas vraiment un joueur défensif. Sur ce que j'en ai vu samedi, c'est plutôt un clone de Ghezzal, gaucher exclusif sur le côté droit. Bref, pas vraiment un latéral gauche :)
  • Ah ? :O

    J'avais cru lire que c'était un milieu (gauche et droite) ou défenseur gauche, et sur la vidéo de présentation il était souvent positionné en arrière gauche.
  • Peut être a t'il joué plus bas dans son ancien club, mais ce we, il a vraiment joué en tant qu'ailier offensif, avec ce détail assez marquant qu'il ne jouait guère du pied droit ... Alors que c'est son couloir. S'il veut trouver un avenir en équipe première à court termes (ce n'est pas le but non plus pour le club à mon avis), c'est un détail à travailler, car le limitant souvent dans ses courses avec ballon.
  • Ça doit être comme au Brésil, un bon arrière gauche là-bas, vaut mieux le faire jouer milieu gauche en Europe.
  • IL va devoir être au top très vite avec la blessure de Lala. Pas évident comme reprise .
    Après s’il contribue au maintien , il bouclera la boucle et l'histoire sera belle !
  • Je pense que, Foulquier et Lala étant blessés, Laurey n'aura pas d'autre choix que de titulariser N'Dour à gauche, même si physiquement, cela risque d'être difficile. Son retour arrive au bon moment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives