Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • En clair: Ne me posez pas de question, nous discutons dans un cadre feutré et discret.
    C'est d'un autre niveau que d'aller chouiner dans l'Equipe pour obtenir une revalorisation salariale en cours de saison. Revalorisation rendue nécéssaire par les tarifs Hilalien-Jaegliens pratiqués par les coiffeurs de Strasbourg.

    Accessoirement, il a marqué 5 buts en championnat mais n'a pas clamé sur tous les toits vouloir en planter dix.
  • tibo a écrit, le 10/03/2018 13:26 :
    Bon match hier soir, un petit signe vers la tribune après son but :-/
    Par contre, l'entente avec Liénard a l'air glaciale...


    Qu'est-ce qui te fait dire ça Tibo?
  • Surtout qu'il disait sur FBA que Liénard faisait partie de ses "potes" du vestiaire....
  • il-vecchio a écrit, le 12/03/2018 07:21 :
    Accessoirement, il a marqué 5 buts en championnat mais n'a pas clamé sur tous les toits vouloir en planter dix.

    Pardon, mais tu réécris l'histoire. Sacko a répondu bêtement à une question de B.Schuster sur un quelconque objectif chiffré. Sachant que le mec n'a jamais été un buteur...
  • Sauf que ce dix buts lui ont collé aux pattes comme le sparadrap du capitaine Haddock qui n'est pas un infirmier ou l'inversion de la courde du chômage. Le mec aurait pu éluder ou rappeler que n'étant pas un buteur il ne se fixe aucun objectif.

    10 buts, une absence d'engagement et des récriminations pour du temps de jeu et du pognon!
  • Il y a une vraie progression chez ce joueur. Il sait marquer. Il a l’air d’être attaché au club.

    Il n’est certes pas parfait mais franchement il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que c’est un bon élément de notre équipe.

    Moi je l’aime bien, j’aimerais bien qu’il reste et nos dirigeants semblent être du même avis, cool.

    Et je suis très heureux pour lui qu’il ait été appelé en sélection, c’est une belle récompense pour ses progrès de cette année!
  • Première sélection pour lui non? C'est une belle récompense de son bon travail offensif depuis le début de saison. Sinon pour le plaisir:

    https://pbs.twimg.com/media/DYFF6FZW4AAmpZy.jpg:large

    On passera sur le fait que la Hollande ne soit pas un pays, qu'il manque un "s" à Angers que le FC Antwerpen soit nommé ici Anwerden, par contre le Partizan Belgrade en Croatie, on a vu des guerres commencer pour moins que ça! :|s
  • c'est super pour bahoken,j'espere qu'il va rester au rcs
  • "R." Strasbourg et "FC" Angers. Toko Ekambi sans prénom.

    On dirait un test des JAPD! Lol
  • mouloungoal a écrit, le 12/03/2018 12:09 :
    Première sélection pour lui non? C'est une belle récompense de son bon travail offensif depuis le début de saison. Sinon pour le plaisir:

    https://pbs.twimg.com/media/DYFF6FZW4AAmpZy.jpg:large

    On passera sur le fait que la Hollande ne soit pas un pays, qu'il manque un "s" à Angers que le FC Antwerpen soit nommé ici Anwerden, par contre le Partizan Belgrade en Croatie, on a vu des guerres commencer pour moins que ça! :|s


    La liste est juste énorme...en plus tu peux rajouter la faute sur mouScron !!!
  • FC Guingamp aussi au lieu d'En Avant.
    Mais même dans les noms des joueurs il y a des fautes, Zamb O Anguissa (au lieu de Zambo), Tchoupo Moting (au lieu de Choupo Moting)? J'ai pas tout vérifié, il y a quasi une faute par ligne! Je serais pas fier à la place du mec qui a signé ça...
  • J’espère juste qu’il a bien été selectionné en vrai et que ce n’est pas dû à une faute de frappe :))

    Belgrade en Croatie ils sont fous ces Sénégalais (humour humour :)) )
  • gabmey87 a écrit, le 12/03/2018 12:56 :
    "R." Strasbourg et "FC" Angers. Toko Ekambi sans prénom.

    On dirait un test des JAPD! Lol

    Et ils ont même oublié le "s" à "Angers".
    Cette liste est collector en effet !
    Le top, c'est le Belgrade en Croatie relevé par @eken !
  • rachmaninov a écrit, le 12/03/2018 16:11 :
    Et ils ont même oublié le "s" à "Angers".Cette liste est collector en effet ! Le top, c'est le Belgrade en Croatie relevé par @eken !

    mouloungoal a écrit, le 12/03/2018 12:09 :
    On passera sur le fait que la Hollande ne soit pas un pays, qu'il manque un "s" à Angers que le FC Antwerpen soit nommé ici Anwerden, par contre le Partizan Belgrade en Croatie, on a vu des guerres commencer pour moins que ça! :|s


    :-w ;)
  • y'a un mec qui s'appelle vraiment Yaya Banana?
  • Oui, la preuve : fr.m.wikipedia.org/wiki/Yaya_Banana
  • mouloungoal a écrit, le 12/03/2018 16:28 :
    rachmaninov a écrit, le 12/03/2018 16:11 :
    Et ils ont même oublié le "s" à "Angers".Cette liste est collector en effet ! Le top, c'est le Belgrade en Croatie relevé par @eken !

    mouloungoal a écrit, le 12/03/2018 12:09 :
    On passera sur le fait que la Hollande ne soit pas un pays, qu'il manque un "s" à Angers que le FC Antwerpen soit nommé ici Anwerden, par contre le Partizan Belgrade en Croatie, on a vu des guerres commencer pour moins que ça! :|s


    :-w ;)


    :-':'>
  • Allez pour le plaisir, le relevé des fautes, n'hésitez pas à en rajouter si vous en voyez d'autres.

    Ligne 2: Pays-Bas
    Ligne 3: Fenerbahce SK
    Ligne 4: Collins (avec 2 l)
    Ligne 5: EA Guingamp
    Ligne 6: Difaâ Hassani El Jadidi
    Ligne 10: Zambo Anguissa
    Ligne 11: Royal Antwerp FC
    Ligne 12: Allan (avec 2 l)
    Ligne 14: Kana-Biyik (sans c)
    Ligne 15: Henan Jianye FC
    Ligne 16: N'jie
    Ligne 18: Royal Excel Mouscron
    Ligne 20: RC Strasbourg
    Ligne 21: Choupo Moting
    Ligne 22: Manque le prénom (Karl) et Angers (avec un s)
    Ligne 23: Serbie

    Il n'était pas loin du "perfect". :D

    https://pbs.twimg.com/media/DYFF6FZW4AAmpZy.jpg:large
  • Ligne 14 C'est le KAYSERISPOR Kulübü
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Metz 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • Le voilà désormais meilleur buteur de l’equipe Avec 6 buts . C’est plus que correct vu son temps de jeu , et qu’il ne tire pas les penos .

    Et surtout des buts qui rapportent des points !
  • Mais qui masque un niveau de jeu d'une pauvreté absolue..
  • Le niveau de jeu d'un attaquant n'est pas le facteur le plus important mais l'efficacité.

    Un attaquant qui a l'air nul tout le match, mais qui plante, c'est ce qu'il nous faut, et c'est exactement ce que fait Bahoken, on ne le voit pas beaucoup, mais il marque quand il faut.
  • C'est vrai, je ne suis de loin pas un fan de ce joueur, mais le fait qu'il marque des buts importants est à souligner.
    Mais aucune règle ne lui interdit de se montrer d'avantage et de marquer plus
  • Perso, tant qu'il met un but par match, moi ça me va très bien !
  • De loin notre meilleur atout devant cette année. Il continue sur sa lancée des deux dernières années avec une montée en puissance crescendo et cohérente. Son réalisme et son ratio but/minutes jouées sont assez saisissants, surtout quand on croise ça aux matchs où il score et à l'importance de ses buts. Et que dire de son envie, respect Steph. J'espère vraiment le retrouver chez nous en août, et que Marco ne se fasse pas avoir en temporisant trop pour sa prolongation... Oh oh oh oh Stéphane Bahoken
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives