Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Moataz Zemzemi

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 56.726 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • il-vecchio a écrit, le 01/02/2018 08:02 :
    'tin! Quand je lis @rachma je pique ma crise. En être réduit "à plaindre" un joueur pressuré par le fisc qui touche 35 k€ ce qui ne lui laisse rien, tout au mieux 25 k€ pour survivre et comparer ce montant à un SMIC, je me dis que le foot est un monde pourri par le fric.

    Même en France, dans cet enfer fiscal, chacun d'entre nous ferait le beau avec 35 k€ bruts .............. mensuels. Mais dans le foot c'est l'aumône, le RSA.


    Ben tu sais aujourd'hui pour 35k t'as plus rien

    ...... Trempe sa biscotte dans le caviar sluurpp ..
  • wiki67 a écrit, le 01/02/2018 10:29 :
    ce jeune tunisien convoité par personne d'autre que le Racing.


    Hé ho on est le RCS avec nos moyens, un promu pardi.
    1. convoité par personne d'autre n'est pas un gage de qualité ou de déception
    2. S'il y avait été convoité, nous ne l'aurions pas eu et pas à 200 k
  • stubiste a écrit, le 01/02/2018 11:22 :

    Et pourquoi pas tester Seka au poste d'Aholou, juste devant la défense ?

    ça je ne le sens pas, encore moins qu'en DC, c'est un poste où la relance est essentielle...
    S'il avait eu les qualités pour, TL l'aurait déjà essayé
  • D'après mes souvenirs aholou c'est moins de 500000. €

    On est le racing on a pas le choix on doit trouver pas cher et faire des plus values...

    D'ailleurs c'est le fonctionnement de gros club aussi
  • guigues a écrit, le 01/02/2018 09:56 :
    Espérons qu'il soit plus Haggui que Gnom.



    Un jeune tunisien qu'on annonce prometteur, la presse qui s'enflamme, manque juste quelques supporteurs des Aigles de Carthage qui débarquent sur le forum et on a le nouveau Gnom...

    Le Racing, l'éternel recommencement?
  • il-vecchio a écrit, le 01/02/2018 07:57 :
    Je n'ai rien contre ce joueur mais suis très dubitatit à la lecture des DNA de ce jour qui nous expliquent qu'il s'agit d'un "prospect pour le futur".. Marco a déclaré qu'"on entre dans un travail de post-formation avec lui. Avec lui, on prépare le futur."

    Oui, je veux bien, mais comme la presse l'associe à ces nouveaux nommés Zohi, Aaneba et Tchamba on peut douter de Zemzemi, tant les trois précités figurent au mieux dans "les choix de l'entraineur".


    Zohi va remplacer sacko dans le groupe, j'imagine qu'il aura le droit a quelques minutes par ci par la. A lui de saisir sa chance et de prouver qu'il peut jouer plus
  • "je travaillerai pour atteindre le niveau de m.salah"

    On a plus qu'à espérer qu'il atteigne ses objectifs...

    Source : https://www.mosaiquefm.net/amp/fr/football/284613/moataz-zemzemi-je-travaillerai-pour-atteindre-le-niveau-de-m-salah
  • Citation:
    Zemzemi a souligné qu’il a intégré l’équipe Pro en attendant la régularisation de sa situation administrative

    Est-ce pour cela qu'il n'a pas joué avec la 2 à Biesheim?
  • Comme ça se fait qu'il n'est jamais annoncé dans les absents lors de l'annonce des groupes ? Zohi et les autres jeunes sont marqués absent, mais lui n'est pour l'instant jamais annoncé.
  • Il était souvent annoncé "non qualifié". Curieux qu'il ne soit pas qualifié.
  • Le Racing attendait toujours la lettre de sortie de la fédération tunisienne. Mais si cela tarde trop, la FIFA peut passer outre et valider le transfert. Normalement, ça devrait être réglé dans la semaine.
  • De toute façon il vaut mieux qu'il s'acclimate doucement... j'espère qu'on pourra se permettre de le faire jouer un peu en fin de saison, ça signifiera qu'on est maintenu :)
  • il peut s'acclimater rapidement pourquoi pas ? Il a peut-etre le niveau va savoir . Quelqu'un l'a t'il deja vu aux entrainements ? Bref , j'espere qu'on va le voir vite a l'oeuvre .
  • Il pourrait rentrer en fin de partie contre Monaco si le score est de 0-4...
  • Même si le groupe entier n'a pas été dévoilé, l'Alsace annonce qu'il fait partie des joueurs retenus dans le groupe pour affronter Montpellier !
  • Doucement. Il est qualifié, donc TL peut l'aligner s'il veut. L'Alsace met un gros conditionnel sur Zemzemi:
    L'Alsace a écrit :
    Groupe que pourrait intégrer pour la première fois Moataz Zemzemi, la recrue hivernale du Racing, enfin qualifiée.
  • Et m^me avec les blessures de Gonçalves et Noguiera, Zohi lui est préférer
  • Oui effectivement j’avais mal lu, et finalement il n’a pas été retenu =;
  • Il y a un "recruteur" qui a trouvé qu'il avait du potentiel. Je ne pense pas qu'il coûte cher donc si cela ne marche pas, le RCS n'aura pas perdu grand chose.
  • cooc a écrit, le 22/02/2018 18:29 :
    Et m^me avec les blessures de Gonçalves et Noguiera, Zohi lui est préférer


    Encore heureux, Zohi attend son heure depuis 1 an et a déjà prouvé des choses avec la réserve lui. Chaque chose en son temps...
  • C'est très moyen pour Zohi avec la réserve cette année.

    D'ailleurs globalement on a une équipe très moyenne pour du cfa2.
  • A participé au match Nancy II - RCS II 2-0 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Prix-lès-Mézières - RCS II 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match RCS II - Haguenau 4-1 (National 3 (F)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5aa95b86378ae/zemzemi.png
  • A participé au match Sarre-Union - RCS II 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 60'
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ac7ab0d9e670/p1020651.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ac7ab0dce17a/p1020654.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ac7abc9bac25/p1020672.jpg
  • A participé au match Pagny-sur-Moselle - RCS II 0-3 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-0 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 3-1 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • des nouvelles du p'tit nouveau ?
  • Il joue en 2 et plante des buts
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives