Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.391 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Ah, c'était envisageable au mois de juin que la météo mettrait à mal la pelouse ? :-/
  • Elle a plus de 10 ans cette pelouse donc oui c était envisageable que pour jouer en ligue1 ça serait peut être limite durant l hiver, grosse intempérie ou pas..... ça fait combien d année qu elle est dégueulasse en hiver ?? ça date pas juste de celui ci même si évidemment c était pas dans les mêmes proportion....... une pelouse se change tout les 4 ans je crois donc on aurait effectivement pu anticiper je pense.
  • Pour en revenir à Lala, cette saison, je l'ai trouvé nettement meilleur qand il jouait à droite plutôt qu'à gauche. Je pense même qu'il est meilleur que Foulquier à ce poste.
    Je trouvais du coup la défense avec Lala à droite et Seka à gauche meilleur que le duo Foulquier Lala
  • LALA fait une bonne saison j'espere qu'il va rester au rcs encore une saison pour confirmer
  • J'en doute quand même fortement, même en cas de maintien.
  • Une chance de le voir dans le groupe contre Amiens?
  • Si c'est le cas, j'espère qu'il n'aura pas la haine du match aller où il prend 2 jaunes sur 2 fautes très très discutables..
  • Des nouvelles de Lala? Il me semble que sa période d’indisponibilité devrait toucher à sa fin.
    En tout cas on a besoin de lui. De préférence à droite mais pourquoi pas à gauche où le retour de Ndour ne convainc pas (normal il débarque en L1). C’est bien lui notre meilleur latéral en tout cas.
  • A participé au match RCS II - Trémery 6-0 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • la seule bonne nouvelle du match d'aujourd'hui c'est qu'on a retrouvé kenny lala.
    Il faut absolument le laisser sur le terrain pour les deux derniers matchs.
  • Oui mais côté droit!
  • Meilleur joueur pour moi cette aprem
    Il nous le faut pour nos 2 derniers match
  • C'est clair Lala au dessus du lot .
  • A participé au match RCS - Lyon 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Interview d'après-match : "pour le moment, je suis strasbourgeois"...
    En clair, je ne vais pas tarder à faire mes valises...
  • Malheureusement pour nous, il y a de fortes chances.
    A moins qu'il ne sous-entende "ça dépend du futur entraîneur"....

    Tiens voilà comment créer une rumeur et/ou une psychose :D
  • Si une belle offre parvient, il y a peut-être intérêt à le vendre :-$
  • Oui, surtout que j'ai un doute sur son tempérament.
    Certaines attitudes m'ont quelques peu interpellé lors du match d'hier, bien que sans réel enjeu.
    Le garçon est talentueux, mais ne serait il pas un peu difficile à gérer?
  • Citation:
    Le garçon est talentueux, mais ne serait il pas un peu difficile à gérer?


    C'est ce qu'avaient l'air de dire les supporter Lensois au moment de sa venu...
  • Kenny Lala est un joueur que l'on découvre à ce niveau.
    Pourtant, il n'a pas 20 ans, mais 27.
    C'est un garçon à base très talentueux, mais qui a perdu son temps pour des raisons diverses ( volonté, discipline.....).
    Aujourd'hui, il veut rattraper le temps perdu.
    Et, si il veut enfin exploiter son potentiel, il n'a plus vraiment de temps à perdre.
    Peut-être pas le temps qu'il faut au Racing pour se construire.

    C'est mon avis, et l'analyse que je peux faire du questionnement concernant la réponse du joueur.

    La vraie réponse, on ne va peut-être pas tarder à la connaître.
  • Lala a été un rouage essentiel de notre réussite cette saison. J'ai souvent eu l'impression qu'il n'avait pas à forcer pour être au dessus du lot d'ou une impression de démobilisation sur certaines phases défensives par moment. Peut-être qu'en effet au vu de son âge il a intérêt à essayer de s'imposer dans un effectif plus qualitatif que le Racing, du genre qui joue une coupe d'Europe, il en a les moyens.

    Mais merci de rappeler son âge, ça veut dire qu'on ne peut pas espérer un transfert mirobolant pour le bonhomme donc si le Racing pouvait garder Lala poour confirmer en Ligue 1 quitte à la laisser partir libre en fin de contrat, ce serait de mon point de vue un signal très positif sur les ambitions du Racing dans le jeu.
  • D'accord avec toi, le vendre pour avoir du fric à réinvestir c'est bien, mais va falloir cravacher pour trouver un tel joueurs au même prix qu'on l'a payé l'année dernière. La seule solution peut-être le prolonger tout en lui accordant un bon de sortie l'année prochaine
  • Lala est arrivé libre à Lens, puis pareil à Strasbourg. Il semble tracer son plan de carrière avec l'idée d'une progression linéaire, qui correspond à son niveau de jeu au-dessus de celui de ses partenaires.

    Bref, il me semble illusoire d'obtenir de sa part une prolongation, il préférera être libre et choisir sa destination en 2019 avec la prime et tout. Conclusion, si le Racing reçoit une offre valable, il faut y aller, plutôt que d'avoir un joueur qui s'économise et partira libre comme un papillon.
  • on lui propose une prolongation avec une belle reevaluation de salaire + un bon de sortie l annee prochaine, comme ca tout le monde il est content
  • Sa position est logique et il n’y a pas de drame à ce qu’un joueur parte libre.
  • Si il reste faudra le faire jouer à droite à gauche il n apporte rien du tout. Si c pour retaire la seconde partie de saison autant qu il parte en rapportant de l argent o club
  • Je rappelle nos résultats pendant sa blessure......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives