Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.051 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • Il y a toujours l'option de Martinez côté gauche, Seka sur la droite et en DC Koné et Salmier, pour préserver Ndour au max et de le faire rentrer pour 30-35 mn
  • Mettre à la fois Martinez sur son mauvais poste et Salmier en central ça me fait peur.

    Je serai plus d'avis de faire jouer N'Dour dès le début, quitte à le sortir à la mi-temps s'il n'en peut plus.
  • Du même avis. N'Dour à gauche, Martinez et Koné au centre, Seka à droite.
  • oui faut arrêter de jouer a docteur maboul et faire jouer les gard s a leurs postes .... enfin au moins sur leurs bon pied. Seka a droite ndour a gauche et koné - martinez au centre. Si il tient tant mieux et sinon on verra, inchallah. Vu nos blessés, le nombre de matchs restant et notre position, faut se donner le max de chance de notre côté..... et serrer les fesses.
  • Se donner un max de chance avec ce nombre important de blesser, ce serait plutôt de laisser N'Dour sur le banc et de le laisser reprendre du rythme en douceur, pour qu'il soit au top (peut-être) dans les derniers matchs. Si rechute il y a de sa part, là on sera vraiment embêté. Je suis du même avis que @kogenheim67:
    Equipe

    Sur le banc N'Dour qui rentre si ça va pas, ou pour garder le score et lui donner du temps de jeu. Le mec n'a joué qu'une seule fois 90mn en près d'un an, et c'était en N3 il y a 10j.
  • mitchtornado a écrit, le 15/03/2018 12:59 :
    Sur le banc N'Dour qui rentre si ça va pas.


    Autrement dit, après combien de buts encaissés, une fois de plus? Si N'Dour ne rentre que pour arrêter l'hémorragie, ce n'est rendre service ni à lui-même ni à l'équipe. On a tous constaté la différence de performance de Martinez sur le côté et dans l'axe: il faut le laisser dans l'axe. Et Salmier, c'est bien léger. Il faut commencer avec la meilleure défense possible, celle proposée par fripon67 et moi-même. Après, à Laurey de décider et d'assumer mais...

    fripon67 a écrit, le 15/03/2018 00:49 :
    oui faut arrêter de jouer a docteur maboul et faire jouer les gars à leurs postes .... enfin au moins sur leurs bon pied.


    Il serait temps, oui...
  • mitchtornado a écrit, le 15/03/2018 12:59 :
    Se donner un max de chance avec ce nombre important de blesser, ce serait plutôt de laisser N'Dour sur le banc et de le laisser reprendre du rythme en douceur, pour qu'il soit au top (peut-être) dans les derniers matchs. Si rechute il y a de sa part, là on sera vraiment embêté. Je suis du même avis que @kogenheim67:
    Equipe

    Sur le banc N'Dour qui rentre si ça va pas, ou pour garder le score et lui donner du temps de jeu. Le mec n'a joué qu'une seule fois 90mn en près d'un an, et c'était en N3 il y a 10j.

    Prendre le rythme en douceur....????? Tu crois vraiment qu on a encore le temps pour la douceur....??? C est maintenant ou on décroche et si on décroche à mon avis on reviendra pas.....!!
  • Est-ce préférable de perdre définitivement Ndour pour les 8 matchs restants en hâtant sa reprise ?
  • Il se s'agit pas de le flinguer mais de le faire jouer le temps qu'il peut.

    En quoi ça changerait quelque chose pour lui de jouer les 30 premières ou les 30 dernières minutes?

    Pour sa condition physique, le faire jouer dès le début, et le sortir dès qu'il est fatigué quitte à ce que ça soit très tôt dans le match est le mieux.
  • S'il n'est pas prêt pas physiquement , il ne sera pas bon même s'il joue que 30 min et il fera autant conneries que nos défenseurs habituels

    Jouer les 30 premières minutes : en face des joueurs frais
    Jouer les 30 dernières minutes : en face des joueurs moins frais

    N Dour , on ne sait pas ce que ça vaut en L1 pour l'instant
  • Diantre! Ce n'est quand même pas de sa faute si N'Dour reprend quand le Racing est en pleine opération commando et que plusieurs de ses défenseurs sont forfaits? C'est une raison pour mettre en péril son intégrité physique?
    Jouer les 30 dernières minutes suffit largement, pour lui et pour le club.
    On l'aime tous Abdallah et très heureux de le voir fouler la pelouse en L1, mais il ne faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas (notre sauveur, ou messie, que sais-je?)
  • Allez, coupons la poire en deux.

    La première mi-temps pour N'Dour, et l'autre mi-temps pour un joueur X.
  • On dit souvent que le temps de convalescence est équivalent au temps de blessure.
    Au vu des résultats actuels du Racing, et du fait que le niveau de N'Dour en Ligue 1 soit encore inconnu, je pense que ce n'est pas du tout le bon moment pour le lancer dans le bain.
  • C'est peut être vrai mais tu met qui ?
  • aneba
  • D'après les DNA, N'Dour débutera bien à gauche.
  • Contrairement à ce que certains prédisaient, il a bien tenu 90 minutes et a fait un match honorable pour un premier match plein en pratiquement un an, à l'extérieur et contre une équipe athlétique.
    Son retour arrive à point nommé et sa performance (pas extraordinaire non plus mais globalement solide) laisse à penser qu'il a le niveau.
  • Perso je suis vraiment surpris.
    Il est physiquement présent et nous a même sauvé en intevenant sur une attaque ayant pris de.dos.les autre defenseurs. Il sent donc les coups, bonne lecture du jeu.
    Enfin son envie est essentielle pour continuer à espérer car elle elle est communicative et positive dans une phase délicate pour l'équipe.
  • Plus que son physique, c'est sa qualité de centre qui m'a beaucoup surpris hier
  • Il était plutôt bon, pour une première titularisation. Je ne comprends pas pourquoi il figure dans le flop, c'est une preuve malheureuse d'amnésie vu le parcours du joueur.
  • D'accord avec vous... Mais j'aimerais bien entendre les arguments de ceux qui l'ont trouvé mauvais hier. Je l'ai trouvé très correct surtout après un an sans jouer et aucun match en ligue 1. Pourtant j'ai lu plusieurs fois des "NDour catastrophique" sur le stamm pendant le match.
  • @kitl : peut-être que ces gens-là n'ont jamais vu jouer N'Dour auparavant et ne savent pas qu'il revient de très loin. C'était notre meilleur latéral l'année dernière et j'ose espérer qu'il le redevienne rapidement. Pour sa prestation d'hier, je n'ai pas vu le match donc je ne la jugerai pas mais je pense que si elle a été si mauvaise que ça, il ne faut pas lui en tenir rigueur.
  • lamazonienbleu a écrit, le 18/03/2018 18:08 :
    Pourtant j'ai lu plusieurs fois des "NDour catastrophique" sur le stamm pendant le match.

    Un des stubistes qui a écrit cela trouve de toute façon tout catastrophique au Racing
  • Le mec se prend un jaune pour un tacle trop appuyé , et a juste titre en plus.
    Putain , c’est pas un signe encourageant ça ?

    Excès d’engagement pour un mec qui n’a pas joué depuis 10 mois ... il n’a plus aucune appréhension !
  • Bonne surprise de le voir tenir tout le match avec un niveau correct, en un mot de faire FRONT (ok je sors).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives