Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paysage Audiovisuel Français

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 1.871 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Laurence Ferrari va remplacer PPDA au 20h de TF1, selon RTL

    Laurence Ferrari a accepté de remplacer Patrick Poivre d'Arvor à la présentation du journal de 20h00 de TF1, un siège qu'il occupait depuis plus de vingt ans, révèle RTL.
    "Il n'y a pas de confirmation officielle", a déclaré une porte-parole de la direction de TF1 interrogée par Reuters.

    "Après avoir longuement hésité, elle a choisi de dire oui à TF1 pour présenter le journal télévisé à la place de Patrick Poivre d'Arvor", a annoncé RTL dans son journal de 20h dimanche soir.

    Laurence Ferrari co-produit et présente actuellement le magazine d'actualité "Dimanche +" sur Canal +. Elle présente également une émission hebdomadaire sur RTL.

    Elle était la remplaçante de Claire Chazal pour les journaux de 20h00 le week-end sur TF1 jusqu'en 2006.

    Après un début de carrière à France Inter et une dizaine d'années sur Antenne 2, Patrick Poivre d'Arvor, 60 ans, avait pris les manettes du JT le plus regardé de France en 1987.

    Selon Le Parisien Dimanche, "PPDA" n'était "pas opposé" à l'idée de laisser la main "mais favorable à un recrutement en interne pour une meilleure cohésion de la rédaction".

    source : lexpress.fr
  • La dernière phrase qui fait peur...

    Je suis partagé entre féliciter cette nana que j'apprécie (peut-être une des seules figures télévisuelles pour qui c'est le cas), en me disant "quelle belle carrière !", et l'idée de la conspuer parce qu'elle va retourner faire de la bouse dans le 20 H le plus merdique de France (ils le sont tous), alors qu'elle avait prouvée à travers son virage sur Canal+ qu'elle valait bien mieux que les sept à huit bidons de TF1. Probablement comme Poivre à son époque.
  • Déjà en conflit ouvert avec Orange sur les droits de diffusion de ses chaînes, TF1 a reçu une déclaration de guerre de Canal +, qui a décidé de lui couper le signal.
  • Et ça s'est ressenti sur les audiences de TF1 ce weekend.
  • Je l'espérais sans trop y croire, mais c'est arrivé :D
    Le plus net a été constaté sur le JT de 20h.

    Maintenant TF1 flippe sur l'audience des Enfoirés de samedi.
    Bien fait pour... eux!

    J'espère que tous les abonnés feront comme moi pour les quelques matches de l'EDF: acheter une antenne de chambre et regarder ces matches sur la TNT et... TF1! :D

    Rancunièrement leur, Paplo
  • Et au final c'est.. TF1 qui met de l'eau dans son vin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives