Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yoann Salmier

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 83.816 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par changui

  • roquettesyntaxe a écrit, le 18/03/2018 15:17 :
    Je ne connait pas la duré de son contrat

    C'est indiqué sur sa fiche.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 18/03/2018 15:17 :
    Au pire on le prète à un club de ligue 2 pour que son salaire soit pris en charge le temps que son contrat arrive à échéance.


    Ou le vendre à Nice...
  • Au moment de sa prolongation de contrat, j'imagine que le pari des dirigeants a été le suivant :

    - Il fait bonne figure en D1, c'est tout bénef.
    - Il ne s'impose pas, comme il est lié encore deux saisons, on pourra le prêter pour qu'il fasse une saison à 35 matchs, à un niveau adapté. Bref, faire une Kanté.
  • Je rappelle qu'il a été initialement recruté pour jouer avec la réserve et qu'au vu de son niveau en National, il a fini par être utilisé dans le groupe pro. Il ne semble malheureusement pas avoir le niveau pour jouer en L1. On a jeté des joueurs emblématiques pour moins que ça, il est peut-être temps de s'en séparer.
  • Je reste persuader qu’avec de la confiance le niveau il l’a. Il suffit de voir les entrainements il ne fait pas tache a cote des kone mangane martinez.... Il lui manque de l experience pour maintenir sa concentration du debut a la fin. Mais en meme temps je me dis que kone mangane et martinez sont aussi friand de fautes de concentration a chaque matchs et pourtant l experience ils l ont....Et ils sont toujours sur le terrain.
  • " sa concentration du debut a la fin" Enfin bon il est entré 20min ...
  • et 20 minutes pour laisser passer 2 buts, ça fait lourd...
  • Pour le moment il rempli son rôle: servir de 6eme roue du carrosse. quand il n y a vraiment pas d autres solutions ou pour faire souffler les titulaires.
    En cas de maintien, il ne sera certainement pas conservé car trop juste et il prend la place d un jeune qui doit s aguerrir.
    Par contre, en ligue 2 comme remplacent des titulaires, il aura toujours sont utilité.
    Comme on ne sait pas encore notre destin , le choix du staff est cohérent et Salmier ne mérite certainement tout ce bashing...Respect pour lui.
  • Salmier est dans le groupe par défaut, car il y a des absents. Il n'était pas programmé pour la première division et évoluer dans une défense catastrophique il y a mieux pour prendre ses repères.

    Il lui faut du temps de jeu et de la sérénité, surement 1 échelon plus bas, pour continuer à progresser.
  • La L1 Salmier mal à l'aise on dirait :p
  • A participé au match RCS II - Troyes II 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Trémery 6-0 (National 3 (F)) le : titulaire But
  • Il serait à Strasbourg actuellement. Quelqu'un sait pourquoi ? Un départ ?
  • Pour s’entraîner? (Parce que la reprise a eu lieu, il y a quelques jours)

    :))
  • Tout le groupe est en stage au Touquet actuellement, c'est pour ça que je demande ...
  • Nico674 il serait préférable qu il s en aille s aguerrir ailleurs. La politique du club est de prendre que des joueurs de « ligue 1 » apparemment d’ou le depart de seka oukidja je ne critique pas c est juste un constat (amer) Je pense que grimm devrait egalement s’en aller a part si le temps de jeu n’est pas sa priorité.
    Si il est a strasbourg alors que tous sont en stage au touquet c est que oui il est en instance de depart.
    J’ai toujours dit qu’avec de la confiance salmier serait un bon joueur de ligue 1.
    jespere qu il y aura tjr une ame dans cette équipe. A part lienard....
  • En effet sur Instagram il a partagé une photo avec indiqué « Strasbourg ».
    Il n’apparait Pas non plus sur la dernier photo d’equipe En stage (Sortie Kayak).
  • kevin-strass67 a écrit, le 05/07/2018 22:04 :
    Nico674 il serait préférable qu il s en aille s aguerrir ailleurs. La politique du club est de prendre que des joueurs de « ligue 1 » apparemment d’ou le depart de seka oukidja je ne critique pas c est juste un constat (amer) Je pense que grimm devrait egalement s’en aller a part si le temps de jeu n’est pas sa priorité.
    Si il est a strasbourg alors que tous sont en stage au touquet c est que oui il est en instance de depart.
    J’ai toujours dit qu’avec de la confiance salmier serait un bon joueur de ligue 1.
    jespere qu il y aura tjr une ame dans cette équipe. A part lienard....


    Je demandais juste si quelqu'un en savait plus. Je pense aussi qu'il faut qu'il parte.
  • A participé au match Sochaux - RCS 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Yoann Salmier est prêté à Troyes (L2) pour une saison, sans option d'achat.
  • Cool, une bonne chose de faite. Pour nous et le joueur...reste à recruter un remplaçant ou donner sa chance à un jeune si nous avons ça en stock.
  • Pour le moment au Racing c'est "destockage massif" !
  • C’est une bonne nouvelle.
    Il a largement été dépassé l’an dernier.
  • encore un joueur du "national" qui part
    il faut des joueurs d'expérience maintenant on a assez de jeunes
  • Il part pour mieux revenir. En tout cas le refus d'une option d'achat est la preuve que le Racing compte sur lui à l'avenir.

    La marche de la première division était trop grande pour Salmier la saison dernière, il n'avait pas sa place. Une saison pleine en D2 est la meilleure chose qui puisse lui arriver.
  • Déjà absent du premier groupe contre AC Ajaccio
  • Oui c’ est normal il est blessé il en a pour 15 jours....commentaire médisant...
  • J'ignorais sa blessure, mais y a du monde quand même pour se faire une place: Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Jimmy Giraudon, Johann Obiang, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives