Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.312 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • Il a fait un vrai match façon Sacko : transparent et mou. À noter qu'il a surtout été titularisé en raison d'un turnover post-Europa League.
  • Il a touché une
    Quarantaine de ballons......
    Il va bientôt demander une augmentation et s'insurger contre le manque de confiance accordé.
    Hahaha. Mister rire et chansons.
  • schilles1979 a écrit, le 18/02/2018 18:45 :
    Alors la , tu parles sans doute de son échauffement .....il est entré à la 95 e minute......

    Oui il a joué les 30 dernieres secondes sans toucher le ballon d'où mon sarcasme.
  • Il a fait ce qu'il a fait chez nous lors de ses derniers matchs...
  • vous êtes bien sévères pour un jeune joueur qui a pas (encore) su passer le cap de la ligue un
    les qualités dont on le louait dans les divisions inférieures ont comme par hasard disparues
    bref la magie du net on va dire ca

    perso je pense qu'il a été mal conseillé mais je pense et souhaite qu'il perce avec le gym
  • pepito a écrit, le 26/02/2018 23:50 :
    perso je pense qu'il a été mal conseillé mais je pense et souhaite qu'il perce avec le gym

    On peut débattre à loisir sur cette conjugaison du verbe conseiller.
    Passé composé: Action révolue. Pourquoi pas, mais en es tu si sûr? Le présent de l'indicatif ne serait-il pas plus juste? Si le présent devait se justifier, je ne donne pas cher de la carrière de Sacko en pro.
  • Au contraire, son agent est un génie pour avoir réussi à le transférer pour 2 millions à Nice avec sans doute une belle revalorisation salariale à la clé !
  • L'argent fait des agents des génies (+)
  • Je l'ai vu jouer sur Bein, il avait l'air perdu. Il regardait autour de lui, se demandait ce qu'il faisait là. Je suis dèçu par lui .
  • La prestation de Sacko était insipide, à l'image de toute l'équipe niçoise.
    Donc, sur ce match, c'était pas le seul à avoir été mauvais.
  • oui mais tu avais l'impression qu'il se promenait les mains dans les poches du short. Entre faire un mauvais match et ne rien faire, je préfère la première option. Si tu penses être un joueur correct, tu essayes d'élever le niveau..
  • On a fait une bonne affaire en le vendant plus cher que sa valeur à Nice !
  • Je vous trouve bien sévère envers un joueur si jeune, mais là où je vous rejoins, c’est qu’il lui manque quelque chose pour être au niveau. L’erreur peut-être aura été de ne pas le prêter à un club de L2 pour cette saison car il a à la fois besoin d’enmagasiner du temps de jeu et d’apprendre la rigueur au foot. Il est quand même un peu passé directement du national à la L1 vu qu’il était blessé une bonne partie de la saison dernière.
  • "le prêter à un club de L2 "

    Il n'aurait jamais accepter à mon avis.
    Bin, il lui reste encore quelques matchs pour planter ses 10 buts pour sa première année en l1.
    Ça veut dire quoi ihsan en arabe ?
    Ha oui, perfection, excellence tout ca.
    J'espère qu'il trouvera le club adapté à son excellence.
    Il se r2ndra peut être compte alors que son parcours n'aurait jamais pu être possible sans les coachs qu'il a eu.
  • Il y a une sacrée différence entre "ne pas parvenir à se hisser au niveau de la L1" (Grimm) et "jouer en dilettante".
    Si l'on déplore que Grimm, Seka, Bahoken, entre autres ne réussissent pas à avoir le niveau L1 ou pas tout à fait, on n'oublie pas d'où ils viennent et nous les pardonnons. Qu'un autre joueur issu du monde amateur comme Liénard débarque en tongs, il se fait massacrer. Liénard lui, le magasinier, bosse, bosse, bosse et se bat sur le terrain. Sacko par contre, Sacko fait sonner l'Equipe en lui demandant de publier ses exigences de revalorisations ou de transfert après que Laurey l'ait titularisé suite à une prestation lamentable durant la rencontre précédente qui lui avait valu une "banquettisation" à la mi-temps.
  • Vendre 2 millions un joueur sans vécu L1 et avec un tel mental est inespéré
    Le prête en L2 ne nous apportait rien
  • A participé au match Nice - Lille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Guingamp - Nice 2-5 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' Avertissement
  • Il a joué 86 minutes hier et fait un bon match face à Guingamp. Mais sa titularisation est sans doute due à l'absence de Balotelli.
  • d'accord avec schilles1979 vendre 2M c'est que bénéfice pour le rcs car il ne les vaut pas
  • A participé au match Nice - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Il a joué 1 minute face à Paris.

    Néanmoins il est dans le groupe et Nice semble compter sur lui, tout autant sinon plus que TL.
  • Si un attaquant qui n a marqué aucun but vaut 2M, combien en vaut un qui sait marquer?
  • Je tiens à souligner qu'il y a une nuance entre "savoir marquer" et "marquer". Pour certains on se demande si cette nuance n'a pas une dimension financière.
  • Titulaire hier avec ...la réserve niçoise,il a ...marqué 1 but
    Voilà son temps de jeu il l'a maintenant
  • yvesdobrasil a écrit, le 28/02/2018 12:12 :
    Je vous trouve bien sévère envers un joueur si jeune, mais là où je vous rejoins, c’est qu’il lui manque quelque chose pour être au niveau. L’erreur peut-être aura été de ne pas le prêter à un club de L2 pour cette saison car il a à la fois besoin d’enmagasiner du temps de jeu et d’apprendre la rigueur au foot. Il est quand même un peu passé directement du national à la L1 vu qu’il était blessé une bonne partie de la saison dernière.


    L'erreur principale, c'est le melon hors norme dont fait preuve ce joueur.
  • Merci Nice pour les deux millions.

    Quand à Sacko, qui se plaignait de manquer de temps de jeu au Racing, je pense qu'il est servi maintenant qu'il est titulaire...........en équipe réserve.

    Mais sans doute est ce plutôt le salaire qu'on lui a proposé à Nice, probablement supérieur à celui versé par le Racing, qui l'a décidé à partir.

    Bon débarras à tous les mercenaires !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives