Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.162 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Etait-il blessé pour ne pas être dans le groupe ou a-t-il été écarté par Laurey ? Si oui c'est qu'il y a un soucis entre les deux apparemment...
    Même s'il est très perfectible, il est quand même utile à l'équipe je trouve et se passer de lui n'est pas forcément une bonne idée. Je me passerai plutôt de Terrier ces temps-ci.
  • Je l'attendais effectivement en relais d'un des deux attaquants après l'heure de jeu on aura besoin de lui pour la fin de saison
  • Selon la presse il a ressenti une douleur aux adducteurs, mais je pense que c'est pour masquer le conflit entre lui et Laurey.
    Vous ne trouvez pas bizarre que notre meilleur attaquant après avoir eu une altercation avec le coach il y a quelques semaines n'est plus, dans un premier temps, entré en jeux, puis ne faisais plus partit du groupe ?
  • Il a dit lui même être blessé. C'est fragile et il ne prends pas de risque pour les gros échéances qui arrivent
  • On a les deux solutions soit il y a Pipo et il est puni ou alors blessure .
    Moi vu le groupe ces dernières semaines je penche sur Pipo il est exclu par le super coach .
    On a le Emery de l’Est
  • Ce serait quand même dommage de s'en passer volontairement. Même s'il est parfois brouillon, il apporte de la vitesse et de la folie sur son côté. Après Laurey est rancunier, on l'a vu avec Seka l'an dernier.
    Si c'est une sanction, ça me fait penser à Furlan qui avait puni Renteria notre meilleur attaquant de l'époque.
    A un moment, faut savoir mettre (pour les 2) son ego de côté pour le bien du club.
    Hier soir, certains spectateurs tribune sud s'en sont d'ailleurs pris à Laurey en lui réclamant "Nuno" ! J'étais juste derrière lui : il l'a entendu !
    Paradoxalement, j'en viens à espérer que Da Costa soit vraiment blessé.
  • ernie67 a écrit, le 10/03/2018 12:11 :
    Ce serait quand même dommage de s'en passer volontairement. Même s'il est parfois brouillon, il apporte de la vitesse et de la folie sur son côté. Après Laurey est rancunier, on l'a vu avec Seka l'an dernier.
    sé.


    Pas si rancunier que cela puisqu'il l'a pas invité à trouver un autre club cet été et franchement je trouve que seka est pas le plus à plaindre cette année sur le temps de jeu
    laurey met, selon moi, la meilleure equipe possible et valide à ses yeux
  • ernie67 a écrit, le 10/03/2018 12:11 :

    Hier soir, certains spectateurs tribune sud s'en sont d'ailleurs pris à Laurey en lui réclamant "Nuno" ! J'étais juste derrière lui : il l'a entendu !
    Paradoxalement, j'en viens à espérer que Da Costa soit vraiment blessé.


    Mon dieu, heureusement que la tribune Sud ne fait pas les compos. Sinon on aurait une star du loto sur le banc, un mort en créateur & un blessé en attaque.
  • Nuno Da Costa était bien blessé, faut arrêter de colporter des conneries.
  • Justement, l'erreur a été de ne pas communiquer son indisponibilité pour blessure...
  • Qui a des nouvelles sur la longueur de son indisponibilité, on a besoin de lui pour finir la saison.
  • De toute manière quoi que te dises ou ne dise pas il y aura toujours des c... pour fabriquer des complots
  • Normalement pour Metz il sera normalement OK
  • Ah merci Cooc, je suis rassuré !
  • Nuno, tes accélérations et tes dribbles me manquent.
  • Source DNA : Nuno Da Costa (ainsi que Dimitri Foulquier) devraient être opérationnels pour le derby du 1er Avril...Les deux sont partis courir ensemble,hier après-midi...
    "C'est en bonne voie.On espère être dans le groupe pour le derby"
  • On a absolument besoin de lui pour la fin de saison .
    Même s’in a du déchet , son côté feu follet a manqué hier après midi .

    Il aurait d’ailleurs été très précieux dans l’obtention d’un penalty de compensation
  • Sa présence et celle de Lala nous manquent cruellement.
    Il reste 7 matchs. Il faut à tout prix qu'on en gagne un, l'idée de ne plus goûter à la victoire alors qu'il reste autant de points à prendre est juste horrible. Et pourtant, c'est ce qui risque très fort de se passer si on est condamné à aligner une équipe majoritairement issue du National :((
    Je souhaite vraiment qu'ils soient de retour contre Angers et qu'il ne leur arrive plus aucun pépin.
  • Oh que oui ! On a tellement manqué de technique et de vitesse hier !
  • Oui au fait lala co bien de temps encore?
  • Tout le problème est là. Laurey avait dit l'an dernier que sans recrutement on plafonnerait à 19 points. On joue actuellement avec 60% de joueurs issus du National. Ces joueurs ont pour la plupart vocation à être remplaçants, on ne fera pas de miracle avec eux. On a déjà des recrutements qui sont décevants (Saadi) on ne peut pas se permettre de jouer sans nos seuls joueurs vraiment au niveau techniquement...
  • Des nouvelles de Da Costa ? Opérationnel pour le prochain match contre Angers ?
  • Joueur clairmeent indispensable dans le sens ou il cree en permanence donc on a besoin de ce genre de joueurs.
    Je pense meme que saadi et da costa pourrait etre une bonne combinaison. Mais bon saadi a completement disparu tant pis pour lui. Bahoken lui est passe clairement devant.
  • Il a joué hier matin pendant l'opposition. Avec l'équipe des "remplaçants" cependant, tout comme Foulquier et Blayac. Mais franchement il n'a pas montré grand chose sur la demie-heure que j'ai vu..

    Donc a priori il est apte.
  • BOn , ça y est ? Il est réparé ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives