Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.626 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Faus chercher Zoubir qui est entré en guerre avec le rc Lens ... bon sa refroidit peut être un peu vu c’est propos sur le club et en vers ses propres supporters ça en dis peut être long sur sa mentalité.. ou pas
  • En cas d'eventuel depart de lala, je verrais bien Barnabas Bese du Hac, il m'avait impressionné lors du déplacement du hac à la Meinau l'année dernière, malheureusement je n'ai pas trop suivi les perfs du mec mais sa technique et sa vitesse par rapport à son physique de bucheron hongrois m'avait impressionné.

    En contrat jusqu'en 2020 au hac estimé à 700 000 environ.
  • le gardien remplacent de bordeaux PRIOR aimerait un club pour s'affirmer une belle alternative a KAMARA,mais qui veux kamara?
  • Si trapp et areaola partent à cause de la venu d une pointure, pourquoi pas paris comme doublure avec expérience mais qui ne fait pas d ombre au titulaire et qui a de l avenir
  • Oui oui Kamara au PSG...:-'
  • Zoubir? Sérieusement? Avec ce qu'il vient de se passer? Faut arrêter là!
    Pareil pour Prior, bagarre avec coéquipier, altercation avec les supporters, le gars n'a rien prouver mais c'est déjà une forte tête. De plus il a eu maintes fois la chance de saisir le poste de numéro 1 mais ses performances étaient médiocre. Donc quitte à changer de gardien, autant prendre un avec de l'expérience et un bon état d'esprit.
    La piste la plus intéressante pour moi est Gurtner, de l'expérience (une saison complète en L1 ça compte), en fin de contrat et abordable au niveau du salaire. Bonus ou malus: ancien du club, c'est quitte ou double.
    Sinon en bonus: David N'Gog, ancien du PSG et de Liverpool est libre en fin de saison et ne doit pas être totalement perdu pour le football. Il joue actuellement en 1ère division écossaise à Ross County et son salaire doit être dans nos cordes, puisqu'il a pu intégrer l'effectif de Reims il y a 2 saisons. Si vous voulez un gros non à relancer, ça doit être celui là.
  • Il y a Moussa Koné qui est arrivé au Dynamo Dresde cette hiver et qui en est déjà à 6 buts pour 7 matchs.
    Cependant pas forcément sur que le Dynamo s'en sépare déjà cet été.
  • Kamara va rester, il est invendable.

    Zoubir pour moi c'est même pas imaginable après l'épisode d'hier
  • D'accord pour kamara =>seule solution couper ouki+bonnefoi pour économiser leurs salaires et payer la recrue.
  • PRIOR(bordeaux)

    LALA J.ALONSO(lille) B.KONE J.JEANVIER(reims)

    AHOLOU
    J.MARTIN CORGNET LIENARD

    J.BRIAND(guingamp) N.DA COSTA
  • Lala et Aholou ne seront plus là l'année prochaine, ils seront sollicités et on aura pas les moyens de les garder.
    Jeanvier va monter avec Reims. Reims ne sera pas vendeur sauf grosse offre où on ne pourra pas s'aligner.
    Jimmy Briand c'est pas la peine d'y penser. Le challenge de Guingamp est beaucoup plus intéressant, ils ont plus de moyens. Bref ils ne seront pas vendeurs et le joueur ne voudra pas venir.
    Prior est aussi nul que Kamara et Oukidja
  • En grand gabarit devant :
    SimonTerrode 1.92 de koln ( estimé à 3 minlions)
    Wout Weghorst 1,97 de AZ Alkmaar ( estimé à 4.5 millions)
  • Un aillier gauche :Marc Schatterer de Heideheim.
    Venu en pro sur le tard a 28 ans, il explose les compteurs : 35 buts et 45 passes décisives pour 140 matchs.
    Aucun joueurs francais de ligue 2 fait mieux et pourtant on veut recruter dans cette division car moins cher.
    Et la on parle de 2eme bundesliga, équivalents de la ligue 2, pas de slovaquie ou que autre exotique....
    Au niveau national il fait encore mieux : 80 buts et 70 passe dess pour 150 match!!!!
    Surprenant que les clubs allemands soient passé a cote. J enverrais quand même un scoot pour en avoir le coeur net et comprendre sa situation.
    Surtout il n est pas cher et son club est une place avant la relégation.
    Un challenge sportif intéressant chez nous pourrait peut être l intéresser ?
  • Cet exemple confirme que tout travail mérite un salaire à sa juste récompense: Pour sa bonne mentalité manisfeté au travers d une fidélité sans faille au club alors qu il pourrait évoluer depuis quelques années en 1 bundesliga, le club le remercie en lui versant un salaire de 85k€ par mois, soit tout simplement plus et de loin que tout joueur de racing!!!!!!
    A ce tarif, ce n est plus un joueur de complément, mais un titulaire.
    En cas de descente, voir peut être sa situation a ce moment là.
    C. était juste une info pour ceux qui croient qu on attrape des mouches avec du vinaigre.
  • Verser quasi 90k mensuel à un joueur de 32 balais n'ayant évolué que en Bundesliga 2, 3.Liga me semble quand même être loin des paris que le Racing se tenterait de prendre, peu importe les statistiques affolantes du bonhomme. De plus il a toujours indiqué que il se sentait super bien à Heidenheim avec la ville, sa famille et le club.

    Il devrait terminer sa carrière la-bas à 90% sûr et de toute vraisemblance rentrer dans le staff après avoir raccroché ses crampons. Ce ne serait que logique au vu de son importance dans le groupe et ses affinités avec les dirigeants. Je laisse ce lien qui en dit plus long.

    http://www.sportbuzzer.de/artikel/heidenheim-star-warum-sind-sie-nie-in-die-bundesliga-gewechselt-marc-schnatterer/
  • Super article.
    C est bien ce que je disait : il n est jamais.allé en première division car aucun club ne lui a fait une proposition concrète !!!!!
    Comme je l avais expliqué, c étais surtout pour faire comprendre qu un super joueur peux se trouver, mais que tout talent se paye, et que ds son cas, c est effectivement cher pour un joueur de 32ans. Je suis donc d accord avec toi.
    Encore que saadi a bien couté 1.5M +60k€, soit plus cher que schnatter pour rester sur le banc. Sportivement, j aurais été curieux de voir son rendement.
    Son club heidenheim est aux portes de la relégation en national. S il descend. le club ne pourra pas lui assurer un tel salaire, a voir à ce moment là peut être.....
    Des pistes comme celle là . Il en existe d autres
  • Wout weghorst , c est. 2.1M en salaire annuel, on oubli.
  • A Cologne il y a le jeune Sorensen passe par la Juventus. Défenseur central de 1m94 pouvant jouer latéral
    L attaquant Simon Terodde pourrait bien être un attaquant utile avec sa grande taille
  • Terodde est bon mais pour Sorensen non vu le nombre de buts encaissés. Cependant dur de rivaliser avec un salaire de bundesliga
  • Effectivement, pour cologne il a refusé une offre salariale de 3M de M GLadbacb
  • au rcs il faudra pas rêver avec le budjet actuelle on pas attirer de bon joueur
  • Au RCS, il ne faudra pas rêver. Avec le budget actuel, on ne pourra pas attirer de bons joueurs.
    J'ai à peu près bien résumé ta pensée Mobidic? [-o
  • Zinedine ferhat du Hac?

    Yannick Mamilonne de QR prêté par Amiens fait une bonne saison, il est très puissant et généreux, son but hier soir un vrai bijou!
  • Rapatrier les deux alsaciens de Bundesliga
  • athor a écrit, le 18/03/2018 16:59 :
    Miralem Sulejmani, 29 ans, milieu offensif, Young Boys Berne. Ancien espoir du foot européen il y a dix ans, lorsque l'Ajax avait cassé sa tirelire pour lui (c'est encore le transfert le plus élevé du club), il n'a pas su confirmer, la faute à la pression mise sur lui et à quelques blessures. Son passage à Benfica fut ensuite un échec, et il s'est retrouvé en Suisse à l'été 2015. Depuis, il s'est remis à l'endroit et est devenu une valeur sûre du championnat. Cette saison, positionné sur le côté gauche, soit comme ailier dans un 4-3-3 soit comme milieu dans un 4-4-2, il est devenu le vrai maître à jouer de son équipe, que ce soit en championnat (10 buts, 5 passes en 22 matchs) et en Europa League (je l'avais vu contre le Dynamo Kiev, où il avait été excellent malgré la défaite de YB). Cerise sur le gâteau, et c'est pourquoi il est accessible pour nous, il arrive en fin de contrat.

    Je viens de regarder YB-Basel, qui était d'ailleurs un super match, et Sulejmani a encore été très bon, aligné sur le côté gauche d'un 4-4-2 "classique", mais il se baladait entre cette position et l'axe du milieu. Sorti à 10 minutes de la fin, il a reçu une belle ovation de la part de son public.
    L'équipe de Berne est d'ailleurs très bonne, leur futur titre de champion est amplement mérité. Dans cet effectif, je pense que Roger Assalé, un attaquant de poche ivoirien technique et très tonique, et Djibril Sow, un milieu relayeur, ont tout pour s'imposer dans un grand championnat. Ils sont toutefois trop chers pour le Racing je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives