Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 340 messages · 111.173 lectures · Premier message par doubtful · Dernier message par athor

  • autant pour moi son contrat et bien fini en juin,pour moi aussi il faudrait le faire lui prolonger sont contrat si on reste en l1,mais il aura d'autre proposition il vaut quand même 1.5M
  • A priori, le Racing serait en contact avec son agent pour une prolongation!
    Mais comme pour les autres dossiers, on en saura probablement pas plus avant le dernier match de championnat.
  • D’abord un joueur en fin de contrat ne vaut que son salaire
    Ensuite j’ignore d’ou Tu sors le 1,5 million même si le montant peut paraître realiste
  • c'est environ le prix d'un attaquant de même niveau dans un autre club
  • Faut surtout pas le laisser partir, et le prolonger. Il nous a sauvé la mise bien souvent et, sans lui, on ne montait pas en ligue 1 l'an dernier.
    Son égalisation à Niort valait de l'or à l'arrivée.
  • il faut absolument trouver un terrain d'entente avec lui, les supporters le respecte, il donne toujours le maximum, une tête bien faite et le besoin de jouer en L1 pour confirmer qu'il a bien le niveau de l'élite.

    même un contrat d'un an seulement, s'il hésite, mais il DOIT rester
  • schilles1979 a écrit, le 19/03/2018 13:30 :
    D’abord un joueur en fin de contrat ne vaut que son salaire
    Ensuite j’ignore d’ou Tu sors le 1,5 million même si le montant peut paraître realiste


    Il est côté à 1,5 Million de valeur marchande sur Transfertmarkt. Je pense qu'il tire son estimation de ce site.
  • Bonne idée de le prolonger. Il est plus adroit que da costa : un but toute les.2 titularisations. S il n en est qu à 7 but, c est qu il n est simplement pas trop souvent titulaire.
    S il veut rester. Il faut foncer
    Profil différent et qui a aussi sont utilité : il use les défenses par le pressing et oblige la défense de rester bas à cause de sa vitesse.
    TL semble avoir trouver son attaque et j espère le voir plus souvent pour le juger.sur une plus longue période de 7/8 match de suite.
  • Un atout caché de bahoken : sa frappe de mule qu on voit trop rarement.
    Bizarement TL ne travaille pas de système pour lui permettre de l utiliser à la fin de l action.
    Cela pourrait débloquer des situations fermé style monptellier.....
  • lala67 a écrit, le 20/03/2018 08:26 :
    Bonne idée de le prolonger. Il est plus adroit que da costa : un but toute les.2 titularisations. S il n en est qu à 7 but, c est qu il n est simplement pas trop souvent titulaire.


    C'est vrai que c'est vraiment utile de comparer Bahoken et Da Costa, c'est vraiment le même profil
  • Encore un joueur qui partira libre en fin de saison
  • C’est le lot de tout joueur en fin de contrat,sauf s’il est prolongé.
  • Sur Transfermarket sa côte est passée à 3M. Et Lala 5M.
    Pour Lala qui a encore plusieurs année de contrat je comprend mais Bahoken c'est surprenant, le club devrait pas traîner à le faire re-signer.
  • ben je pense que les deux parties attendent de voir dans quel division on sera
    perso je pense que les choses sont déjà discutés et ptetre meme finalisé
    aucune signature ne sera là avant de savoir
  • Je trouve que le club gère mal les joueurs en fin de contrat on a déjà eu l'exemple l'année dernière à croire qu'ils n'ont pas retenue la leçon
  • Y a sûrement un accord de principe en cas de maintien , on verra et c'est tant mieux. Marcos avait arrêté de bien jouer le jour ou l'OA avait été levé et Terrier depuis son transfert a Lyon. Pourquoi parler transfert maintenant
  • je pense que si le rcs reste en l1 il va prolonger son contrat (il aime trop la chicha de haguenau) et sinon il ira boire du champagne
  • spirou667 a écrit, le 22/03/2018 12:06 :
    Je trouve que le club gère mal les joueurs en fin de contrat on a déjà eu l'exemple l'année dernière à croire qu'ils n'ont pas retenue la leçon


    Je ne vois pas ce qui était mal géré l'an dernier. Ni Guillaume, ni Boutaib ne méritaient qu'on s'aligne sur les sommes demandées. Ils ont fait ce qu'il convenait de faire...
  • Pour boutaib il coûtait 150 000 net.
    Soit 200 000 si tu fais le calcul entre saadi le salaire sur 2 ans pour jouer 10 minutes et les indemnités et le sien sachant qu'il était libre sur 1 an c'est ce qu'il signe en général.
    Mon choix est fait
  • Boutaib en itw a été clair sur les négociations avec le Racing pour sa prolongation. Il aurait re-signer en Janvier au salaire que le Racing lui a proposé une fois la montée acquise. A ce moment là le Racing ne pouvait plus s'aligner sur les autres offres.

    Quand on sait que la montée tient du miracle et que les fins de contrat se négocient rarement tant que la situation sportive n'est pas claire, il n y a aucune raison de regarder en arrière.
  • Martins 67 constate simplement l échec de.Saadi pour un coût élevé ....Cela aurait très bien put être une réussite, mais c est un échec..
    Pour cette année , c est compris ds le budget , c est pour l année prochaine que son salaire amputera la masse.salariale.
    On verra si MK est un grand dirigeant , pour cela il doit savoir recaser ses échecs (je range aussi Martin ds cette catégorie) â moindre casse pour le club.
    Faire des erreurs est normal, savoir les réparer est parfait....
  • A participé au match RCS - Metz 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • Pour l'instant il a la tête 100% au RCS et il se sent bien en Alsace.

    Si on se maintient et que le club lui fait une proposition correcte il devrait rester je pense. Après si un club de Série A casse ça tirelire ça sera un choix difficile...

    En tout cas que de chemin parcouru par ce joueur depuis son arrivée toute timide, lors d'un match amicale à Weyersheim où il était complétement perdu.
    Je me souvient qu'il attendait devant la porte sans trop savoir à qui s'adresser (il s'en souvient aussi d'ailleurs lol). Et maintenant en L1 à l'aise comme un poisson dans l'eau à la Meinau et en Alsace :)

    J'espère qu'on se maintiendra et qu'il restera encore un peu avec nous (+)
  • En voilà un qui aura pas trop de mal à rebondir en cas de relégation.
    http://www.sport.fr/football/strasbourg-pretendants-se-bousculent-bahoken-506272.shtm
  • Bahoken ne joue ni à Troyes, ni à Lille ni à Messe.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives