Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 69.662 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par pepito

  • nicolas67240 a écrit, le 21/03/2018 11:17 :
    domes a écrit, le 21/03/2018 10:27 :
    Petit coup de gueule concernant la billetterie.
    Ne pensant plus avoir de billet j'en prend un il y a quelques jours, seule place dispo en SUD....prix 49 euros
    Ce matin par pur hasard je me connecte et je vois qu'il reste pas de place en QDNO moitié du prix que ce que j'ai donné....
    Pas grave j'aime ce club mais quand même c'est un grand n'importe quoi.


    Oui, je pense pareil, ils nous prennent pour des cons


    49 euros pour voir un duel, derby ou pas, opposant le 15e au 20e, je veux bien croire que ça pique un peu..
  • rcsforever a écrit, le 21/03/2018 13:35 :
    Le maintien c'est un peu comme la médaille, au bout d'un moment si tu le veux vraiment, il faut le chercher.
    Ou comme la présidentielle, c'est celui qui en a le plus envie qui décroche la timbale.
  • C'est bizarre ce calendrier.

    On a joué Metz à la dernière journée des matchs aller. Logiquement, on aurait du les jouer en dernier ou en avant-dernier lors des matchs retours.
    Idem pour Nantes qu'on a joué lors de la 5 ou 6ème journée des matchs aller (?), et qu'on joue en dernière journée lors du match retour.

    Il y a quelque chose qui m'échappe dans l'élaboration du calendrier des matchs.

    Aussi, si quelqu'un peut m'éclairer sur les subtilités du calendrier, je lui en serai reconnaissant.
  • Effectivement !
    Et comme on a ouvert à Lyon on devrait fermer contre eux. C'est à n'y rien comprendre.
  • Le calendrier n'est plus symétrique depuis déjà 2ans. c'est plus aléatoire maintenant.
  • C'est pas aléatoire, le calendrier est arrangé pour éviter les gros matchs aux grosses équipes proches des journées de ligue des champions.
  • c'est plus aléatoire que une pure symétrie. Et puis Limmt ton raisonnement est faux, ll y avait PSG-OM avant le réal certes cela vaut probablement plus pour les poules.

    Mais il est fait avec les contraintes des stades selon les concerts et doléances des clubs.
    Je t'invite à lire cet article : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/515/reader/reader.html?t=1434644336644#!preferred/1/package/515/pub/516/page/12
  • Entre le match de championnat PSG OM et le match du Réal, il y avait un match de coupe, plus un Troyes-PSG, il n'était pas juste à coté. Pareil pour le premier match Real-Paris, il y avait PSG-Racing avant le match de l'OM.

    La doléances des clubs ça dépend lesquels....
    Marc Keller avait demandé à commencer à l'extérieur pour finir à la Meinau, résultat on finit à Nantes.

    Il avait aussi demandé à jouer peu à domicile en hiver, résultat on a enchainé les rencontres à la meinau.
  • Hors sujet
    Mais Keller a bien compris que la LFP n’en a que faire des demandes des promus et à bien l’intention de demander le dernier match à domicile la saison prochaine. Qui aurait pu prévoir que juste pour nous et amiens, le premier et dernier soient à l’exterieur
  • Enfin c'est pas toujours possible non plus. Je suis d'accord aussi que commencer à l'extérieur et finir à l'extérieur est un hasard. Si on commence à parler que le calendrier est "truqué", on peut partir dans le complot.
  • On peut plus parler de calendrier tronqué pour servir les intérêts des "gros" et de promotion de la Ligue. Pour une fois que je regardais la chaine cryptée dimanche soir, ils ne se gênaient pour faire remarquer que la Ligue vend Paris au marché chinois. Le reste des concurrents ne sont que faire valoir.
  • Truqué non faut ps abuser.
    Mais on sait que les gros font pression pour minimiser les matchs en hiver (- de monde qui sort) et finir chez eux.
    Mais étrangement les 2 double promus sont les seuls à se faire avoir.
    M’enfin, revenons à Metz
  • Ah non! Ne revenons pas à Metz! Laissons Metz enfin revenir chez nous depuis.... oh jeee, depuis 2010. A langi Zit har!


    P.S. Il y a trop de rouge.
  • Da Costa et terrier seront ils de retour? Lala je crois pas , n'est-ce pas ?
  • Da Costa,Terrier et Foulquier devraient être opérationnels pour cette rencontre
    DNA
  • Je ne sais pas dans quelle mesure mais ils s'arrangent toujours pour mettre des derby au niveau européen en même temps: barça-réal/psg-om/inter-milan/...
  • Salut à vous supporter

    Je serai absent pour le derby...honte à moi [-o

    je met donc en vente ma place eticket tarif abonné en sud secteur B rang L au prix de 25 euros soit le prix d'achat, pas de bénéf, juste histoire d'en faire profiter quelqu'un.
  • Bonjour,

    Ayant un empêchement familiale en ce dimanche de Pâques, je vends deux places côte à côte en présidentielle sud pour ce match. Je les ai acheté 90€ sur la billetterie en ligne et les revends 80€. Me contacter en MP.
  • TOUS PRESENT à l'entrainement d'avant match SAMEDI 31/03 à 17h ( SOYEZ plutôt là vers les 16h30 ! ) . A nous de leur montrer notre soutient , de leur parler , de les encourager , leur montrer que ce match est méga important tant que pour le maintient que pour notre rivalité ... !

    Message modéré
  • Au contraire laissons les préparer dans le calme
    Et que la Meinau soit un chaudron dimanche
  • On a vu comment ils prenaient ce match quand on les laisse se préparer dans le calme...
  • https://i62.servimg.com/u/f62/14/96/12/84/image112.jpg
    https://i62.servimg.com/u/f62/14/96/12/84/image211.jpg
  • La mod a dit "pas de politique". OK! Mais tout de même, cet appel ressemble fort à une "motion de défiance". Défiance, ici à prendre au sens de "mettre au défi".
  • Non je vois pas du tout ça comme mettre qqn au défi.
    Simplement les encourager. Au delà du derby, chaque match compte double. Chaque match doit plus que jamais être joué à fond.
    des encouragements sont toujours les bienvenus. Car ce n’est pas un rassemblement de défiance ou négatif. Mais bel et bien pour motiver et encourager.
  • Il reste des places en tribune Nord sud et populaires sur le site du racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives