Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.775 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Deux possibilités de se blesser.
  • mais un autre statut aussi et ptetre un autre tarif aussi
  • Ca l'ouvre surtout au marché anglais, bcp plus facile d obtenir un permis de travail avec le statut de joueur international pour les non européen. Et avec le brexit ça va pas s arranger.
  • Entré en jeu tout à l'heure face au Togo, le voilà désormais officiellement international ivoirien.
    Au passage, il a mis un joli vente à Claude Le Roy, qui le voulait en sélection togolaise.
  • C'est un match amical non ? Il peut toujours changer de sélection tant qu'il ne joue pas en compétition officielle.
  • mobidic a écrit, le 15/03/2018 21:10 :
    beaucoup de club supervise aholou,surtout nantes qui va pas tarder a sortir du bois .mais point de vu prix beaucoup seront deçu.il va partir pour 5 ou 6M et pas 15M*3 comme j'ai pu lire plus haut


    Et ta boule de cristal, à quel prix la vends tu ?
  • Invendable
  • si le rcs veux progresser la saison prochaine il faut surtout pas le vendre
  • athor a écrit, le 24/03/2018 21:36 :
    il a mis un joli vente à Claude Le Roy.


    Et en plus ce joueur a bon goût ;-)
  • Des nouvelles de sa cheville ? Toujours très incertain contre Sainté ?
  • Toujours, le joueur ressent encore des douleurs, une décision sera prise en fin de semaine.
  • "Contre St Étienne cela reste envisageable qu'il joue
    On attendra le dernier moment pour se décider. Mercredi il a repris le footing et son retour face à St Étienne reste une possibilité "
    Thierry Laurey
  • Jean-Eude fait parti des joueurs nommés pour composer l'équipe type de Ligue 1 de la saison aux trophées UNFP :)
    Le lien pour voter
  • Equipe type des FANS, c'est pas l'officiel
  • En tous les cas quelle différence entre les 20 premiers matchs et le reste dans sa prestation... Est il possible d'envisager uniquement une méforme physique??? C'est le jour et la nuit, comment se l'expliquer?
  • C'est sa première saison en L1, après un début de carrière entre le CFA et le National, à un poste naturellement très exposé et dans une équipe qui tourne moins bien. Sa baisse de forme est presque normale.
  • Même syndrome que Liénard d'après moi: les adversaires ont compris quels étaient les joueurs qui influaient vraiment sur le jeu du Racing.

    Je n'ai pas forcément le recul nécessaire pour donner des exemples concrets, mais ça ne m'étonnerait pas qu'Aholou ait le droit à un traitement "de faveur" des adversaires qui ont bien compris que "no aholou, no party"

    Edit: l'explication d'@athor reste la première, plus raisonnablement :)
  • Il y a peut-être aussi eu un recadrage de Laurey pour qu'il se projette moins vers l'avant (vu nos stats en défense ça serait compréhensible)

    Je suis convaincu que le jour où Aholou jouera plus haut avec un vrai milieu déf à ses côté il sera encore meilleur (aucune idée par contre pourquoi ça n'a jamais collé quand il jouait avec Grimm)
  • Ce n'est pas le même syndrome que Lienard loin de là, Lienard est limité et en surrégime.
    Aholou n'a jamais pu se reposer et n'a pas eu de trêve international, au bout d'un moment ça fatigue, et surtout quand l'équipe a coté de lui fatigue aussi ..
  • Le joueur idéal à côté d Aholou aurait été un joueur comme Toulalan ou Balmont ou Mavuba voire un Deaux
  • Aholou découvre la L1, il y a fait des débuts excellents.
    Evidemment, tenir toute la saison sur un tel rythme est difficile, les adversaires se méfient de lui, l'accumulation des matchs, des petits bobos pas tout à fait guéris, une usure mentale liée aux résultats, peut être un peu de surrégime, la fatigue physique, peut être des offres d'autres clubs qui se font connaîtres, ...
    Je pense que c'est un peu tout ça à la fois. J'espère juste encore un sursaut, un seul pour une victoire. Avec 3 points de plus, le maintien est acquis.
  • Je suis de ceux qui s'interrogent légitimement sur la transformation de celui qui était jusqu'alors notre meilleur élément.
    Certains évoquent une baisse de forme dont les causes peuvent effectivement être multiples: fatigue due à une accumulation de matchs, petite blessure mal guérie, meilleure prise en compte de nos adversaires, etc.......
    Cela aurait dû durer 3, 4 voire 5 matchs. Là nous sommes orphelins de notre Jean Eudes depuis bien plus (trop) longtemps!! En plus, par malheur, il a choisi de devenir le fantôme actuel au pire moment de la saison, le sprint final. Quand on sait le bénéfice qu'il apporte à l'équipe on mesure mieux les dégâts de ses contre-performances du moment.
    Il n'a pas pu perdre son football comme ça, cela parait improbable sinon impossible! C'est moins les fautes commises alors qu'il n'en avait pas l'habitude, moins les carences techniques dont il fait preuve actuellement que son manque de hargne, de combativité.
    J'espère qu'il n'a pas fait savoir au club qu'il souhaitait partir (suite au doux chant des sirènes entendu par ci, par là et relayé sur ce même forum. Ne me lapidez pas tout de suite, ce n'est là qu'une simple élucubration de ma part, mais elle ne me semble pas pour autant devoir être balayée d'un simple revers.....
    Quoiqu'il en soit, prions que notre perle se ressaisisse à temps pour nous aider dans notre quête du maintien. Après cela, il sera toujours temps de voir venir......
  • Il était peut être en sur régime et il.a eu le contre coup.
    C est un novice comme terrier..ce genre de baisse de forme et rendement es fréquent
    Pour moi Aholou et terrier même cas ...digestion.difficile des exigences de la L1
  • @pepone se demande si Aholou a mal digéré une récente blessure : c'est bien le cas, il est sorti en cours de match à Angers pour une torsion de la cheville, a loupé Sainté et fait son retour à Amiens. Cela fait 3 matchs.

    Mais je suis d'accord, son rayonnement est moindre depuis plus longtemps.
  • Plus précisément depuis son retour de sélection
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives