Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.203 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • Le Racing lui a donc proposé un contrat pro d'un an, plutôt mérité vu sa bonne saison.
  • Une juste récompense pour un joueur sérieux.
    Bravo à lui
  • 1 contrat de 1 an, c'est plutôt un cadeau empoisonné pour le joueur, d'autant que le centre de formation étant homologué, ils ont obligation de signer un minimum de contrat pro...
  • A participé au match RCS II - Vauban 3-0 (CFA2 (D)) le : titulaire But
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Anthony Caci signé un contrat pro d'une durée d'un an avec le Racing.
  • A participé au match Sarreguemines - RCS II 0-1 (CFA2 (D)) le : titulaire [C]
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59540e9194570.jpeg
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Lucerne 4-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Sochaux 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 67'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5979d37f049cb.jpeg
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match RCS - UNFP 4-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sarreguemines 3-0 (National 3 (F)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Erstein - RCS II 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire [C] Expulsion
  • A participé au match RCS - Sandhausen 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Trémery - RCS II 1-2 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Fribourg - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Amnéville - RCS II 3-2 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Troyes II - RCS II 4-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Épernay 2-4 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Biesheim - RCS II 1-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Nancy II - RCS II 2-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Prix-lès-Mézières - RCS II 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Haguenau 4-1 (National 3 (F)) le : titulaire [C] But But
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sarre-Union - RCS II 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Anthony Caci a prolongé son contrat de deux ans avec le Racing.
  • Je suis un peu surpris par cette annonce.

    Alors je ne connais pas le joueur, donc je ne préjuge pas de sa valeur et de son potentiel. Mais je ne comprends pas la logique.

    Soit il a un potentiel pour franchir un palier et jouer en L1, mais à 20 ans il serait logique qu'on lui donne un peu de temps de jeu (coupes ou remplacement 10 minutes en fin de match), soit on considère qu'il n'a pas de potentiel et on ne le prolonge pas.


    La logique d'une prolongation de 2 ans m'échappe un peu (1 an j'aurais peut-être plus compris)
  • D’autres ont percé tardivement
    Laissons faire le staff qui côtoie le joueur tous les jours
  • Rien que le message envoyé aux autres jeunes du centre vaut le, surement assez faible, investissement.
  • La position de faiblesse budgétaire qu'on aura quelques années encore et la profondeur de banc nécessaire en Ligue 1 vont au moins avoir celà de bon que le club va être incité à faire confiance aux jeunes. Comme le centre est encore en pleine reconstition de ses capacités on en aura sans doute pas tant que ça qui auront le potentiel et ceux-là faut les verrouiller. Donc 2 ans pour Caci, ca me parait nickel étant entendu qu'il risque d'être encore tendre l'an prochain.

    ...et oui le signal adressé aux autres jeunes et recrues est super important dans le calcul.
  • J'approuve cette décision du staff de le prolonger de 2 ans.
    J'ai toujours dit qu'il fallait donner la chance aux jeunes formes au club mais ......il faudra aussi lui donner du temps de jeu
    Prolonger un lorrain avant le derby contre Metz , bon ou mauvais présage Mr Keller !!!!
  • A participé au match Pagny-sur-Moselle - RCS II 0-3 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Erstein 2-0 (National 3 (F)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Troyes II 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Metz II - RCS II 1-1 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Trémery 6-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Nancy II 3-1 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Amnéville 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Lunéville - RCS II 0-1 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 0-0 (Amical) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5b524db160773/113156.jpg
  • A participé au match La Gantoise - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match RCS - Reims 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e4808d9d3/img-1115.jpg
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Match serieux de Caci, mais qu'est ce qu'il est sage, c'est un enfant de coeur. C'esr vraiment dommage, il joue juste et le peu qu'il tente il le fait bien. Il faut absolument que Goncalves nous le secoue et le dévergonde...
  • il a fait le taf, il a perdu tres peu de ballon, Zohi m a moins convaincu
  • Entièrement d'accord avec ça. Il a assuré, à tous points de vue, pour ce premier match de ligue 1. Un match sobre et tranquille, d'autant plus que le coach bordelais à sorti Youssouf et il s'est retrouvé sans adversaire direct
    Il aurait pu du coup tenter plus. Mais il a fait le job. Et je trouve aussi que Zohi à été moins convaincant, n'a pas assez tenté, osé, percuté et provoqué la défense adverse. Il est capable de faire bien mieux.
  • C'est clair on va pas faire les difficiles, j'avoue que c'était mon gros point d'interrogation sur ce match et il s'en est très bien sorti, serein malgré cette première en L1. Mais je n'en reste pas moins convaincu qu'il nous faut un autre arrière-gauche.
  • Pour une première il s'est très bien débrouillé, surtout à un poste qui n'est pas le sien et sur son mauvais pied - même si on a pu voir qu'il avait aussi un pied gauche.

    Je pense que sa relative timidité résultait un peu de notre schéma tactique avec un Lala qui avait carte blanche sur son côté.
  • Comme ça en passant, ne serait-ce pas le premier "produit" du centre à être aligné en match officiel de championnat hormis les "gamins de Forbach" depuis la liquidation?


    J'en sens qu'on va me sortir Binder et Radislavjevic
  • Bon match pour un milieu offensif si je me rappelle bien ses débuts en réserve y a 2 ans.
  • il-vecchio a écrit, le 12/08/2018 20:27 :
    Comme ça en passant, ne serait-ce pas le premier "produit" du centre à être aligné en match officiel de championnat hormis les "gamins de Forbach" depuis la liquidation?


    Tiens, d'ailleurs, la boucle est bouclée : Caci est né à... Forbach.
  • L'arrivée de Carole est peut être en tout cas je l'espère pour lui synonyme de prêt en ligue 2 pour lui. Clairement un de nos joueurs à protéger, qui montre des qualités indéniables qui ne cherchent qu'à être exprimées !
    Tu vas le faire Anto !
  • Heu pourquoi ?

    Il risque encore de jouer d'être titulaire dimanche et il ne faut pas oublier que le Racing va disputer sans doute environ 45 matches cette saison.

    C'est certain qu'entre les blessures, les suspensions, la fatigue accumulée et les matches de coupes, Caci peut bien jouer entre 15 et 20 matches toutes compétitions confondues
  • L'arrivée de Carole ne change rien pour lui puisqu'il n'est pas latéral gauche. Par contre, s'il reste, je le vois bien passer devant Grimm dans la hiérarchie au poste de 6. Il est déjà au dessus de lui techniquement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers

Mode fenêtre Archives