Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 69.662 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par pepito

  • Quasiment.. 8 ans jour pour jour que Metz ne s'est pas déplacé à la Meinau. Un petit évènement lorsqu'on y pense, Allez les Bleus.
  • Le match est sur beinsport, apriori du coup sera pas sur MyCanal.
  • Le match sera sur bein sport 6 à partir de 16h55.
    Ceux qui ont myCANAL il faut l’option sport pour visualiser les chaînes bein pour info
  • Grosse ambiance en perspective un match à guichet fermé entre le 15 eme et le 20 eme c'est une nouveauté en France!

    j'ai deux petites inquiétudes:

    1: le comportement:

    Notre public loué par tous, les medias, les téléspectateurs et autre, nous risquons fort de les rendre un peut moins enthousiaste après quelques paroles poétique envers les messois!
    bien sur, l'effet de groupe n'aidera pas (perso je suis pas trop pour ce genre de mots doux mais comme de nombreux supporter j'ai tendance à laisser mon cerveau à la maison les jours de match)


    2: le risque fumi

    j’espère qu'il n'y aura pas un idiot qui va allumer un fumi ce qui ferait tomber notre sursis et empêchera notre kop d'encourager nos bleus pour quelques matchs au colombiens importants!
  • Les "On t'e......" au moment même où le commentateur vante le mérite du public strasbourgeois, il faut avouer que ça ternit un peu l'image.
  • Hello hello ! J'ai une question bête à vous poser... je doit allez voir le match ce dimanche avec ma compagne mais manque de bol fracture du pied aujourd'hui... du coup obliger de se déplacer en béquille. Sa ne posera pas de soucis pour rentrer dans le stade ?
  • Non, aucun problème, si ce n'est monter les marches...
  • Idem.
    C’est marrant 5 minutes les mots gentils envers Metz.
    Mais bon on l’a vu contre Sochaux, à la longue c’est un peu ridicule
  • tikko67 a écrit, le 29/03/2018 13:20 :
    Grosse ambiance en perspective un match à guichet fermé entre le 15 eme et le 20 eme c'est une nouveauté en France!

    j'ai deux petites inquiétudes:

    1: le comportement:

    Notre public loué par tous, les medias, les téléspectateurs et autre, nous risquons fort de les rendre un peut moins enthousiaste après quelques paroles poétique envers les messois!
    bien sur, l'effet de groupe n'aidera pas (perso je suis pas trop pour ce genre de mots doux mais comme de nombreux supporter j'ai tendance à laisser mon cerveau à la maison les jours de match)


    2: le risque fumi

    j’espère qu'il n'y aura pas un idiot qui va allumer un fumi ce qui ferait tomber notre sursis et empêchera notre kop d'encourager nos bleus pour quelques matchs au colombiens importants!


    S il suffisait d une phrase vulgaire pour remettre en question l’image d un public ça se saurait... d ailleurs tous les publics de foot seraient discrédités.
  • Les craintes de tikko67 méritent notre attention ce faisant !
  • « bien sur l'effet de groupe n'aidera pas (perso je suis pas trop pour ce genre de mots doux mais comme de nombreux supporter j'ai tendance à laisser mon cerveau à la maison les jours de match) »

    C’est pareil pour moi
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Nuno Da Costa et Vincent Nogueira (dos) sont très incertains pour le match face à Metz.
  • gennaro a écrit, le 30/03/2018 09:29 :
    « bien sur l'effet de groupe n'aidera pas (perso je suis pas trop pour ce genre de mots doux mais comme de nombreux supporter j'ai tendance à laisser mon cerveau à la maison les jours de match) »

    C’est pareil pour moi
  • Question de débutant, mais peut-on entrer au stade avec un e-billet sur son téléphone, ne respectant pas ainsi les CGV figurant sur le dit e-billet ?
  • Déjà fait et cela n'a pas posé le moindre problème.
  • oui ça fonctionne, il faut juste mettre la luminosité de ton téléphone au maximum sur certains modèles
  • Ok merci !
  • Citation:
    Modifié par gil6769 27/03/2018 18:45 · 27/03/2018 18:44:30 gil6769
    muckensturm a écrit, le 27/03/2018 15:22 :


    Ils n'ont surtout pas besoin qu'on vienne leur mettre une pression supplémentaire lors de l'entrainement la veille du match.

    C'est le meilleur de leur faire passer une mauvaise nuit, et de les voir arriver fatigués au match.

    Par conséquent, je ne souscris pas et ne m'associe pas à l'initiative de se rendre à l'entrainement des joueurs samedi après-midi.


    Étant abonné, je pense vendre les places qu'ils me restent pour la fin de saison car je ne voudrais pas mettre la pression aux joueurs lors des matchs restants, en chantant ou en les supportant, ils n'ont vraiment pas besoin de mon soutien. Et j'invite tous les spectateurs du Racing à ne plus se rendre aux matchs pour que les joueurs puissent rester concentré dans des matchs à huis clos.


    Hahahaha j’ai cherché pendant un moment pour trouver une réponse du genre! Non mais franchement, je veux bien admettre que la pression puisse peser sur les joueurs, mais posons-nous la question: pour qui a lieu ce match? Pour 11 types qui veulent s’éclater à jouer contre 11 autres types ou pour plus de 25.000 personnes qui veulent s’éclater un dimanche (de Pâques malheureusement)? Le foot existe grâce aux supporters, par conséquent il existe POUR les supporters...le seul intérêt du match est que le peuple, que la plèbe puisse se divertir, et aller encourager les joueurs demain fait partie de ce divertissement, que cela plaise aux joueurs ou non...
  • Quand vous parlez du sursis qui va tomber, vous parlez de la sanction suite aux fumigènes allumés pour le match de la montée contre Bourg ?
    Si oui, vous pensez que cette sanction pèse sur nous depuis si longtemps ?
  • Oui le sursis dure un an. ET sinon 1 fumigène ne fera pas tomber le sursis
  • Oh un seul fumigène peut nous faire tomber le sursis si la chère ligue qui nous protège si bien le veux.
    Ça serait cher payé mais rien n’est impossible
  • Quel temps est prévu pour le match ?
  • ludooo68 a écrit, le 30/03/2018 17:28 :
    Quel temps est prévu pour le match ?


    Averses de prévues.
  • aie aie
  • Petits délires :
    On pourrait appeler ce match le vendredisaintico .

    Manger du hâsse (bok) c'est de saison!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives