Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Angers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 21.113 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par elgat67

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Expulsé face à Metz, Abdallah N'Dour sera suspendu contre Angers.
  • Du coup , en défense on va encore devoir bricoler un truc précaire .

    Martinez a la place de N’dour et Retour de Salmier dans l’axe , non ?
  • Foulquier ne devait pas être out trop longtemps il me semble, non ?

    Sinon Aaneba à droite et Seka à gauche est aussi une option.
  • Foulquier ? Le mec en papier Crépon là ?
    Je préfère déjà envisager son absence
  • Match du maintien pour Angers...
    Equipe au potentiel supérieur au RACING mais au repos forcé depuis plus de 15 jours.
    Ramener un nul serait déjà une belle performance.
  • Je ne vois pas de pts possible à Angers...de plus avec leur attaquant vedette et nos errements défensif nous allons forcement en prendre un voir deux.
    J'y rajoute à cela la pression qui est entrain de devenir de plus en plus grande....et nos joueurs qui ne savent pas la gérer.
  • ANGERS très solide a domicile,ça va êtres très dur de gagner labas. Match nul serais un bon résultat
  • Cet saison on a pris des points sur des matchs ou sur le papier on était perdant.
    Faut prendre chaque match l'un après l'autre et pas se focaliser sur tel ou tel rencontre.
    Pour la pression je trouve que face a Metz, les joueurs ont plutôt bien géré la pression. Comme quoi ils en sont capables.
  • Toutes les équipes sont meilleures que nous sur le papier. Ils ne feront pas tous des grands matchs contre nous. On sera à l'affut pour prendre des points contre ceux qui baisseront leur garde. On peut chercher des points là-bas suivant les faits de jeux et leur comportement...
  • Je rigole en lisant certains commentaires! Angers performant à domicile? L an dernier ok mais cette saison ils sont 18 ème à domicile. Certes ils sont sur une bonne série mais ce n est pas le SCO de l an passé. Cela n augure pas d une victoire du Racing mais si TOKO EKAMBI qui les porte à bout de bras depuis des semaines a un coup de moins bien,un résultat positif est possible. En plus ANGERS second match d affilé à domicile....et compliqué de gagner les 2. Or ils ont battu Caen au dernier match, Caen qui glisse vers le bas et qui pense à la demi finale de Coupe à venir.....
  • On a gagné à Bordeaux et perdu à la maison face à Amien. Il faut arrêter de se focaliser sur l'adversaire, les points qu'on cherchera ne seront certainement pas ceux prévus. Chaque match est une finale, Angers en sera une avec des chances non négligeables de l'emporter. Et si c'est pas Angers ce sera un autre match...
  • Match le soir de mon 25e anniversaire , j'espère une victoire en cadeau mais j'avoue avoir vraiment du mal à y croire.
    Notre résultat à Angers sera bon ...en fonction des résultats des 18e et 19e.
    Lille se déplace à Bordeaux et Troyes à Guingamp, donc si on décroche le nul à Angers , on peut se dire que les deux formations ne feront pas mieux que nous sur cette journée.
    En revanche le jour ou on fera un nul et qu'un autre relégable prend trois points, l'opération sera mauvaise pour nous.
  • innomine a écrit, le 02/04/2018 08:56 :
    Foulquier ne devait pas être out trop longtemps il me semble, non ?

    Sinon Aaneba à droite et Seka à gauche est aussi une option.


    Et Kenny il en a pour cb de temps lui??
  • Comme d'hab, la réponse est sur le stub.
  • spiterman67 a écrit, le 02/04/2018 10:02 :
    On peut chercher des points là-bas suivant les faits de jeux et leur comportement...


    Le Racing ferait mieux d'y chercher des points en comptant sur son propre jeu plutôt que sur le comportement de l'adversaire, l'arbitrage ou les fameux "faits de jeu". A Toulouse, sans les regrettables remplacements de Laurey en fin de match, il n'en a pas été loin. Décrocher un résultat positif à Angers sur la base d'un jeu plus maîtrisé rassurerait tout le monde pour la fin de saison.
  • Ce message est une brève publiée par nonoben67, via Ouest France :
    Les Angevins Yoann Andreu, Pierrick Capelle et Loïc Puyo sont très incertains pour la rencontre face au Racing.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Vincent Nogueira (dos) est forfait pour la rencontre face à Angers. Nuno Da Costa (cuisse) étant quant à lui très incertain.
  • Pour Strasbourg, vu que tous les adversaires sont plus forts, faut jouer à fond. Viser au moins un nul.
  • D'après l'entraînement du jour, on pourrait se diriger vers la titularisation de Gonçalves au poste d'arrière droit, et d'un duo Terrier-Bahoken devant.
  • Gonçalves a, depuis longtemps à mon sens, le profil d'un arrière droit, surtout dans un championnat de ligue 1 où son manque de technique est criant au milieu de terrain. En revanche, sa hargne, son esprit défensif et sa pointe de vitesse sont des qualités propres d'un arrière droit. Il ne deviendra jamais un Lala, mais sa qualité de centre et sa propension à se projeter vers l'avant sont des atouts pour ce poste.
    Enfin, vu l'état d'esprit du mec, il est certain qu'il n'oubliera pas de revenir en défense sur les contres.
    Certes ce n'est pas son poste, mais sincèrement, je demande à voir. On jugera sur pièce.
  • Angers pourrait évoluer ainsi :
    Equipe


    Pavlovic, titulaire dans l'axe avec Traoré récemment est malade aujourd'hui. Sa place est donc remise en question. Le jeune Aït-Nouri (16 ans) pourrait éventuellement jouer arrière gauche, mais ce serait sa première en pro.
    Flavien Tait est sur un nuage, Toko Ekambi ne devrait pas être gêné physiquement et Reine-Adélaïde est un sacré dribbleur. Ca va être très compliqué. La dynamique est pour Angers, mais ils n'ont pas joué de match officiel depuis 20 jours...
  • @ athor : as-tu réussi à glaner des infos sur leretour de Nuno ?
    il semblait s'être entraîné normalement hier
    toujours pas suffisamment remis pour être du voyage

    en tout cas la version officielle du club indique un souci à la cuisse
  • Je n'ai pas d'infos particulières, je ne suis pas journaliste. Dans la presse de ce matin, on pouvait lire:

    Citation:
    L’attaquant international cap-verdien, qui avait retrouvé l’entraînement collectif en début de semaine, a ressenti une petite douleur musculaire en haut de la cuisse mercredi matin.
    L’examen qu’il a passé dans la foulée n’a rien révélé. « Il n’y a rien de grave, mais a priori, ça risque d’être compliqué pour Angers », a admis Thierry Laurey.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois (19 joueurs): Oukidja, Kamara - Seka, Koné, Foulquier, Salmier, Martinez, Tchamba, Corgnet, Aholou, Lienard, Martin, Gonçalves, Grimm, Terrier, Blayac, Bahoken, Saadi, Zohi.
  • Et la compo annoncée par l'Alsace/DNA:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives