Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Angers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 21.113 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par elgat67

  • Reste à espérer que Toko Ekambi sera crispé devant tous ces observateurs !
  • Martinez n'est pas top mais c'est un défenseur de métier. Gonca ne fera pas mieux à mon avis. Cela avait déjà été testé par Laurey, nos soucis de lateraux ne datant pas de hier, et n'avait strictement rien donné. Goca sorti de son rôle habituel est vraiment limité. On peut essayer à nouveau mais je n'y crois pas...
  • les observateurs sont la pour Toko Ekambi et peut etre Aholou
  • spiterman67 a écrit, le 07/04/2018 12:45 :
    Martinez n'est pas top mais c'est un défenseur de métier. Gonca ne fera pas mieux à mon avis. Cela avait déjà été testé par Laurey, nos soucis de lateraux ne datant pas de hier, et n'avait strictement rien donné. Goca sorti de son rôle habituel est vraiment limité. On peut essayer à nouveau mais je n'y crois pas...


    Tu as donc également oublié le niveau de performance de Salmier quand il était positionné dans l'axe :D
  • comme quoi laurey fait petetre les bons choix :D
  • En défense il n'a pas vraiment le choix ces temps-ci... entre les blessures et les joueurs pas au niveau, c'est pas évident. Par contre il a différentes possibilités au milieu et en attaque, donc là on peut plus "facilement" discuter les choix qu'il fait.
  • Comme le souligne le SO, Angers est intraitable à domicile avec les promus : sur leurs 7 derniers matchs, ils ont 6 victoires pour 1 nul...

    Un nul serait déjà pour moi une bonne performance - même s'il nous faudrait rapidement arriver à gagner un match pour nous donner un peu d'air !
  • Pourquoi ne pas mettre une charnière Koné et Seka et enlever Martinez, on fait une obsession avec ce Martínez surtout qu'il ne m'impressionne pas, au lieu de toujours faire tourner en bourrique Seka sur le côté gauche ou droit, alors que son vrai poste est défenseur central même si il est limite niveau relance, il est solide défensivement.
  • Seka en DC maintenant c'est un sorte de quitte ou double. Il aura tellement envie de bien faire que ça peut donner le meilleur comme le pire. A tenter pourquoi pas mais je le ferais pas sur ce match tout simplement parce qu'on en a besoin à gauche.
  • Je serai pour une defense seka-salmier-kone-martinez.
    Comme ca en fonction de la physionomie du match on aura la possibilite de faire rentrer goncalves.
    Si on demarre avec goncalves arriere droit nos solution en cours de match seront moindre. Et on sait tres bien que c est en 2 ieme mitemps que l on part souvent en cacahuète....
  • Non parce que Foulqier rentrera
    Salmier s’est souvent avéré trop mou....
  • nonoben67 a écrit, le 07/04/2018 09:28 :
    Comment on appelle un joueur qui, sans commencer la saison en pointe, marque autant que Thauvin, Fekir, plus que Balotelli, Mbappé (+ 4 passes D) dans une équipe avec un effectif qui joue le maintien ? Qui marque de toutes positions, contre toutes les équipes ? :-/
    C'est un crack qui sera vendu plus de 15M et qui aidera donc doublement Angers à rester en L1. Un coup de chapeau à leur cellule de recrutement et à leurs choix.


    50M même , le crack toko ekambi de 26piges qui fait la saison de sa vie dans une équipe médiocre. L'annee derniere c'était le crack Ndoye qui cire le banc a Birmingham et Diedhou qui joue avec Maupay il me semble en D2 Anglaise. Je crache pas sur le joueur mais sur les mecs qui le vénèrent comme si c'était R9 ou Eto'o, faut se calmer. C'est pas parce que je surcote pas le joueur que je regarde pas la L1. Puis comparé TokoEkambi a Fekir qui joue MOC, Thauvin Ailier , Mbappe Ailier, Balo qui fait la saison de sa vie aussi il faut y aller.
  • Justement il me semble qu'il joue pas mal sur les ailes. Et puis il vient pas de n'importe où, c'est un joueur qui évolue chaque saison depuis qu'il est en national, déjà l'année dernière il a montré de très grosses qualités et était demandé.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Coucou la ligue 2 on arrive doucement mais sûrement
  • LOL c est certain
    On aura les derbys Metz. Sochaux. Nancy

    Et super match contre Lens
  • C'est clair au moins on aura 3 derbys et un match de gala contre Lens pas mal lol
  • Lol
    Lol
    Ça vous fait marrer ?
  • Oui et alors c'est défendu par la loi
    Vu le niveau de jeu ses derniers temps
    Vaut mieux en rire qu'en pleurer
  • Je regarde le match en direct c'est de pire en pire
    Malheureusement c'est la dure réalité

    Edit de modération : merci d'utiliser la fonction "modifier"
  • Cobos tu ne merites pas ton pseudo
  • Bien vu les lucides et les lecteurs de marc de café
  • Le retour en haut de l’affiche s’accompagne du retour des clowns...
    Heureusement ça restera une minorité sur le stub...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives