Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.312 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • Un joueur pro va au plus offrant
    Le probleme de Sacko est son mental
  • c con parce que je pense qu il aurait eu du temps de jeu
  • C’est un peu du gâchis ( même si a son âge il peut encore rebondir ) mais il nous aurait été bien utile en cette fin de saison .

    Il avait quand même montré de belle choses chez nous avant sa grave blessure ( et était d’ailleurs bien revenu en fin de saison en L2, énorme a Lens d’ailleurs ) .

    J’ai un peu du mal à comprendre le bashing concernant un gamin de 20 ans qui n’a pas non plus eu une attitude infamante chez nous .
  • Pareil jamais compris ce bashing non plus. Je suis curieux de voir le niveau qu'il aurait actuellement si il ne s'était pas blessé gravement car il était en train d'exploser et avait gagné sa place. D'ailleurs que ce soit l'année dernière ou en début de saison Laurey a toujours voulu le mettre dans l'équipe, c'est pas pour rien.

    Après je peux pas en vouloir à un gamin de 20 ans de pas pouvoir digérer deux montées successives + une grosse blessure. Alors oui il a fait une déclaration où il s'était fixé un objectif élevé pour cette année mais là encore j'ai du mal à voir comment l'ambition puisse être condamnable.
  • Ce qu’on lui reproche, c’est la capicite a ce remettre en question, des qu’il était un peu dans le dur avec le Racing il a préféré quitter le navire au lieu de continuer à ce battre pour gagner sa place.

    Pour moi c’est une grosse erreur de ça part, avec Laurey il aurait eu tôt ou tard sa chance.

    Maintenant il ce retrouve dans une situation délicate avec des titulaires en place 3 fois plus fort que ceux du racing, et en plus en concurrence avec d’autres jeunes performants...

    Le seul point positif pour lui c’est l’augmentation de son salaire, et la belle vie au soleil sur le bord de plage.
  • Humainement, il ne faut pas oublier que c est un joueur africain qui fait manger toute.sa famille au pays, et que cette dimension salaire est primordiale => toutes revalorisation salariale ne se laisse pas passer pour sécuriser sa famille restée au pays.
    Passer pour un mercenaire n a que peu d importance par rapport aux enjeux familiaux.
  • J'aurais juré qu'il était né en France et français...
  • @lala67 a certainement consulté le livret de famille de Sacko avant de se lancer là-dedans...
  • Verdammi noch a mol Rachma, Dü fracher Lüser! Tu ne sais pas que c'est pas bien de jurer?
  • A participé au match RCS - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
  • Maigre consolation : le garder à l’intersaison n’aurait rien apporté au Racing. On a bien fait de le vendre. Noté 3 dans le journal l’Équipe, Sacko se fait tailler en règle par le journal qui le place dans ses flops : « titularisé sur le flanc gauche de l’attaque il n’a rien réussi de bons. Ni par ses dribbles ni par ses accélérations il n’est parvenu à apporter le moindre danger ».
    CQFD
  • J'ai adoré la première intervention de SEKA sur lui, comme pour lui dire "maintenant t'es plus chez toi ici" !
    Je n'ai rien contre Sacko, juste un peu d'amertume qu'il ai quitté le club en cours de saison. Mais bon, c'est vrai qu'il n'apporte vraiment rien.
  • Normal qu’il négocie son salaire et change de club
    Je lui reproche d’avoir joué les divas , fait la tête.
    Au final il nous a rapporté 2 millions et on n’a rien perdu donc merci à lui
  • A participé au match Nice - Reims 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Envoyé en réserve seulement au bout de 2 journées, et en plus avec l’arrive de Maolida il a du soucis à ce faire.
  • 2M, 2M!!!!
  • :D je me disais exactement la même chose tonton
  • franchement c est dommage il aurait eu du temps de jeu en ce début de saison... quel mauvais choix de la part du joueur.

    ca va être dure pour lui de trouver l'equipe 1, en plus avec un changement de coach......
  • tonton-arsene a écrit, le 19/08/2018 02:04 :
    2M, 2M!!!!


    J’ai l’impression qu’il y a un coté moqueur ou de satisfaction qu’il ne joue « style bien fait pour sa gueule », peut-être jw Me trompe

    Mais il faut le laisser tranquille il a fait un choix, il assume et c’est bon ainsi
    Il y a eu transaction

    Clap de fin
  • Du tout! C'etait en plus un joueur que j'aimais bien.
    Mais faut reconnaitre qu'en tirer autant est une performance.
  • En tout cas un individualiste qui joue pour briller non pour l’equipe
    Et en plus il ne brille pas.
  • Je n'avais absolument rien aimé de ses derniers mois chez nous : sa manière de renégocier à l'été "pour s'inscrire dans la durée", ses entrées molles (je me souviens de Nice où on mène à 10 contre 11 et Monsieur entre et marche), son manque d'envie de s'imposer et puis son départ.
  • Ihsan Sacko ! Bôf ... A oublier trés vite, et bon débarras !
  • J'avoue que je n'ai jamais compris comment un club comme Nice a pu débourser autant pour ce joueur. Pour moi, c'est sans dote avec Aholou la meilleure affaire que le Racing ai pu réaliser.
    C'est un joueur que j'ai toujours trouvé plus que moyen, et que je n'aimais pas voir titulaire en début de saison dernière.
    Après, je lui souhaite de rebondir ailleurs et de réaliser une carrière correcte, mais loin du Racing.
  • A participé au match Nantes - Nice 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Toulouse - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Nice - Amiens 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • Il est de nouveau rentré en jeu ce week-end. Il cummule déjà 26 minutes de temps de jeu cette saison apres 12 journées. Bon choix de quitter Strasbourg pour avoir du temps de jeu...
  • Il sera certainement prêté cet hiver. Il commence doucement à rejouer en une, il pourra peut être joué de plus en plus.
  • 26 minutes de temps de jeu dont 15 ce we :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives