Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Collection tickets matchs

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 2.354 lectures · Premier message par toujoursverts · Dernier message par benxico

  • Bonjour,

    Je suis un collectionneur de ticket de match de Saint Etienne et je voudrais savoir si il y a parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider a recuperer le ticket du prochain match le 14 avril ?

    Vous pouvez me contacter en MP

    Amitiées sportives
  • up !
  • Étant donné le nombre très important d’abonné et le système de vente de billets qui est quasi exclusivement un système de vente en ligne je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver ce billet je me demande même si les billets à l’ancienne existe encore.
  • Slt, si j'y pense j'essaye de t'en garder. Ce sera des ticket tribune family :-)

    Au passage sacré deuxième partie de championnat.
  • @echouafni : il est effectivement de plus en plus difficile pour les collectionneurs (et il y en a beuacoup) de trouver des tickets mais il en reste quand meme pas mal. Seulement les gens ne savent pas que d'autres les cherchent et ils les jettent:(

    @benxico : merci beaucoup pour ton aide, tu pourras me contacter en mp pour me confirmer et je te donnerai mon adresse. A partir du moment ou ce sont des vrais tickets (pas e-billet ou autres tickets de supermarché !) ca me va tres bien !

    Effectivement, 2018 n'a rien a voir a 2017 pour le je et les résultats de l'ASSE. Fin 2017 je tremblais pour la descente alors qu'aujourd'hui on est plus pres de l'europe ! Quel changement !
  • Je suis également collectionneur, bon uniquement des billets de matchs auxquels j'ai assisté. C'est devenu une stratégie pas possible pour avoir un billet carton au lieu des infâmes e-tickets. Il m'est arrivé de parcourir les gradins du Rhenus ou du Stade de France pour récupérer un ticket, de préférence pas plié ni déchiré.

    Je dirais que les derniers billets en circulation sont en fait des invitations distribuées aux partenaires.
  • Si ca interresse des personnes, ma collection est consultable ici : https://asseausoleil.weebly.com/
  • Match le week end prochain !
    Quelqu'un pourra me recuperer un ou des tickets (classique, pas e-billet ou autres fnac...) ?
  • toujoursverts a écrit, le 03/04/2018 09:56 :
    Si ca interresse des personnes, ma collection est consultable ici : https://asseausoleil.weebly.com/


    Waouh ! Impressionnant !
  • MP ;)
  • Rcarlos, moi j'ai des billets tribune famille, si tu en as d'une autre zone on peut voir pour se capter après le match ;-) Comme ça je lui envoie par la poste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives