Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Roma

Chargement...

Flux RSS 687 messages · 43.633 lectures · Premier message par grome10 · Dernier message par mouloungoal

  • kitl a écrit, le 2014-04-27 11:58:57 :
    nitro parlait certainement plutôt de Rami, lequel semble mûr pour une expérience dans le Golfe. Ou bien à l'OM :D


    Sinon si on parle de Rami, il est impossible de savoir ce que va devenir Milan à l'intersaison, les luttes de pouvoir dans les coulisses entre Galliani, le clan Berlusconi et les anciens joueurs représentés par la vipère Maldini sont féroces. Tout dépendra qui en sortira vainqueur.
  • La vipère Maldini ?
    Tu peux développer pour les incultes comme moi ? :-/
  • En même temps Maldini a raison.
  • Oui,, je trouve aussi qu'il a raison.

    Les grands clubs placent leurs anciens grands joueurs à des postes clés, pour assurer une transmission permanente des valeurs du club et du culte de la victoire (voir le Bayern, le Real ou d'autres...).

    A Milan, ou sont les grands anciens ? Baresi ? Costacurta ? Maldini ?

    A ma connaissance, seuls Tassoti et Inzaghi font partie de l'organigramme.
  • angstrom a écrit, le 2014-04-29 13:09:56 :

    A ma connaissance, seuls Tassoti et Inzaghi font partie de l'organigramme.


    Ah ... je me rappelle plus du nom de l'entraineur ? Il me semble qu'il a eu une petite carrière de joueur à Milan, non ?

    Maldini a été en relation avec les dirigeants pour intégrer le staff. Ca a capoté. On ne l'entendait pas avant et depuis que ça a foiré, il se répand dans la presse. C'est pas très classe. Ca dénote par rapport à son image de type plutôt intègre.
  • Avec le feu vert de Luciano Spalletti, son nouvel entraîneur, la Roma est en train de boucler la venue de l'attaquant italien Stephan El Shaarawy (Monaco/Milan AC). Les Giallorossi doivent faire coup double avec Diego Perotti du Genoa.
  • El Shaarawy qui a déjà signé pour un prêt avec option d'achat et qui a marqué un but incroyable hier pour son premier match avec la Roma : https://streamable.com/igzk
  • Se qualifier pour le dernier carré de la C1 malgré une défaite 4-1 au match aller à Barcelone, respect..
  • Avec un match de toute beautée. Le fric dans le foot n'a pas encore tué le foot. Il y a encore de très beaux spectacles à voir. La champions ligue est et restera le niveau ultime dans le foot...
  • La Roma a surtout redonné de l'espoir aux outsiders pour le futur, à l'image de la Juve qui s'en va à Madrid pour gagner et presque se qualifier. Après je ne sais pas si cet exploit sera sans lendemain mais il servira peut-être de déclic à d'autres pour les saisons à venir, en prouvant que même de nos jours il n'est pas interdit de croire en l'impossible.
  • Mourinho licencié. Le retour de Rudi Garcia? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives