Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Facebook et autres réseaux sociaux

Chargement...

Flux RSS 266 messages · 25.116 lectures · Premier message par royrodgers · Dernier message par mitchtornado

  • Pas la faute des réseaux sociaux, mais des gens qui y sont dessus. Personne ne force à aller sur ces sites, la truc c'est que les gens ne savent plus réfléchir et penser par eux même. Et puis si cette personne s'est tuée à cause d'insultes sur Ask (et j'en doute) alors elle était mal barrée dans la vraie vie, bien plus violente. C'est les parents qui sont responsables de cela.
  • Pourquoi j'ai toujours des suggestions pour aimer des pages style Made In Cougar ou Adopte une Cougar ?
  • Parce que t'es Cheuneeeeeee !
  • Les pubs sont très souvent ciblées en fonction des sites visités. La réponse pourrait bien se trouver dans ton historique O:)
    Sinon, si tu utilises Firefox, tu peux installer adblock plus très facilement et ca fonctionne très bien. J'imagine que l'équivalent doit exister pour Chrome. Ca t'épargnera les "ipads à gagner" et les "Cougars qui t'attendent dans ta région"
  • roiin a écrit, le 2013-09-12 16:32:39 :
    Pourquoi j'ai toujours des suggestions pour aimer des pages style Made In Cougar ou Adopte une Cougar ?


    parce que tu as les méres de tes potes en ami ?
  • Adblock dispo aussi sur chrome, ça change tout internet sans les pubs. :)-
  • christou27 a écrit, le 2013-09-12 17:30:17 :
    Les pubs sont très souvent ciblées en fonction des sites visités. La réponse pourrait bien se trouver dans ton historique O:)
    Sinon, si tu utilises Firefox, tu peux installer adblock plus très facilement et ca fonctionne très bien. J'imagine que l'équivalent doit exister pour Chrome. Ca t'épargnera les "ipads à gagner" et les "Cougars qui t'attendent dans ta région"


    Exact, l'équivalent existe sous Chrome sous le même nom. :)

    Mais je te conseille dans ce cas d'utiliser Chrome, qui contrairement à Firefox, est toujours performant.
  • samh a écrit, le 2013-10-04 08:41:40 :
    24 heures d'honnêteté totale sur Facebook : Il perd la moitié de ses amis

    Les exemples cités sont marrants O:)



    A noté tout de même qu'il s'agit d'un site parodique (un peu comme le Gorafi), et que c'est donc un article totalement inventé. Y compris les exemples qui sont des "fake". Mais ça reste une idée sympa :)
  • Le slogan du site est excellent quand même.
    "publish first, check later"
    (ça a d'ailleurs peut-être inspiré certains stubistes ;) O:) )
  • Et merde... :'>
  • L'article est bien vu ;) En plus ça m'a fait rire, je crois que je vais m'y mettre.
  • roiin a écrit, le 2013-09-12 16:32:39 :
    Pourquoi j'ai toujours des suggestions pour aimer des pages style Made In Cougar ou Adopte une Cougar ?


    pareil... et ma femme se pose des questions! :D

    J'ai bien la même réponse... je me procure mes séries à l'avance sur un site où les pop up sont très orientés sexe... :-B
  • Sinon pour les pub vous pouvez télécharger AdBlock, c'est gratuit, et ça bloque quasiment toutes les pubs sur tous les sites internet, ça existe pour Mozilla et Chrome, pour IE je sais pas, mais qui utilise encore IE ?
  • Les nerds :D

    Pour Adblock, je plussoie. C'est génial, je ne suis plus embêté par ces satanées pubs (+)
  • https://pbs.twimg.com/media/DabEg1xWAAEh0SD.jpg:large
    D'après ce graphique le Racing est le club qui a recensé la plus forte augmentation d'abonnements sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) entre le 1er Février et le 1er Mars.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives