Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les commentateurs et leurs absurdités

Chargement...

Flux RSS 684 messages · 127.172 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par constance

  • Les commentaires en OFF de Balbir sur les Allemands hier soir sont juste à ....
    Qu'il dégage et vite fait
  • J'espère qu'ils en profiteront pour le lourder, il est horrible ce ... Hurleur! Je n'en peux plus!
    Ses commentaires en off sont effectivement à :-&
  • C'était son jubilé ! :D

    Purée quand on pense que ce blaireau a commenté la finale de l'Euro...
  • En fait c'est les commentaires tout court de ce gars qui sont nullissimes. Le pire depuis de nombreuses années / décennies.

    Il a réussit à gacher l'Euro de tout un pays alors que la France a atteint la finale.

    Non, je n'exagère pas ! [-(
  • Quelle doublette terrible hier soir. Incroyable de nullité, de méconnaissance et de commentaires indignes et calomnieux. Sacré changement pour ceux qui sont habitués à regarder ZDF ou ARD. Arrivé à ce niveau, je pense qu'il n'y a malheureusement plus rien à espérer...sauf effectivement une fin de contrat ! Courage à ceux qui regarderont leurs prochains matchs !
  • je n'ai pas regarder le match sur w9 mais sur Bein , je ne peut supporter l'amateurisme de leurs commentateurs!

    Mais franchement on parle d'une discussion privé d'après match alors que l’antenne a été rendu.On peut tous avoir ce genre de discutions entre amis ou entre supporter cela ne veut pas dire que l'on soit homophobe ou autre !
    Balbir est certe mauvais mais le mec qui à partagé ses images ne vaut pas mieux !
  • mitchtornado1218107619.jpg
    Modifié par mitchtornado ·
    mitchtornado
    Discussion certes privée, mais avec le casque sur la tête, avec son acolyte et toujours assis dans la tribune presse. C'est maladroit et le traiter d'homophobe c'est peut-être gros, mais en tant que journaliste il n'a pas à être insultant envers une autre équipe. Nous on a le droit, au bar, au boulot ou même au stade, mais pas lui.
    Le mec qui a partagé la vidéo est un lâche et mauvais garçon, mais je pense que je l'aurais aussi fait, pour le faire payer de ces années de souffrance auditive! Et visiblement sa mise à l'écart n'affecte personne :'>
  • mitchtornado a écrit, le 13/04/2018 12:28 :
    Discussion certes privée, mais avec le casque sur la tête, avec son acolyte et toujours assis dans la tribune presse. C'est maladroit et le traiter d'homophobe c'est peut-être gros, mais en tant que journaliste il n'a pas à être insultant envers une autre équipe. Nous on a le droit, au bar, au boulot ou même au stade, mais pas lui.
    Le mec qui a partagé la vidéo est un lâche et mauvais garçon, mais je pense que je l'aurais aussi fait, pour le faire payer de ces années de souffrance auditive! Et visiblement sa mise à l'écart n'affecte personne :'>


    Pourquoi auriez vous le droit à une discussion privée et pas lui ???

    Dans une société bien policée (type DDR), vous aurez des analystes du renseignement intérieur qui écouteront tout ce que vous dites et vous pourrez alors être licencié ou mis à pied pour toute sorte de motifs !!!
  • Parce que c'est son métier qui lui interdit. Tout comme un flic ou un pompier (fonction publique en générale) a un devoir de réserve que nous n'avons pas, le secret médical que le corps médical possède et pas nous, ou même les curés avec la confession des péchés...
    Ce n'est pas la loi, mais l'éthique de sa profession qui lui "interdit" (je mets exprès entre guillemets du coup). Et même si le live était terminé, il était bien dans l'exercice de ses fonctions.
  • C est vrai que les 2 font une sacrée paire de guignols. Le Ferreri semble particulièrement limité intellectuellement, il invente des choses et s en persuade tout seul, et il s est juré de ne jamais être objectif, surtout si c est Marseille qui joue.
  • Balbir est un commentateur grand public et s'adapte à sa clientèle. Il est plus pointu que ce que laissent à croire ses commentaires de matches affligeants.
    Ferreri est nul, sûrement le plus mauvais consultant du PAF.

    OK, les propos ne sont pas brillants, mais ce sont des commentaires d'après-match privés comme tout le monde en fait, y compris d'autres commentateurs.
    Je ne sais pas si Balbir est marseillais, mais à Marseille le terme "pédé" est (malheureusement) passé depuis longtemps dans le langage courant. Un autre aurait dit "ces cons" ou "ces connards", il n'y a aucune connotation homophobe explicite dans les propos de Balbir, il utilise le terme au sens trivial comme beaucoup d'autres personnes dans des conversations privées.

    On peut s'interroger sur les intérêts de ceux qui ont fait fuiter cette image, il y a une volonté délibérée de nuire au journaliste.

    Reste le plus important, le fond : oui, Balbir a raison, les Allemands ont été particulièrement arrogants après le match aller. Je comprends que ça lui ait fait plaisir de les voir se faire dégonfler le melon, il aurait simplement dû choisir ses mots.
  • Et pour finir: Balbir a été suspendu par W9
  • RIP...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://www.audio-piles.com/290-large_default/boules-quies.jpg
  • Jean Marc Ferreri , 16 mai 2018
    "ça s'est pas joué à grand chose cette finale"
  • J'ai raté les 10 premières minutes du match, celles de l'OM si j'ai bien compris.
    Mais pour les 80 suivantes, je n'ai pas compris les commentateurs qui sous-entendaient que l'OM "faisait jeu égal", "que c'était cruel" et ainsi de suite.

    Hormis un poteau sur un malentendu, l'OM n'est jamais entré dans la surface adverse et l'Atletico a joué 80 minutes à sa main.

    J'aurais aussi aimé voir l'OM gagner mais la mauvaise foi (ou l'aveuglement) des commentateurs français me fatigue...
  • Les commentateurs d'M6!
    Parce que les commentateurs de BeIn Sport, ce sont les mêmes qui suivent l'OM depuis le début de saison, ils ont clairement dit qu'ils étaient en dessous et que la sortie de Payet a largement affecté l'équipe.
  • On est tous d’accord sur le constat que Balbir-Ferreri est potentiellement le pire duo de commentateurs de l’histoire. La solution ? Tu coupes le son de la TV et tu te mets RMC :D
  • chrisneudorf a écrit, le 17/05/2018 08:55 :
    Jean Marc Ferreri , 16 mai 2018
    "ça s'est pas joué à grand chose cette finale"


    Looooool je l'ai aussi relevée celle-ci ! il a poursuivit "eux ils ont Griezmann"

    Il ne se rend pas compte du nombre de bêtises qu'il débite, il est meilleur que Christian Jeanpierre à ce jeu là.
  • Pire duo de l'histoire, oui certainement. Ils ont vraiment tout pour truster le haut du palmarès, entre chauvinisme, critique systématique de l'arbitrage, grande gueule, cris simiesques, analyses creuses, banalités et autres périphrases à la con ("Les Zolympiens"), ils cochent toutes les cases !
  • Ils sont vraiment en-dessous de tout, en particulier Ferreri (l'ex-futur Platini qui a fini sa carrière à Martigues).

    Mais il est vrai, sans vouloir les défendre, qu'il n'y aura jamais de commentateurs pointus pour des matches de ce genre sur des chaînes généralistes. Les types sont là avant tout pour vendre de la lessive à Mme Michu (et non pour disserter avec Eric Carrière sur les mérites respectifs du milieu en prallélogramme à 2 ou à 3 pistons).
    C'est déjà miraculeux d'avoir Margotton-Lizarazu pour les matches de l'EDF.
  • Y'a que moi qui trouve que Rudi Garcia parle beaucoup trop ? Qu'est ce qu'il est mauvais, c'est une horreur et je ne parle même pas de son binôme qui ferait mieux d'arrêter définitivement de commenter. Il est encore pire qu'avant.
  • Omar Da Fonseca :x

    Passionné et volubile, parfois même poétique, j'adore.
  • Au delà de deux minutes, il est difficilement supportable.

    Globalement je suis frappé par le niveau pourri des commentateurs-consultants de beIN, hormis certaines rares exceptions (Brun-Cheyrou).
  • Omar est sympathique, mais c'est vraiment gênant quand il endosse le costume de supporter de la sélection argentine ("on doit être plus agressifs", "il faut qu'on passe par les ailes", "tire, Rojo, mais tire !", etc.)

    Une certaine neutralité serait de bon aloi, il y avait une autre équipe sur le terrain qui méritait que l'on commente également sa performance.
  • @kitl tu as raison de souligner l'excellent duo que forme Brun et Cheyrou, très agréable à écouter.

    J'ai en revanche bien apprécié le duo CJP/Garcia hier sur TF1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives