Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 34.988 lectures · Premier message par erico67 · Dernier message par safrane

  • Je pense que si le Racing joue tout le match comme la deuxième mi-temps à Angers, il pourra obtenir un résultat positif.
  • ninion a écrit, le 10/04/2018 18:27 :
    Je pense que si le Racing joue tout le match comme la deuxième mi-temps à Angers, il pourra obtenir un résultat positif.
    Je pense que dans l’apreciation de notre relative bonne 2è période il ne faut pas sous-estimer le manque de compétition et donc de condition des angevins !
    Mais par ailleurs, je suis confiant pour samedi, j’espère juste qu’on récupérera nos latéraux.
    Foulquier, ça semble sur la bonne voie, mais Kenny ?
  • Pour la compo je sens que Laurey va se faire aider par M. Bricolage et Leroy-Merlin.
  • Tant qu'on evite bricodepot :-D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Kenny Lala (ischio-jambier) et Vincent Nogueira (dos) sont forfaits pour la rencontre face à Saint-Étienne, Nuno Da Costa et Kader Mangane (reprise) sont incertains.
  • Ce sera un match très difficile : Saint Etienne est transfiguré, n'a plus connu la défaite depuis dix match, jouait le maintien lors des matches allers et se bat maintenant pour une place européenne...
  • toutes les séries ont une fin echouafni .....b-(
  • Ca serait bien de réussir à avoir 11 joueur valides sur le terrain..
    Je fais confiance à Laurey pour trouver la meilleur solution tactique avec les joueurs qu'il aura. Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura un miracle.
    Si on fait match nul, au regard des absences, je serais déjà satisfait.
    Mais comme le Racing reste le Racing et que l'on joue à la maison on peut rever..
    Deux buts de Lienard un but de Bahoken et Oukidja qui ne se prend aucun but alors que sa défense perméable est décimée...
    Rêvons en grand................
  • où, alors avec cette défense perméable décimé, va laissé place à une défense improbable-ment imperméable
  • Aucun blessé côté Sainté. Equipe en pleine bourre.
    Ça va pas être simple.
  • Numériquement, Terrier et Aholou seront remplacés par Foulquier et Grimm, guère de possibilités avec cette cascade de blessés (+ NDour suspendu).
  • Au pire on démarre à 10, le public faisant le 11e homme pour le coup.
  • J'ai échangé avec des supporters de Saint-Etienne. Je leur ai dit qu'on allait poser des poteaux carrés à la Meinau*, ils m'ont répondu: "On a prévu un tifo de Gilbert Gress dans le jardin de Haemmerlé". Hi hi hi.

    * Les plus jeunes l'ignorent peut-être, mais Saint-Etienne a été finaliste de la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1976 contre le Bayern. Ils tirent 2 fois sur la barre ou les poteaux, qui sont carrés (c'était possible à l'époque) et renvoient la balle en jeu. On pensera que si les poteaux avaient été ronds, il y aurait eu poteau rentrant et Saint-Etienne aurait gagné cette finale. Ils perdent le match 1-0. Bref, les poteaux carrés, c'est un truc mythique et maudit à Saint-Etienne.
  • Gilbert Gress, Jardin Hemmerlé ! Des vrais connaisseurs de football ! Respect à eux.
  • Les fameux poteaux carrés du stade de Glasgow ont d'ailleurs été rachetés par le club de Sainté et ils tronent dans le musée des verts qui se trouve sous une tribune de Geoffroy Guichard
  • En cas d'indisponibilité d'Aholou, on pourrait tenter un milieu avec Martin en 6 et Gonçalvès et Liénard sur les côtés + Corgnet ?
  • ça pourrait le faire, oui. Parce qu'avec Grimm on ne sait jamais à quoi s'attendre...
  • Je pense que l'équipe ressemblera à ça:

    Equipe


    Voire un peu plus défensif pour ressembler à ça:
    Equipe
  • Et bah, on est pas dans le caca, pas de Terrier pas de Lala, certainement pas de Da Costa et de Aholou, c'est pas sur ce ce match que l'on va se sauver à mon humble avis....:-/
    Et pas de Mangane, le match risque d'être long.
  • Contre st Étienne laurey ne laissera jamaisgrimm seul à la récup
    Je parie sur un 4 -2-3-1 si aholou absent
  • un match nul contre l'une des meilleurs équipes de 2018 , ce serait pas mal
  • Selon Thierry Laurey il n'est pas impossible que Aholou soit présent. Décision demain
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à l'ASSE (20 joueurs): Oukidja, Kamara, Seka, Salmier, Koné, Martinez, Foulquier, Tchamba, Aaneba, Caci, Grimm, Aholou, Gonçalves, Martin, Corgnet, Lienard, Blayac, Bahoken, Saadi, Zohi.
  • Put...., pas de Da Costa. On est foutus !

    Un match pour Saadi peut-être ?......
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO ASSE :
    Le groupe stéphanois face au Racing (20 joueurs): Ruffier, Moulin, Guendouz, Théophile-Catherine, M'Bengue, Janko, Debuchy, Subotic, Pajot, M'Vila, Diousse, Cabella, Selnaes, Hernani, Ntep, Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet, Tannane, Beric
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives