Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 34.988 lectures · Premier message par erico67 · Dernier message par safrane

  • chrisneudorf a écrit, le 13/04/2018 15:36 :
    Selon Thierry Laurey il n'est pas impossible que Aholou soit présent. Décision demain


    S'il peut l'aligner, il l'alignera. Aholou est surement le seul joueur qui malgré le turn-over du début d'année a enchainé quasi toutes les rencontres, c'est vraiment le bonhomme de base de TL.
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    TITULAIRES :

    Equipe
  • Espérons que Grimm ne soit pas dépassé comme au match aller.
  • Tiens Loïc Perrin est absent, plutôt une bonne nouvelle !
  • Vu le rythme du bas de tableau et la qualité de l'adversaire, un résultat nul (comme en Coupe de la Ligue après le temps réglementaire) ne serait pas forcément une mauvaise affaire. En cette saison en mode escargot même le partage des points fait avancer dans la course au maintien.
  • Après une série de défaites les équipes de bas de tableau connaîtront sans doute rapidement une série positive.....
  • Peut-être mais en attendant, aucun club classé dans les 5 derniers n'a remporté la moindre victoire depuis 6 journées. Après si on a la possibilité de prendre plus qu'1 point, on ne s'en privera pas évidemment.
  • 5 victoires 5 nuls pour St Étienne série en cours
    Le même bilan de que nous avant notre défaite à Metz
    Et comme toute série a une fin
  • Les absences de Perrin et Silva forceront Gasset à aligner Théophile-Catherine et Mbengue, deux artisans de la première partie de saison foirée des Verts.

    Bref on peut être confiants.
  • Pourquoi Da Costa est pas dans le groupe? Il est pas blessé il a quoi ?
  • Il est marqué comme blessé (adducteurs)
  • D'après les DNA, il est blessé, comme d'autres (Mangane par exemple)
  • Bien le bonjour amis strasbourgeois,

    Laissez moi juste vous dire que ce soir tout est possible pour vous, si vous voyez à 19 h dans les compos "mbengue" latéral gauche, c'est donc sur vous doublez vos chances de gagnez, cet homme est un de nos joueurs les mieux payés au club et qui réalisé des matchs horrible, ces deux dernières réalisations sont deux passes décisives à l'adversaire, pour la charnière l'absence de Perrin pourra être combler par ktc, pas extraordinaire mais qui fait le boulot. Notre seul solution serait que Gasset fasse descendre kmp latéral gauche ou qu'il y mette Diousse, en tout les cas , deux très mauvaises absence pour nous quand on c'est la sérénité que l'on a retrouvé en défense. Je sais que chez vous, vous n'êtes pas épargnée par les absences non plus..
    Bref peut être que vous vous foutez de tous cela mais c'etait juste une petite anecdote à partager pour vous donnez confiance, mbengue est vraiment une catastrophe, j'espère qu'il me fera mentir.
    Amis strasbourgeois je vous souhaite un bon match
    Un supp stéphanois

    PS : cela ne sert à rien d'attaquer côté droit , la c'est du solide ya Matt debuchy
  • Salut @thomass.
    On se met d'accord sur un nul ? Deal ?
  • salut @rachmanivov,
    Personnellement j'en espère un peu mieux de ce match, après le faux pas de Nice hier , ça serait dommage de ne pas en profiter... mais au vu du scénario du match et ses péripéties ( sachant que la meineau est un stade ou il pas facile de jouer) , on sait pas comment ça va se finir, donc peut être qu'au final ça sera une bonne chose...a voir, on en reparle a la fin du match ! ; )
  • Modifié par moderateur ·
    safrane
    Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives