Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 43.134 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • Oui avec de la réussite tout espoir est permis sur les 4 matchs qui restent hors Lyon. Lyon qui se bat pour être 3ème place sera inarretable même à la maison et avec de la réussite.
  • En tout cas je me souviens du match de l'an dernier, ou seka se fait carrément fracasser les parties à coup de genou (par guessouma fofana si je me trompe pas) et l'arbitre qui siffle même pas... Rien que pour ca j'espère qu'on va bouffer de la licorne!!!
  • Aboubakar Kamara qui a été vendu à Fulham cet été. Club où il a choisi de porter le numéro 47 ... AK47.
  • Ok ca démontre un niveau d'humanisme à la hauteur des coups qu'il porte... Bas... Merci pour l'info j'avais confondu!!!
  • spiterman67 a écrit, le 15/04/2018 23:42 :
    Oui avec de la réussite tout espoir est permis sur les 4 matchs qui restent hors Lyon. Lyon qui se bat pour être 3ème place sera inarretable même à la maison et avec de la réussite.


    Paris et Marseille sont des bons contre-exemple comme quoi rien n'est impossible....

    Mais je te rejoins sur la difficulté de la tache qui nous incombe, il faudra faire un exploit au moins pour se maintenir. Si on ne gagne aucun des 45 matches à venir, on finira 18e minimum je le crains.
  • muckensturm a écrit, le 15/04/2018 12:37 :
    il-vecchio a écrit, le 15/04/2018 12:15 :
    https://racingstub.com/club/21/history/head-to-head-records

    0 points à la Licorne! Amiens est notre bête noire. On peut raisonnablement considérer que notre saison est terminée à 34 points. Avec 13 défaites(*) en 15 rencontres comment croire que la dynamique va s'inverser. Direction Chateauroux, Brest, Orléans, Niort, Lens et Clermont.

    (*) Un résultat qui n'est pas une victoire est une défaite.


    Kennsch net Il-Vecchio?
    T'es nouveau ici ??

    Je vois que les "PechVogel" sont de retour !

    Les bêtes noires, ça n'existe pas ! Ce n'est que de la superstition sans aucun fondement scientifique. C'est purement psychologique.

    Non, on ne perdra pas à Amiens et, si on fait la même prestation que contre Sainté, on a de bonnes chances d'y gagner. Amiens ne nous est de loin pas supérieur.

    On a dominé l'équipe en forme du moment qui ne doit sa victoire qu'à un coup de sort et, surtout, à un gardien qui s'est sublimé; on a battu le QSG; on peut, bien entendu, gagner à Amiens, et aussi battre Nice et Lyon, voire gagner à Rennes comme l'a fait Metz.

    Et 3 pts de plus suffiront très largement pour le maintien !
  • Pour moi on se met dedans en ne battant pas Metz à la maison.

    Pour la fin de championnat, ce qui nous sauve pour le moment c'est que les équipes derrière pataugent aussi. Mais on n'a pas beaucoup de marge, il faudrait au moins gagner encore un match pour se mettre à l'abri du réveil de Lille notamment, qui n'a franchement pas la réussite pour l'instant, et je sens que cela peut changer.

    Il nous reste quoi à jouer?

    Le déplacement à Rennes, en belle forme et qui joue sa place en EL, et la réception de Lyon, c'est mort. Sauf miracle, c'est zéro point.

    La 38e journée à Nantes, potentiellement décroché dans la course à l'Europe pour le moment pas dans une super dynamique - éventuellement jouable pour un nul s'ils sont en roue libre, mais avec beaucoup de "si".

    On a aussi la réception de Nice. Je ne pense pas que ce soit meilleur que Sainté. Le gardien est moins fou, mais Plea plante plus qu'un jardinier et Balotelli est toujours capable de prendre un match à lui seul. Espérons le nul.

    Il reste quoi? Et bien Amiens. Pas facile, ils tiennent la route, jouent aussi leur maintien. Mais on n'a pas le choix. Défaite interdite là-bas et victoire plus que bienvenue.

    En gagnant là-bas, cela nous placerait à 38-39 points au final. Cela devrait être suffisant. En cas de défaite, la fin de saison va être crispante :|s
  • Plea est suspendu contre nous
  • J'espère que Mangane sera de retour contre Amiens car avec Salmier ça craint !
    Toujours des matchs difficiles contre Amiens avec plein de fautes contre le RCS !
  • dondiego a écrit, le 16/04/2018 10:38 :
    Plea est suspendu contre nous


    Ah! En voilà une bonne nouvelle :)
  • Amiens c est très difficile à jouer, une équipe bien equilibrée avec des bons gabarits, un gardien en feu avec des reflexes incroyables et des attaquants techniques et très dangereux. Si on ajoute qu ils peuvent valider leur maintien sur ce match et qu ils vont jouer une équipe qu ils ont battu rêgulièrement..... ça craint......!!!! Mais ça reste un match de foot et on sait qu un match n est jamais joué d avance, c est d ailleur ce qui fait la beauté de ce sport après tout..... alors on à le droit d y croire. Quand je pense que bcp sur le Stub se foutaient de leur gueule et qu ils pensaient que leur recrutement d empillation de " mercenaires" n allait rien donné et qu ils allaient retourné tout droit d'ou ils venaient......... je vous invite à aller relire quelques commentaires de stubistes avisés,......trop marrant,.... et maintenant ces mêmes stubistes tremblent à l idée de devoir les jouer......
  • Tellement facile à dire maintenant ! Leur recrutement massif paraissait anarchique, c'est incontestable.
  • Arles Avignon ou Istres étaient des exemples de recrutement massif à tout azimut, le résultat fut chaotique. C'est certain que ce coup-ci cela a fonctionné du côté d'Amiens, mais l'équipe restera surement encore à construire dans les grandes largeurs la saison prochaine pour eux. Entre ceux en fin de contrat, les prêts et ceux ayant un CV, ayant montré de bonnes choses et désirant surement jouer dans un club au standing supérieur. Vis à vis du RCS, Amiens a beaucoup plus de boulot pour espérer durer en L1 .... Même en L2 d'ailleurs. Je doute que les joueurs correct acceptent de rester au club pour 4000 euros par mois vis à vis de leur futur nouveau coéquipier. C'est mon avis pour le moyen-long termes.

    Samedi prochain, c'est un gros match qui nous attends, face à une équipe costaud mené par une poignée d'individualité. 1 point sera une bonne chose et si c'est le cas, on pourra s'en satisfaire ... La possibilité d'une victoire est permise, mais bon, Amiens-Stras, ces dernières années, c'était pas trop la fête à la cigogne :/
  • victoire obligatoire pour vaincre le signe indien , avec les probables défaites de Lille et Troyes , le maintien serait acquis
  • Ah si Régis pouvait nous lire, un petit but casquette à la 90ème quand il y aura encore nul entre les deux équipes, histoire que les deux se maintiennent, on ne crache pas dessus :D
  • Malheureusement il y aura encore un très bon gardien en face et sincèrement je ne nous vois pas gagner la-bas...
  • Da Costa (inflammation adducteur droit) est forfait de même que Nogueira et Lala
    Aholou va reprendre dans le courant de la semaine
    Ndour et Mangane sont disponibles
    DNA
  • Vu qu'on n'arrive pas à battre Metz et même Chambly, va être compliqué contre une équipe qui sera encore plus motivée.
  • (Hormis Le PSG et Lyon , plus grand monde ne bat Metz depuis 7 journées .)

    Moi je ne suis pas confiant pour ce match , parce qu’Amiens peut valider son maintien en nous battant et qu’ils seront sur motivés .
    Allez Racing !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Nuno Da Costa, Vincent Nogueira et Kenny Lala sont forfaits pour la rencontre face à Amiens.
  • ivanhoe a écrit, le 18/04/2018 08:31 :
    Vu qu'on n'arrive pas à battre Metz et même Chambly, va être compliqué contre une équipe qui sera encore plus motivée.


    Pourquoi seraient ils plus motivés ?
  • Ou est le problème ? On arrive bien à battre le PSG, Nice, Bordeaux...
  • La saison. On est plus à l'aise avec les feuilles mortes qu'avec les bourgeons.
  • Si Amiens gagne ils sont sûr de rester en L1. 40 points devraient suffire. Nos joueurs ne sont motivés que contre le PSG ou Lyon, les petits ne les intéressent pas?
  • redaction a écrit, le 18/04/2018 10:14 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Nuno Da Costa, Vincent Nogueira et Kenny Lala sont forfaits pour la rencontre face à Amiens.

    j ai rarement vu des joueurs avec des blessures qui au départ ne sont pas trop grave dixit le staff, et qui mettent autant de temps pour revenir...... probléme de staff médical, de préparateur physique ou..... mise au placard du joueur.....??? franchement je commence à me poser des questions...!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives