Ernest Seka

Flux RSS 916 messages · 175.690 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par takl

• Il franchira encore un palier s'il assèche un peu sa masse et travaille lexplosivite, vitesse de réaction.
    Perso, je suis pas surpris. Un dc peut parfaitement jouer latéral.
    Le fait qu'il soit meilleur à gauche peut provenir du fait que psycho, il conserve son bon pied vers le centre. Il se sentirait ainsi moins exclu.
  • Seka est le défenseur le plus régulier à des postes qui ne sont pas les siens. Il met plein de bonne volonté, de coeur, de hargne, avec en plus de plus en plus de qualité technique. La très bonne surprise de la saison, surtout qu'il est un peu pris pour un pigeon à mon gout, il n'a finalement jamais joué à son poste, alors que Koné, Martinez et surtout Mangane ne sont pas irréprochables.
  • Il a aussi pris des automatismes, en début de saison il n'était pas rare qu'il laisse l'ailier seul en étant attiré par le centre, maintenant c'est presque l'inverse au vue du but de Debuchy ;-)
    très content pour lui en tout cas car jamais j'aurais pensé qu'il fasse autant de matchs de cette qualité
  • Moi il m'épate. Quand il a perdu le brassard je pensais le voir partir l'été passé. Mais sa capacité à se hisser au niveau ligue 1 à un poste improbable à la base vu qu'il a pas de pied gauche en gros est inattendue. Maintenant je crois aussi qu'il serait intéressant de le revoir en charnière centrale, mais plutôt côté droit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.