Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.714 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Vu le match de hier et d autres séquences sur Metz .
    Dossevi et leur gardien no souci et pas cher .
    Et je pense si on reste en ligue 1 c est possible.
  • D accord avec athor.
    YB a une balance transfert de +17M€ =>il vont jouer la champion s league et en plus ont de l argent pour conserver leurs meilleurs joueurs. C est cuit pour la prochaine saison prochaine.
  • Que pensez vous de Julien Faussurier, si Lala devrait etre logiquement suivi et peut être envisager un départ en été ca serait un joueur d'experience qui pourrait apporter, non ? il a des assez bonnes stat alors meme que Brest vient de faire une saison cata. Il devrait etre atteignable niveau salaire et l'indémnité d'un transfert ne serait pas astronomique au vu de son age et contrat se terminat en 2019
  • Bonne idée.
    Du même niveau que loris nery de Valenciennes, qui lui peut jouer indifféremment côté gauche ou droit.
  • fin ede contrat au 30 juin notamment

    - Da Silva
    - Théophile Catherine
    -Thomasson
    -Lemarchand
    -Monconduit
    -Monnet Paquet
    -Charrier
    -Didot
    -Diallo
    -Chavaria
    -Rippart
    -Lopez
    -Mvuemba
  • Tiens Badstuber est libre fin juin

    Accessoirement Ribéry, Robben, rafinha aussi lol

    ROBBEN au Racing quel pied ce serait
  • hervedlf a écrit, le 05/04/2018 13:53 :

    ROBBEN au Racing quel pied ce serait
  • hervedlf a écrit, le 05/04/2018 13:46 :
    fin ede contrat au 30 juin notamment

    - Da Silva
    - Théophile Catherine
    -Thomasson
    -Lemarchand
    -Monconduit
    -Monnet Paquet
    -Charrier
    -Didot
    -Diallo
    -Chavaria
    -Rippart
    -Lopez
    -Mvuemba


    Le Lopez de Lens?
  • En regardant la soirée ligue 2 l'invité est Florian Martin, voilà un joueur qui serait bien chez nous.
  • Personnellement, je préfèrerai qu'on fasse rempiler Albert Gemmrich pour une saison ou deux.

    Je suis persuadé qu'avec le niveau actuel de la ligue 1, même à son âge, il pourrait en planter une bonne dizaine !
  • C'est un joueur avec un profil très particulier, mais Aldo Kalulu réalise une excellente saison avec Sochaux en L2. J'ai eu l'occasion de le voir en direct à Bonal en début de saison, et le suit attentivement depuis. Aligné comme second attaquant ou parfois en 10 dans un 4-4-2 losange, c'est un joueur assez complet, qui compense sa petite taille par un gros volume de course et une technique très sûre.
    Prêté sans option d'achat, il lui restera encore un an de contrat à Lyon cet été. Si Laurey persiste à jouer à deux attaquants la saison prochaine, il pourrait tout à fait s'imposer chez nous.
  • Je le souhaite il est très intéressant. Avec Bahoken ou Da Costa il pourrait être très bon.
  • Janik Huth au but. Jeune gardien formé à Mayence, il a fait quelques matchs l'an passé en Bundesliga, sans réussir à s'imposer. Cette année, il est preté au Sparta Rotterdam, où il est considéré comme un des bons gardiens de l'Eredivisie, le championnat hollandais, sous la direction de Dick Advocaat. International des moins de 20 ans allemand, il a dit qu'il ne se voit pas revenir à Mayence, mais est ouvert à une autre expérience à l'étranger.
  • Si Huth vient je lui tire mon chapeau ☺
  • Et moi je lui offre une pizza. :o)
  • Famara Diedhiou actuellement à Bristol
    Neal Maupay actuellement à Brentford
  • Honoré du racing CFF colombes en national 3 , qui claque un quadruplé en 17 minutes alors que son équipe était menée 0-2 . Chapeau mr
  • Cheikh Diabaté, 7 buts en 6 matchs avec Benevento. Je rêve de son arrivée chez nous (même s'il était à Metz l'an passé) !
  • Diabaté c est un vrai buteur mais très cher , trop cher pour le racing?
    Effectivement, il est parti de Bordeaux car il touchait 150k€ et à refusé une baisse car fragile,il ne jouait que 20 match par saisons pour une moyenne de 10 buts.
    Donc c est au moins 100/150 k€ par mois.
    A ce tarif, il y a peut être mieux ?
  • Dossevi
  • Bin a Metz y a en effet Dossevi, Roux et Mollet
  • Vossen de Bruges.
    Encore meilleur que diabaté pour moins cher.
    A manqué 10 matchs pendant lesquels ses remplaçant lui sont passé devant.
    Une place de titulaire chez nous .?
    Cerise sur le gâteaux : si on pouvait leur refiler Saadi comme supersub moins cher ?
  • Quelques joueurs intéressant à prendre selon moi :

    - Emmanuel Riviere (Metz)
    - Nolan Roux (Metz)
    - Matthieu Dossevi (Metz)
    - Florent Mollet (Metz)
    - Umut Bozok (Nîmes)
    - Rachid Alioui (Nîmes)
    - Téji Savanier (Nîmes)
    - Ludovic Ajorque (Clermont)
    - Florian Martin (Sochaux)
    - Denis Bouanga (Lorient)
    - Yoane Wissa (Lorient)
    - Zinedine Ferhat (Le Havre)
    - Aldo Kalulu (Sochaux/Lyon)
    - Mickaël Alphonse (Sochaux)
  • Gurtner libre en juin
  • Il y a aussi :

    - Lebo Mothiba (Lille) (21 ans, 20 matchs et 8 buts en début de cette saison avec Valenciennes et maintenant 9 matchs et 3 buts en cette deuxieme partie de saison en Ligue 1 avec Lille)
    - Julien Faussurier (Brest)

    qui sont des joueurs interessant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives