Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Bon benh alors c'est plié tchao Stéphane !!!
  • Encore 1 mauvaise gestion de la direction l'année dernière deja avec boutaib cette sa sera aussi le cas pour bahoken cette année et l'année prochaine sa sera la même chose avec Lala
  • Yaka, faut qu’on...

    Bahoken n’etait pas identifié comme notre attaquant titulaire en début de saison... il a prouvé le contraire, c’est tout à son honneur. Mais si on lui avait prolongé son contrat, nul doute que certain aurait estimé que c’etait une aberration, car il allait faire banquette...
  • Tu le prolonge pas pour le garder forcément mais pour pas qu'il ne parte libre
  • Tout a fait. Aucun reproche au Racing: Bahoken était faible en National, correct en L2. Rien ne permettait de prévoir sa plutôt bonne saison. Le prolonger en début de saison aurait fait bondir pas mal de monde, moi compris.

    Et encore une chose: je mets une ptite piece sur une prolongation au Racing.
  • Et s'il nous avait fait une saison nulle on l'aurait sur les bras la saison prochaine. Oui, à 5 matchs de la fin de la saison c'est très facile de dire ce qu'il aurait fallu faire un an avant...tout le monde peut le faire.
  • Bahoken ne nous fait pas perdre d'argent. Vus son rendement et son coût, il aura été une super affaire pour le club ( montée, 6 buts en ligue1). On retourne dans le topic des idées de joueurs à recruter d'il y a deux ans pour trouver des recruteurs en herbe qui l'avaient vu venir nous en planter 6 en ligue1?
  • On s emballe trop vite car on est pas encore maintenu, et en L2 il ne restera pas.
    Ensuite tout dépend de ses prétentions.
    Pour finir, sa gestion sera peut etre aussi liė à celle de da Costa : blessé ou mesentente avec TL qui préfigure un transfert.?
    => trop tôt et trop d inconnus pour prendre position.
    Bonne gestion de MK qui traitera le dossier le moment venu.
  • De toute façon tous les clubs se sont planter car en début de saison, je n’ai pas souvenir qu’il y ai eu des offres concrètes pour le recruter...
  • captainflirt a écrit, le 18/04/2018 19:31 :

    Qu'est-ce que ça va donner quand on va parler des départs de Liénard, de Grimm, d'Aholou !:|s
    Que les deux premiers se barrent, je m'en tape! Qu'ils se cassent vite fait! N'importe où du moment que leur nouveau club jouera à la Meinau avec un maillot bleu siglé du logo Racing!

    Pour le troisième, l'identification est moindre, c'est le perte technique qui va faire pleurer.
  • Le joueur lui-même a déjà déclaré que son agent et le club sont en contact depuis le début de l'année pour une prolongation de contrat au Racing. Bahoken attend la fin de saison pour savoir si le Racing se maintient en L1 ou non. Si le Racing reste en L1, d'après ses mots, la priorité est de prolonger au Racing. L'avis pour une prolongation est positif du côté du staff du Racing (presse régionale).

    Vu sa mentalité, je ne le vois carrément pas partir se perdre en Angleterre ou même en Italie où il faut une période d'adaptation. A Rennes vu le nombre de joueurs sous contrats dans ce club, c'est à éviter pour lui car aucune garantie. Seul Montpellier est un vrai concurrent pour le Racing d'un point de vue temps de jeu et environnement stable pour le joueur.

    Pour l'instant, ce ne sont que des bruits, des rumeurs (sans grand fondement) dans la presse nationale (Infos beaucoup moins fondées concernant le Racing que pour la presse régionale), on se rapproche du mercato et c'est une méthode des agents comme une autre pour avoir un meilleur contrat. Rien de nouveau. La seule certitude c'est que si le Racing descend en L2, Bahoken ne restera pas pour rester en L1 (déclaration du joueur).

    Si les contacts sont réels (par la suite et/ou se concrétisent avec un club en fin de saison), ça démontrera tout simplement son excellente saison. A titre personnel, j'avais prédis une bonne saison pour lui (en faisant rire et sourire pas mal de stubistes à ce moment là). Il le mérite avec un mental au top tout en espérant qu'il va prolonger au Racing. C'est des joueurs comme ça qu'il nous faut, des joueurs qui ne trichent pas, combatifs, qui se donnent à fond pour le maillot et pour le club.
  • Il ferait mieux de choisir le championnat grec ou turc si dans son cas il envisage un départ en cas de rélegation du racing. Je ne sais pas ou le joueur juge ses aptitudes mais c'est quand même très limité, même pour la ligue 1. Bahoken il peut courir toute la journée et se donner à fond parcontre si tu cherche un mec a te claquer 10 - 20 buts saison faut aller voir ailleurs. Il a le physique certes, mais ce n'est pas suffisant pour evoluer dans un club "plus" huppé L1, Serie a ou même championship (angleterre)
  • Il a marqué 6 buts en l'équivalent du temps de jeu de 14 matchs, je ne comprends pas que tu mettes en doute qu'il soit capable de mettre 10+ buts sur une saison de 38 matchs...
  • oui enfin si Bahoken intéresse des club c'est surtout car il est libre! le risque de perdre de l'argent pour un joueur libre est nul!
    si il était encore sous contrat il aurait eu moins de contact!

    maintenant du point de vue du joueur il faut qu'il réfléchisse, entre un club dans lequel il a déjà fait ses preuves ou il se sent bien et ou il a une place de titulaire régulier.Et un hypothétique nouveau club ou sa place est loin d’être sure car ce serait un pari à peut de risques financier qui permettrait une plus valu futur (si il arrive a s'imposer)
    en d'autre termes choisir la continuité le plaisir ou les vautours et un risque de flinguer sa carrière!
  • tikko67 a écrit, le 19/04/2018 10:38 :
    entre un club dans lequel il a déjà fait ses preuves ou il se sent bien et ou il a une place de titulaire régulier

    Pas sûr qu'il soit encore titulaire au Racing la saison prochaine, tout dépend du recrutement. J'imagine que ça fait partie des points en discussion actuellement avec les dirigeants du Racing.
  • oui mais il aura plus de temps de jeux du coté de la Meinau par rapport à Montpellier, Renne ou l'Udinese !
  • innomine a écrit, le 19/04/2018 06:41 :
    Il a marqué 6 buts en l'équivalent du temps de jeu de 14 matchs, je ne comprends pas que tu mettes en doute qu'il soit capable de mettre 10+ buts sur une saison de 38 matchs...


    Oui bon avec les stats on peut aussi mettre en évidence des joueurs plutôt bidon; voir le cas saadi avant recrutement. Ca va dans les deux sens. En belgique il s'amusait et claquait des buts à gauche droite, en France on a vite vu ses limites à un niveau plus élevé.

    Puisque l'on parle stat, j'aimerais, si il existait voir une statistique qui démontre le nombre net d'actions loupés par lui car j'ai le soupcon que cela démontrerait bien que nous avons pas a faire a un grand grand attaquant.

    Selon moi il a atteint a peu près le meilleur niveau possible pour lui, je ne le vois pas progresser d'avantage. Je lui souhaite bien sur car c'est un bon gars qui se donne toujours a fond mais si il vient a quitter le racing je dirais juste merci pour services rendus stéphane et bonne chance.
  • cossip a écrit, le 19/04/2018 12:07 :
    Puisque l'on parle stat, j'aimerais, si il existait voir une statistique qui démontre le nombre net d'actions loupés


    A ce compte la, le grand Cavani passe pour un avant centre lambda. Les stats, c'est tout et rien, la forme du moment, c'est aussi quelque chose.
    Le grand attaquant sera bon et régulier, pour Bahoken, une chose est certaine, c'est sa progression, plutôt bonne pour une équipe comme le RCS passant de N1 à L1 en 2 ans et avec éventuellement encore de la marge vis à vis de son apprentissage de L1.

    Mais je ne le vois pas pour autant évoluer beaucoup plus haut qu'actuellement et surement pas dans un ratio de 15/20 buts par saison non plus (à lui de me donner tort, je ne peux rien lui souhaiter de mieux).

    Mais qu'il veuille jouer en L1, qu'il ait le niveau pour y jouer, dans les 2 cas, oui. Pas forcément un titulaire en puissance, pas forcément dans une top équipe, mais en L1. Camara est le bon exemple d'un attaquant correct sans plus, mais à qui le niveau L1 lui va très bien.

    J'espère qu'il sera encore avec nous un an ou deux, remplaçant ou titulaire en fonction de sa forme, mais dans la zone de L1 ou compte jouer le RCS, je suis certain qu'il a une longue carrière à y mener.
  • Pour les stars de Bahoken voir ici: https://racingstub.com/forum/comment/1454942#c1454942
  • cossip a écrit, le 19/04/2018 12:07 :

    Oui bon avec les stats on peut aussi mettre en évidence des joueurs plutôt bidon; voir le cas saadi avant recrutement. Ca va dans les deux sens. En belgique il s'amusait et claquait des buts à gauche droite, en France on a vite vu ses limites à un niveau plus élevé.


    Tu es nouveau sur le Stub, tu ne voudrais pas aussi dire que Kamara n'est pas bon pour boucler la boucle? :D
    On s'écarte un peu du topic mais pour Saadi, je ne serai pas aussi catégorique. Il a un jeu direct vers le but..Ses buts en Belgique sont (presque) tous similaires: https://www.dailymotion.com/video/x4to3dc ==> Lancé dans l'axe et il met un boulet de canon ou contourne le gardien selon le cas..
    Depuis le début de la saison, il a eu 2 bons ballons en championnat...Contre Lille et contre Montpellier...Les deux fois il a marqué...
    Plutôt que d'identifier tel ou tel joueur, il faut plutôt voir pourquoi l'équipe dans son ensemble n'arrive pas (ou plus pour être exact) à trouver les attaquants dans les pieds dans les 16derniers mètres..
  • Il faut bien reconnaitre que Bahoken a fini par bien nous étonner lorsqu'on se rappelle la chèvre qu'avait fait venir Dugué et qui "devait être dans un fauteuil pour marquer" selon @mediasoc.
  • tikko67 a écrit, le 19/04/2018 11:42 :
    oui mais il aura plus de temps de jeux du coté de la Meinau par rapport à Montpellier, Renne ou l'Udinese !


    A voir! En début de saison, il a été longtemps remplaçant. Actuellement, les blessures de Terrier et Da Costa favorisent sa titularisation. Il y a quelques semaines, c'est eux qui formaient le duo d'attaque titulaire.
  • cossip a écrit, le 19/04/2018 02:12 :
    Il ferait mieux de choisir le championnat grec ou turc


    C'est un coup à pas se faire payer ça :)
  • @gabmey87 Je ne comprends pas trop, alors dès que l'on emet un doute une critique sur la capacité d'un de nos joueur on rentre direct dans le club anti saadi kamara ouki ect selon toi ?

    Et encore moins en quoi ma date d'inscription au stub joue un rôle du tout dans la discussion, mais bon...

    On s'éloigne du sujet totalement alors je laisse ca la.
  • Je pense que la fin de saison va conditionner la suite de l'histoire entre Bahoken et le Racing. Si on se maintient des offres vont arriver pour lui, et dans ce cas le club pourra aussi lui proposer un contrat revalorisé à la hauteur des offres concurrentes.

    On parle de Rennes, Montpellier ou l'Udinese. Faut pas rêver il ne lui proposeront pas non plus 80000/mois.

    Après moi j'aime bien ce joueur, je souhaite qu'il reste, j'aime son style, il tente, même s'il rate des trucs desfois, il a une spontanéité que j'aime bien chez les attaquants, pour moi il apporte un truc à l'équipe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives