Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 43.134 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • Je me pose également la question
    C'est une vraie hécatombe cette saison et c'est avec du bric et du broc qu'il faut terminer la saison
    Gazon maudit ou préparateur physique pour petites natures ou blessure diplomatique !!!
  • Préparateur physique en carton ? C'est une option à laisser de côté, tant on a vanté la réussite dans ce domaine les dernières saisons. On peut toujours se poser des questions, mais le passé récent permet de garder confiance.

    La blessure diplomatique, c'est un rayon à renouveler chaque année en fonction des joueurs ... J'suis toujours un peu interrogatif sur le cas Da Costa qui suite à sa sortie de l'entrainement, n'est plus trop apparu dans le groupe, absence annoncé sous une blessure et rechute. Après, c'est juste une impression.
  • Au Racing, comme ailleurs je pense, les supporteurs s'inquiètent toujours du nombre et de la durée blessure, en pensant que ça va mieux ailleurs alors que c'est la loterie partout. Moi le premier.

    L'absence de Da Costa pèse surtout par inefficacité et l'absence de ses camarades de l'attaque.
  • Faut pas qu'ils viennent se plaindre !

    Laurey a dit, lors du mercato : "on a pas besoin de joueurs supplémentaires". J'espère qu'on aura pas à le regretter !
  • Et Da Costa encore absent ! Sérieux, c'est quoi le problème ??? Ça devient incroyable cette affaire... Pas que ce soit le meilleur joueur mais il est quand même intéressant en termes de percussions pour créer des différences. Et en ce moment, je pense objectivement qu'on ne peut pas parler de situation confortable... Bref, étrange. J'espère vraiment qu'on ne s'en mordra pas les doigts le 19 mai au soir...
  • La communication n'est guère limpide mais le joueur ne pouvant s'entraîner normalement c'est logique qu'il ne puisse pas jouer.

    Le PSG et l'Equipe ont arrêté de faire un feuilleton Neymar depuis longtemps, le Racing aurait pu prévoir une petite sitcom sur Nuno mon fréro pour faire le point.
  • Des chances de se retrouver sans places en faisant le déplacement en voiture?
    Leur parcage de merde est suffisamment grand pour accueillir les voitures qui viendront de Stras et de la région parisienne?
  • Pour nos supporters qui se déplacent n'oubliez vos chaussures de sécurité et les casques de chantier
  • A priori non, il n'y a que 4 bus de prévu, le parcage ne devrait pas être complet je pense.
  • chrisneudorf a écrit, le 19/04/2018 13:21 :
    Pour nos supporters qui se déplacent n'oubliez vos chaussures de sécurité et les casques de chantier


    je ramène la caisse à outils, on va leur refixer tout ça proprement, Elsass qualität.
  • Würth est il toujours sponsor du Racing? Si oui, fournir quelques vis et fixations @guigues, faut pas croire que ce pauvre homme va aller s'approvisionner chez Gripple dans la ZAS obernoise.
  • Affirmatif, Würth est sur l'épaule gauche des maillots:voir ici
  • il-vecchio a écrit, le 19/04/2018 15:32 :
    Würth est il toujours sponsor du Racing? Si oui, fournir quelques vis et fixations


    Oui, on est toujours sponsor maillot du club et on invite parfois nos clients au stade de la Meinau.

    Maintenant fournir Amiens en visserie...non, les vendre oui !!!!
  • Match nul a Amiens et victoire contre Nice. Pour moi c est possible. Toute façon va bien falloir les chercher ces quelques points qui manquent alors autant le faire tout de suite.
  • Puisses-tu dire vrai @duga21, mais ce n'est pas gagné tout ça

    Commençons par le point à Amiens, en finissant sans nouveaux blessés ni suspendus. Ce serait déjà pas mal.
  • Je vois un match comme à Toulouse au niveau rapport des forces, on pourrait certainement ouvrir le score rapidement si on met en place un bon pressing a l'image de notre moment de domination contre Saint-Étienne, leur défense n'étant guère plus rassurante que la notre. Mais comme toujours on coura le risque de se faire surprendre sur les dernières minutes ou une action et de la passivité. Espèrons que Gurtner nous fasse pas une Ruffier parce que lui c'est un peu leur sauveur cette saison aussi. Vraiment j'espère on aura notre revanche pour ce non match à l'aller.
  • Ils ont juste encaissé un but de plus que Lyon et une vingtaine de moins que nous alors de la à dire que leur defense n'est pas rassurante...
  • Ah encore des stats je vois...On verra bien.
  • Match également important pour Amiens, qui espère conclure au plus vite avant d'affronter des équipes comme Monaco, Paris et Marseille en cette fin de saison. Rien que ça..
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois face à Amiens: Oukidja, Kamara - Foulquier, Salmier, Koné, Seka, Ndour, Mangane, Gonçalves, Grimm, Aholou, Lienard, Martin, Corgnet, Caci, Blayac, Bahoken, Saadi.
  • Salmier titu pour un match aussi important c'est suicidaire
  • C'est le moment une fois pour toute de faire une charnière Seka, Koné , à droite foulquier et à gauche N'dour
  • Foulquier salmier kone seka
    Meme si ndour est de retour je pense qu il serait preferable de mettre seka a sa place. J aime bien ndour mais a vouloir trop rattraper le temps perdu il est encore suceptible de se manger un jaune puis un rouge.
    Il faudrait que l on joue en 4-5-1 avec 2 milieux recup avec si possible aohlou memee si j adore grimm.
  • On va au casse-pipe avec Salmier dans le onze. La route vers Amiens passe par le Chemin des Dames, mais tout de même #-o
  • Ça sent le match vraiment compliqué. Les duels Amiens vs Stras ne nous ont guère souri ces dernières années si on raisonné sur l'histoire récente. Cette équipe met un impact et une hargne, il faudra être plus que concentrés et sérieux jusqu'au bout. L'absence de Martinez risque de peser ; pas que je doute en Salmier au a une revanche à prendre contre eux, mais la lecture du jeu de Martinez est un vrai atout pour stabiliser notre arrière garde. Je m'interroge sur le milieu : deux récupérateues et une seule pointe ? Ou deux récupérateurs et pas de vrai meneur ?
    Dernière question
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives