Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.984 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Vu qu'une partie du public l'a pris en grippe , en partant du principe que chaque but encaissé c'était de sa faute , efffectivement Kamara ferait mieux de partir
    J'espère qu'il fera taire ses détracteurs et prouver qu'il a le niveau L1
    Comme Saadi d'ailleurs

    Oukidja ne servant à rien non plus , il faudra trouver un autre gardien
  • tout ses degagements vont en touche...... quelle mauvaise fois, c'est dingue. Contre St etienne il y en a eu combien..?? deux je crois, dont une sur une mesentente avec foulquier il me semble... Vous avez dêja comptê les degagement ratés de Lopes à Lyon.... ou ceux d 'aréola avec Paris....??! ! !! Lopes c est réccurent chez lui..... mais ça doit être des chèvres aussi...!!!
  • Ça me fait doucement rigoler quand j'entends que kamara s'est fait prendre en grippe par la meinau! De tous ses matchs titulaire est ce que quelqu'un peut citer un arrêt décisif, ou même une action ??? Oukidja rentre contre Paris et il lui faut quelques minutes seulement pour sortir un arrêt de fou sur une tête de Cavani! Je ne trouve qu'un arrêt un peu spectaculaire de kamara sur l'intégralité de ses matchs, c'est contre Nice, sinon c'est d'un niveau catastrophique !
  • Tu me demandes si quelqu'un peut citer un arret décisif et t'en cites un ...

    http://www.dsas.fr/team/details/t153/goalkeeper_team/goalkeeper_player/

    Statistiquement , Oukidja est derrière Bingourou , moins d'arrêt , mois de bonne sortie , moins de bonne relance au pied et le racing prend moins de points

    Mais apparemment Oukidja est plus rassurant . Enfin bref
  • Y compris pour Laurey, qui voit évoluer les deux hommes au quotidien, est le mieux placer pour juger et a fait d'Oukidja son titulaire dans les buts. C'est encore la meilleure des réponses, à moins d'avoir la prétention d'être plus compétent que le coach strasbourgeois.
  • Bah ce ne sera le premier entraineur a mourir avec ses idées . Le racing connait bien çà . Quand on voit que Mourinho avait mis au placard De Bruyne, Salah ...

    Reste à savoir, si Laurey protège Kamara et va le remettre titulaire pour l'année prochaine
    ou Si Kamara, à l'instar de Saadi est placardisé donc revendu ou prété l'année prochaine

    Pour l'instant les stats et notre classement montre que Laurey a eu tort ...
  • Pour l'instant le Racing, donc l'objectif est la 17e place depuis la première minute du premier match, est 16e avec 5 points d'avance donc Laurey est toujours dans le vrai. La comparaison avec Furlan attendra, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme aimait le dire un certain Guy Roux.
  • Laurey avait mis au placard Seka, pour autant il ne s'est pas non plus obstiné à ne pas le faire jouer. Au vu des blessés il a fait appel à lui sur les cotés.

    Kamara est sur le banc, mais Laurey n'a pas mis le 3 ème gardien sur le banc.
    Donc rien n'est définitif, faut que Kamara bosse en prenant son mal en patience.

    Une fois la saison finie sera toujours temps pour lui et le club de discuter du futur. Pour l'instant on a besoin que tous le monde soit à fond pour le maintient y compris Kamara. Il a d'ailleurs failli rentré contre St Etienne...
  • rcsforever a écrit, le 16/04/2018 16:01 :
    Pour l'instant le Racing, donc l'objectif est la 17e place depuis la première minute du premier match, est 16e avec 5 points d'avance donc Laurey est toujours dans le vrai. La comparaison avec Furlan attendra, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme aimait le dire un certain Guy Roux.


    je te parle comparaison point match aller avec Kamara , matchs avec Oukidja , le constat est qu'on tourne au ralenti , pas le classement actuel du racing
    Pour Laurey , pas besoin d'aller loin dans les différents topic , pour constater que j'en suis le premier supporteur même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui . ( contrairement à toi d'ailleurs )
  • Bah il a une mission et sera jugé à l'heure des comptes, c'est tout. Sinon, on sait très bien que le bilan du Racing était trompeur lors de la première partie de saison, bien loin de son réel potentiel qui se situe entre la 17e et la 20e place sur le papier.
  • Autant il n'y avait rien à redire quand il a perdu sa place, autant les derniers matchs d'Oukidja sont plus que décevants ( Il joue depuis 2 mois au niveau de sa saison en L2. Faudra bien changer quelque chose dans cette défense et Kamara mériterait d'avoir un nouvelle chance.
  • Même si je suis le premier à dire que je préfère Kamara et qu'on lui a fait un mauvais procès, ce n'est pas à 4 journées de la fin du championnat que tu changes de gardien.

    Ouki est là jusqu'au bout, pour le meilleur et pour le pire.
  • Pas d’accord avec toi. Notre goal actuel a su saisir sa chance. Mais il semble avoir oublié à quoi ressemble le banc. Un petit tour histoire de voir si Bingouss mérite son poste me semblerait judicieux
  • Kamara a une période dans le dur où on ne lui laissait rien passer, et ça a accéléré sa perte de confiance. Elle a profité à Oukidja "en désespoir de cause" qui a effectivement saisi sa chance. Il y a eu quelques matches confortant ce changement, pour le reste, depuis pas mal de sorties, c'est trop peu et plein de lacunes... Pour moi, même si Kamara a été "chargé" par le public sur des erreurs ou arrêts manqués, c'est'un tout autre niveau que Oukidja. Ce dernier profite d'une grande mansuétude de la part du public, après pourtant une salson calamiteuse en L2 et des derniers matches de L1 très moyens (pour rester mesuré). Si Kamara se sent prêt, costaud et soutenu, il nous sera bien plus précieux sur la fin de saison.
  • Il y a eu un énorme problème de confiance chez Kamara. Faire des plans sur un éventuel retour me paraît bien présomptueux, surtout à l'approche de cette fin de saison qui sera vraiment tendue. Laurey et Hours l'ont sous les yeux tous les jours, et c'est Oukidja qui joue pour le moment.

    Oukidja n'est certes pas non plus un modèle de sérénité et de zénitude mais il n'a jamais atteint le niveau de fébrilité de Kamara sur ses derniers matches.

    Il faut aussi se rendre compte que même si Kamara avait joué, on ne compterait pas un seul point de plus.
  • Comment peux-tu affirmer qu'avec Kamara on n'aurait pas un point en plus ???
    (bon c'est sûr que s'il avait joué comme contre Bordeaux ça ne l'aurait pas fait, mais c'est un match sur une saison).

    Beaucoup de buts encaissés sont le résultantes de petites erreurs du gardien, comme par exemple un mauvais placement / une mauvaise prise d'appui / une mauvaise appréciation de la situation.

    Pour donner des exemples concrets, Ouki prend un but contre Saint-Etienne alors qu'il n'est pas sur ses appuis (le tir est puissant mais très proche de lui).
    Est-ce que Kamara l'aurait sorti ? je pense que oui, mais ce n'est que mon opinion.

    Et des exemples comme ça il y en a des dizaines.

    Peut-être que kamara aurait même fait pire que Oukidja, mais dire que "Il faut aussi se rendre compte que même si Kamara avait joué, on ne compterait pas un seul point de plus." c'est totalement erroné..
  • Le constat est cruel pour Oukidja sur les derniers matchs : on encaisse presque autant de buts qu'il y a de tirs cadrés adverses. La plupart ne lui sont pas directement imputables mais force est de constater qu'il n'est plus décisif.

    Faisons confiance au staff pour relancer Kamara s'il retrouve la confiance.
  • Il est vrai que quand tu ne joues pas, tu ne prends pas de buts. Faut maintenant mettre tous ceux qui ne jouent pas vu qu'ils sont meilleurs.:o)
  • Comment diable savoir si Kamara a retrouvé cette confiance? A ce jour il n'a été aligné qu'une seule fois en réserve.
  • ivanhoe a écrit, le 22/04/2018 17:27 :
    Il est vrai que quand tu ne joues pas, tu ne prends pas de buts. Faut maintenant mettre tous ceux qui ne jouent pas vu qu'ils sont meilleurs.:o)


    Une chose est sure , Kamara a déjà joué la moitié des matchs de L1 et il a :

    - encaissé moins de but qu'Oukidja
    - a arrêté plus de tir qu'Oukidja
    - a réussi plus de dégagement au pied qu"Oukidja
    - Et enfin, au même nombre de match, avec Kamara , le racing a pris plus de point ...

    ça c'est le constat statistique ...

    Après je suis d'accord avec innomine, çà ne sert à rien maintenant de sortir Oukidja ...
  • Il nous coutent la victoire face à l'om et le point contre lille, sans ça on serait deja maintenu, mais sinon tout va bien
  • Bof quand tu prends des événements isolés tout joueur peut selon tes choix être le meilleur ou le plus nul
  • Bravo pour le constat statistique, le constat factuel c'est que le staff a dû exfiltrer de l'équipe ce joueur du fait de sa trop grande fébrilité et a dû le remplacer par un autre joueur qui n'était pas programmé pour ça.

    Après, on peut chercher où est la défaillance...
  • La defaillance c'est Kamarra qui est décevant et qui n'est pas le n°1 qu'il aurait dû être. Clairement un recrutement et un pari raté.
    Avec Ouki qui était sous contrat, il n'y a pas de mauvaise surprise, on sait depuis longtemps qu'il n'est pas bon.
  • matteo a écrit, le 22/04/2018 19:15 :
    Bravo pour le constat statistique, le constat factuel c'est que le staff a dû exfiltrer de l'équipe ce joueur du fait de sa trop grande fébrilité et a dû le remplacer par un autre joueur qui n'était pas programmé pour ça.

    Après, on peut chercher où est la défaillance...

    Yep en étant fébrile, il a réussi à faire plus d'arrêts et tout le bla bla statistiques qu'Oukidja...
    La défaillance est peut-être à chercher du côté du staff qui a cru que le mal venait du gardien... Bah non c'est juste nos défenseurs qui sont encore plus nuls que nos gardiens...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives