Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.626 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Oui pour Faussurier, je l'ai déja mentionné ca serait un bon atout. Bonne vision de jeu pour un déf et un bon paquet d'experience.
  • Même si ce n est pas crédible et du domaine du rêve ce serait génial que les 3 alsaciens expatriés forment le milieu bleu
    Avec Schneiderlin , Cuisance et Jonathan Schmid le club aurait une belle identité
    On rajouterais des anciens formé à la maison bleue...Gameiro Bifouma et ...Gueye
  • Bozok et alioui si Nîmes montent seront soit instransferable soit hors de prix
  • Même si Nîmes ne monte pas ils seront hors de portée du Racing.
  • baysse écarté à Bordeaux.
    Une opportunité de lui proposer une place de titulaire.
    Un peu cher en salaire, mais comme assurance tout risque je suis preneur.
    on aurait une floppé de but en moins.
    L investissement en vaut le coup.
  • Rémy Dugimont de Clermont
    Joueur fin et intelligent
    Vraiment intéressant
  • Yes!Un package Dugimont/Ajorque ça peut le faire!
  • SCHMID en milieu offensif droit bon sur cpa et alsacien de surcroît

    pourquoi ne pas mettre le paquet sur un attaquant style Finnbogasson ou autre attaquant de Bundesliga
  • chavo a écrit, le 28/04/2018 16:02 :
    Yes!Un package Dugimont/Ajorque ça peut le faire!


    Alors pour Ajorque je serais nettement moins enthousiaste
    Lent et pataud. Peu habile techniquement. Pas de plus valide évidente pour le groupe hormis son physique de basketteur.
  • Oui,un Blayac en plus jeune
  • En me basant exclusivement sur les joueurs de Ligue 1 en fin de contrat, il y aurait de quoi faire une équipe sympa =P~

    Equipe


    Une équipe d'une valeur de 63,5ME sur TransfertMarkt $-)
  • Pour notre recherche de gardien de L1 expérimenté, en regardant ceux en fin de contrat, je miserai bien sur un retour de Gurtner sous le maillot bleu :)

    Mais si on pouvait vraiment choisir, mon premier choix sera Yohann Pelé, devant Yoan Cardinale dont je ne suis pas vraiment fan.
  • Dans la recherche d'attaquants, je pense qu'il faudra se tourner vers l'étranger, car mis à part Balotelli, intouchable, et 2 strasbourgeois (Bahoken et Blayac), il n'y a que 2 joueurs en fin de contrat, et ils sont sans grand intérêt.

    Pour un milieu offensif ou un ailier, on peut regarder Monnet-Paquet de St-Etienne ou Sunu d'Angers. Le reste ne semble pas folichon, ou intouchable.

    Au final,le poste où il y a le plus de choix est encore de trouver des défenseurs centraux. On peut nommer pêle mêle: Le Marchand de Nice, Angoua de Guingamp, Adénon d'Amiens ou encore Bisevac de Metz.
  • Difficile de faire un recrutement exclusivement basé sur les fins de contrat. Beaucoup de joueurs ont laissé courir leur contrat pour en monnayer un plus rémunérateur et/ou un meilleur challenge sportif, dans ce cas le Racing ne peut s'aligner. Da Silva s'est fait chier à jouer le maintien à Caen, il ne va pas repartir pour le même objectif.

    Sinon il y a des joueurs en bout de course, ingérables ou gourmands.

    Enfin Gurtner est sous contrat avec Amiens jusqu'en 2021, j'ignore d'où vient la légende urbaine de sa prochaine fin de contrat.
  • Monconduit ou Deauxce serait sympa
  • Que vaut Mustapha Diallo? Il a une masse physique intéressante et expérience
  • Cardinale dans les buts cela ne fait pas rêver. Il était tellement nul en début de saison qu’il se retrouve maintenant sur le banc. Debuchy est vraiment en fin de contrat, ou simplement en fin de prêt? Pas pour nous quoi qu’il arrive ...

    Monconduit je n’aurais rien contre :-)
  • Lucas Deaux serait un joli présent !
  • " Enfin Gurtner est sous contrat avec Amiens jusqu'en 2021, j'ignore d'où vient la légende urbaine de sa prochaine fin de contrat."

    Source : Amiens : Régis Gurtner pas encore parti
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

    Je n’exclus pas, non plus, de rester. " Ces propos, relayés par Le Courrier Picard, sont signé Régis Gurtner, l'excellent gardien de but de l'Amiens SC.

    A 31 ans, Gurtner a disputé 31 matches au sein de l'élite et espère bien y rester. Clairement, si le promu amiénois se sauve, il pourra remercier son dernier rempart. Largement évoqué à Nice, le gardien de but ne ferme donc pas totalement la porte à une nouvelle année en Picardie.
  • Bonjour à tous ! Que pensez-vous de J.P Mateta (prêté par Lyon au Havrais) pour l attaque ? Possible, impossible, trop cher ?
  • J ai regardé le pedigre de Moussa Diallo de Guingamps...C est pas dégueu
    -1m92
    - belle expérience en L1
    -moyenne de 3/4 buts par saison

    Une belle présence dans la surface aussi
  • Idée simple trouver plus d argent pour le recrutement pour éviter a chaque saison de jouer le maintien.
  • J'aime bien Mickael le Bihan, excellent joueur et qui surnagerait en attaque chez nous, fragile physiquement avec des nombreuses fractures aux jambes ça sent aller mieux.

    Il reste 1 an de contrat et je pense que il pourrait être libérer par Nice si il souhaite partir (ce que je pense peu probable malgré tout). Malgré tout c'est un pari et peut être que @inter pourrait nous renseigner sur la possible réédition de ses blessures.
  • sirius67 a écrit, le 06/05/2018 22:35 :
    Idée simple trouver plus d argent pour le recrutement pour éviter a chaque saison de jouer le maintien.


    Ah bah oui tiens...
  • En cas de maintien, le messin Florent Mollet me plairait bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives