Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 41.082 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par isaaclepirate

  • Faut gagner contre Nice le reste plus de points à prendre .
  • Sur les 8 victoires Mangane était capitaine 6 fois
    Avec mangane titulaire C est 21 pts sur 34 au total soit 62 % des points marques avec lui dans l équipe
    Espérons qu'il joue car il a aussi une influence ds le groupe
  • Vu les 4 matches qui nous reste à disputer Nice / Rennes / Lyon / Nantes à mon avis c'est foutu pour nous avec un peu de chance on pourra peut-être jouer les barages
    Vu la prestation des joueurs contre amiens je doute fort mieux
    Malgré que ça me fait de la peine je pense que cela se terminera comme ça
    Malgré une ambiance de folie avec se mur bleu qui est formidable et franchement qui aura vraiment tous donné à chaque match
  • En fait, le logo du Racing ce n’est pas une cigogne, c’est un phœnix, il va renaître de ses cendres ! J’espère dès samedi.
  • It would be nice !

    Match très compliqué mais pas hors de portée. J'espère un grand soutien avec du monde pour ces derniers RDV à la Meinau, très importants sur les derniers points manquants.
  • Reste plus qu'à espérer que les paquets de filles en T-shirts roses dans les tribunes arriveront à motiver les joueurs :p
  • après le mur bleu, le mur rose :D
  • Il me reste 3 billets en tribune nord haute secteur E
    Contact par MP
  • MP envoyé!
  • redaction a écrit, le 20/04/2018 10:09 :
    Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Le Niçois Alassane Pléa est suspendu pour la rencontre face au Racing.



    j 'avais cru lire quelques part que lees-melou serait aussi absent (suspendu? ) ?
    j'ai ptetre revé..
  • Lees Melou est également suspendu (3 jaunes sur 10matchs).

    Hé les gars, on supporte le racing! ça veut dire des matchs de merde face à Amiens et Troyes et une victoire à l'Allianz Riviera face au même Nice qui va venir samedi (le tout en première partie de saison)..
    Bien sûr, on rêverait de le voir plus grand, plus constant face aux petites équipes, mais bordel, ça fait 20ans que le club joue comme ça..

    J'y crois pour au moins un match nul.
  • Ce qui serait un mauvais résultat à mes yeux, qu'importe le nom de l'adversaire, vu notre calendrier lors des 3 dernières journées avec 2 déplacements et la réception d'une vraie bête noire pour le coup. Plus facile à dire qu'à faire mais il nous faut la victoire, rien d'autre.
  • quand je vois le nombres de places qu'il reste pour les femmes...
    la question est juste de savoir quand est ce qu'il les mettrons en ventes au public lol
    je cherche tjrs deux billets cote a cote
  • Il faut une victoire et rien d autres .
    Sinon sa pue les barrages et là on risque de perdre .
  • Dômes viens en mp
  • Mes 2 neveu en vacances je peu faire rentrer à côté de moi 2 personnes
  • Salut à tous, je cherche 2 places en populaire pour le match contre Nice ! Merci ;)
  • Kenny Lala a participé à la séance collective mardi
    "Pour Nice,il y a peut-être moyen ",veut croire le latéral droit.
    Nuno da Costa a travaillé en marge du groupe et devrait à priori reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers aujourd'hui
    DNA
  • safnern67 a écrit, le 23/04/2018 17:24 :
    Faut gagner contre Nice le reste plus de points à prendre .


    Pas sûr - je sens bien Nantes décrocher dans la course à l’Europe. Si c’est le cas ils seraient en roue libre pour la 38e journée et il y aura peut être du point prenable à la Beaujeoire !
  • À force de dire que ça ira mieux demain , on finira à la Furlan
    Il faut gagner samedi
  • En voyant l'historique du Racing à Nantes (dernier succès en 1971...) , il serait peut-être préférable d'assurer le coup avant.
  • Je n’ai pas dit le contraire :)

    C’est clair qu’il est à gagner ce match!

    Par rapport au match aller gagné là-bas ce n’est plus le même Nice et plus le même Racing, cela va être difficile.

    Par rapport à notre historique à Nantes - contre une équipe déjà en vacances il y aurait quand même moyen, même si on a pris une tôle là-bas en 1994..
  • eken a écrit, le 25/04/2018 11:04 :
    Je n’ai pas dit le contraire :)

    même si on a pris une tôle là-bas en 1994..


    En meme temps la grande majorité des joueurs du Racing portait des couches à cette époque là ou était sur les banc de l'école primaire, voir tout simplement pas nés pour certains.... ;-)
  • Il existe un exemple bien plus récent et bien plus marquant..

    https://racingstub.com/games/2714/

    Cette destination est historiquement maudite pour nous, tout comme Metz, Paris ou encore Monaco.
  • chrisneudorf a écrit, le 25/04/2018 07:38 :
    Kenny Lala a participé à la séance collective mardi
    "Pour Nice,il y a peut-être moyen ",veut croire le latéral droit.
    Nuno da Costa a travaillé en marge du groupe et devrait à priori reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers aujourd'hui
    DNA


    J'ai l'impression de lire cette brève copier/coller depuis 3 mois :(
    Ça me désespère car Da Costa -et/ou Lala d'ailleurs- peut apporter la percussion qui nous manque actuellement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives