Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 41.082 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par isaaclepirate

  • Contre Nice, il nous faut 11 cannibales sur le terrain, si on veut réussir à bouffer la viande des niçois.

    On a déjà le cannibale Seka (dixit ses propos avant le match contre PSG). Reste plus qu'à trouver les dix autres !
  • safnern67 a écrit, le 23/04/2018 17:24 :
    Faut gagner contre Nice le reste plus de points à prendre .



    Pas sur ! On est capable de se surpasser quand le danger menace, et donc de gagner même contre Lyon, Rennes, ou Nantes.

    Pour l'instant, on vit sur un faux sentiment de sécurité avec nos 5 points d'avance, ce qui n'incite pas à se défoncer !.
  • J'espère que le RCS va jouer avec 2 attaquants contre Nice et marquer 1 ou 2 buts, seul solution pour espérer un résultat
  • jeanle67 a écrit, le 25/04/2018 19:00 :
    J'espère que le RCS va jouer avec 2 attaquants contre Nice et marquer 1 ou 2 buts, seul solution pour espérer un résultat



    Tout à fait d'accord avec toi !

    Je verrai bien une association Blayac (pour la remise et le jeu de tête sur cpa) avec Saadi (à qui on devrait redonner une chance).

    Ca pourrait faire mal !
  • hervedlf a écrit, le 23/04/2018 19:15 :
    Sur les 8 victoires Mangane était capitaine 6 fois
    Avec mangane titulaire C est 21 pts sur 34 au total soit 62 % des points marques avec lui dans l équipe
    Espérons qu'il joue car il a aussi une influence ds le groupe


    Ok pour les statistiques, mais bon Mangane quoi !!!!
    Bordeaux et Monaco s'en rappellent
  • muckensturm a écrit, le 25/04/2018 20:16 :
    jeanle67 a écrit, le 25/04/2018 19:00 :
    J'espère que le RCS va jouer avec 2 attaquants contre Nice et marquer 1 ou 2 buts, seul solution pour espérer un résultat



    Tout à fait d'accord avec toi !

    Je verrai bien une association Blayac (pour la remise et le jeu de tête sur cpa) avec Saadi (à qui on devrait redonner une chance).

    Ca pourrait faire mal !


    Blayac et son supposé jeu de tête, toute une histoire ! Combien de buts ou passes décisives de la tête cette saison ? Pas loin de 0.
  • Tout à fait d'accord il faut tenter le duo blayac saadi pas le choix ; marre des esseulés en pointe, bahoken ou autre, l'histoire belle du racing est faite de duos en attaque! Et avec goncalves chauffe à bloc et corgnet qui obtient les bonnes fautes, 3 points et le maintien et hopla!!!
  • Je pense qu'on aura en tout cas les occases. Faudra pas se foirer dessus c'est tout. J'attend avec impatience de voire quels retours on peut enregistrer mais les absences niçoises - a commencer par celle de Plea - me rendent relativement optimiste. La contre-performance à Amiens va sans doute bien piquer les joueurs cadres et la perspective de maintien quasi assuré en cas de victoire va rendre cette soirée épique. A noter qu'un nul pourrait aussi être une bonne affaire si derrière ça ne gagne tjrs pas.
  • Je plussoie pour les deux attaquants. Et Bahoken - Saadi, ça a été tenté déjà ?

    Sinon, je réalise que je suis à un mariage ce samedi et impossible de voir le match ? Est-ce que quelqu'un l'enregistre et le mettra en ligne ? (Et si oui, c'est possible d'avoir le lien par courriel, histoire de ne pas me connecter sur la Stub avant d'avoir vu le match et de découvrir tous les résultats en même temps ?)
  • tom46 a écrit, le 25/04/2018 23:07 :
    Tout à fait d'accord il faut tenter le duo blayac saadi pas le choix ; marre des esseulés en pointe, bahoken ou autre, l'histoire belle du racing est faite de duos en attaque! Et avec goncalves chauffe à bloc et corgnet qui obtient les bonnes fautes, 3 points et le maintien et hopla!!!


    Avec aussi des CPA bien tirés par Liénard et pourquoi pas un penalty réussi par Martin, oui tout ça serait un beau scénario! Il est clair que Laurey ne pourra plus se contenter d'aligner un seul attaquant. Je serais aussi intéressé de voir évoluer le tandem Blayac-Saadi. Ce dernier a paru très concerné à Amiens et a même marqué. Je pense qu'il doit être revanchard et s'il est titularisé, il voudra "casser la baraque". Comme il faudra bien tenter quelque chose samedi, cela me semble être la bonne occasion de le relancer. Après, la grosse crainte reste la défense, comme d'habitude! Si enfin, ils pouvaient arrêter l'hémorragie! Le retour de Martinez sera précieux mais une fois encore, c'est toute l'équipe qui devra participer au jeu défensif. Enfin, l'état d'esprit sera primordial; nous verrons s'ils ont capté le message présidentiel et si nous aurons des "guerriers" sur le terrain! Faut vraiment qu'ils se fassent violence sur ce match: tout sauf une défaite!
  • Moi je pense que quelque chose est cassé...
    Toutes les veilles de matchs le fight spirit annoncé et après c'est la débandade....
  • Pour moi, si le Racing joue comme contre St-Etienne, il gagnera le match, car ce n'est pas Ruffier dans les buts en face.
    Par contre, si on fait un match comme à Amiens, on va se prendre une tôle.

    Concernant le 11 de départ, il pourrait ressembler à ça:

    Equipe
  • je cherche tjrs deux places assises cote a cote si jamais....
    d'après la billetterie il ne mettrons pas les places en ventes (réservé au femmes) alors qu'il en reste pas mal. (j'y était cette après-midi)
  • "tout sauf une défaite!"

    Rien sauf une victoire j'ai envie de dire, vu le calendrier des 3 dernières journées.
  • Lors de cette rencontre,le Racing battra le record de spectateurs sur une saison (92-93)
    Source fsrcs
  • Par contre les 52 points de l'époque (si la victoire avait été à 3 points) font rêver aujourd'hui...
  • Balotelli sera là côté niçois ?
  • Oui. Sinon il y a un quiz (pas très compliqué) concernant le Racing sur le site officiel de Nice :

    https://m.ogcnice.com/fr/actualite/33653/etes-vous-incollable-sur-strasbourg-
  • Et si Sacko jouait....... et qu il nous la fesait à l envers, en marquant son seul but de la saison..... putain je rentres sur le terrain... et je le mange...!!!!!!!
  • A noter que Lees Melou n'est pas suspendu alors qu'il a pris 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs.. Sans doute le sera-t-il contre Marseille, ce qui arrangera bien les affaires phocéennes...mafia!
    Balotelli a priori dans le groupe:
  • Normal que Lees Melou ne soit pas suspendu car il a actuellement que 2 cartons jaunes en moins de 10 matchs.
    Il était suspendu lors de la 28ème journée et depuis, il n'a eu que 2 jaunes et non pas 3 ;)
  • Ce message est une brève publiée par foyerrcs :
    Le groupe Niçois face au Racing : Cardinale, Benitez - Souquet, Marlon, Burner, Le Marchand, Sarr, Dante - Tameze, Seri, Lees-Melou, Mendy, Cyprien - Saint-Maximin, Sacko, Balotelli, Srarfi, Le Bihan.
  • il nous faut des pts, je ne vois pas TROYES perdre contre caen.
  • SO
    Guichets fermés
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov :
    Le groupe strasbourgeois face à Nice : Oukidja, Kamara, Seka, Koné, Martinez, Mangane, Foulquier, Ndour, Grimm, Aholou, Gonçalves, Martin, Corgnet, Lienard, Blayac, Bahoken, Da Costa, Saadi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives