Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 41.082 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par isaaclepirate

  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov :
    Le match entre le Racing et Nice se déroulera à guichets fermés.
  • rcsbastien a écrit, le 27/04/2018 16:14 :
    Normal que Lees Melou ne soit pas suspendu car il a actuellement que 2 cartons jaunes en moins de 10 matchs.
    Il était suspendu lors de la 28ème journée et depuis, il n'a eu que 2 jaunes et non pas 3 ;)

    C'est l'info qu'il me manquait. Merci ;-)
  • Composition probable du Racing d'après les DNA :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Si jamais qqun a une place en populaire, possibilité de se voir devant le stade..me contacter en mp...
  • Ce serait dommage de mettre soit Martin soit Corgnet sur le banc: les deux sont importants.
  • Un duo Blayac-Bahoken face à un potentiel européen... j ai peur.
  • Ma composition favorite pour demain :

    Equipe
  • Je note que Nice, qui a vu Saint-Étienne lui passer devant ce soir, devra encore se déplacer à Marseille et Lyon, d'où l'importance du match de ce samedi pour eux également. Bref, Allez Racing !
  • Ce soir je ne serais pas au stade je fête mon anniversaire... J'espère que le Racing sera aussi à la fête en plus dans une Meinau à guichets fermés ;-)
    Allez les bleus faites moi un beau cadeau prenez les 3 points
  • L'opération femmes de foot, c'est vraiment le genre de chose qui me gonfle. Les places bloquées sur la billetterie en ligne, la distribution de drapeaux roses... Sérieusement, des drapeaux roses quoi...
  • maxmaxdu67 a écrit, le 27/04/2018 20:39 :
    Composition probable du Racing d'après les DNA :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    Notre équipe de L2, sans Boutaib, on va tout casser avec ça...
  • Corgnet, Martin, Koné, Martinez, Foulquier, Saadi, c'est l'équipe de ligue 2 .

    On doit pas faire profil bas.

    Nice est une bonne équipe, qui joue pour l'Europe, mais le Racing devra gagner le match pour assurer un maintien.
  • Si on fait profil bas, je vois pas l'intérêt.
  • j'ai une place en rab dans le kop (un de mes amis abonné ne viendra pas!) je la vends 8 euros envoyez moi un mp si intéressé. je vous donnerais le ticket en main propre avant le match ce soir au abords du stade!
  • wiki67 a écrit, le 28/04/2018 09:03 :
    Corgnet, Martin, Koné, Martinez, Foulquier, Saadi, c'est l'équipe de ligue 2 .

    On doit pas faire profil bas.

    Nice est une bonne équipe, qui joue pour l'Europe, mais le Racing devra gagner le match pour assurer un maintien.


    Non effectivement la defense n'est pas celle de L2, mais on sait ce qu'elle vaut.
    Pour le reste à part Corgnet qui remplace numériquement Boutaib, c'est l'équipe de l'an dernier. Avec le duo d'attaquants surtout aligné en National.
    Avec la meilleure volonté du monde, j'ai du mal à nous voir exister face à un candidat à l'Europe avec ce groupe.
    Ce n'est pas une critique de Laurey qui fait avec ce qu'il a, mais juste pour dire qu'on va à la guerre avec des lance-pierres. Allez racing quand même
    ..
  • C'est vrai que ce match fait peur !
    En cas de défaite, nous serions vraiment dans la panade ...
    Ce Racing la, est-il capable de prendre les 4 points nécessaires sur les 4 dernières rencontres ?
    Premier élément de réponse ce soir.
  • spiterman67 a écrit, le 28/04/2018 09:57 :
    wiki67 a écrit, le 28/04/2018 09:03 :
    Corgnet, Martin, Koné, Martinez, Foulquier, Saadi, c'est l'équipe de ligue 2 .

    On doit pas faire profil bas.

    Nice est une bonne équipe, qui joue pour l'Europe, mais le Racing devra gagner le match pour assurer un maintien.


    Non effectivement la defense n'est pas celle de L2, mais on sait ce qu'elle vaut.
    Pour le reste à part Corgnet qui remplace numériquement Boutaib, c'est l'équipe de l'an dernier. Avec le duo d'attaquants surtout aligné en National.
    Avec la meilleure volonté du monde, j'ai du mal à nous voir exister face à un candidat à l'Europe avec ce groupe.
    Ce n'est pas une critique de Laurey qui fait avec ce qu'il a, mais juste pour dire qu'on va à la guerre avec des lance-pierres. Allez racing quand même
    ..


    C'est sur que le rcs a eté ridicule contre le 5eme du championnat en l’occurrence Saint-Étienne ... ah merde ils sont devant Nice en +
  • dudu a écrit, le 28/04/2018 10:56 :

    Ce Racing la, est-il capable de prendre les 4 points nécessaires sur les 4 dernières rencontres ?


    Non
  • Les BB flingueurs vont nous claquer 2 buts, ça devrait suffire pour arracher un 2-2 (doublé de... Sacko !) :)
    Allez Racing, tes supporters sont là !
  • indamixe a écrit, le 28/04/2018 11:02 :
    dudu a écrit, le 28/04/2018 10:56 :

    Ce Racing la, est-il capable de prendre les 4 points nécessaires sur les 4 dernières rencontres ?




    Victoire ce soir et match nul contre Nantes ;)
  • spiterman67 a écrit, le 28/04/2018 09:57 :
    wiki67 a écrit, le 28/04/2018 09:03 :
    Corgnet, Martin, Koné, Martinez, Foulquier, Saadi, c'est l'équipe de ligue 2 .

    On doit pas faire profil bas.

    Nice est une bonne équipe, qui joue pour l'Europe, mais le Racing devra gagner le match pour assurer un maintien.


    Non effectivement la defense n'est pas celle de L2, mais on sait ce qu'elle vaut.
    Pour le reste à part Corgnet qui remplace numériquement Boutaib, c'est l'équipe de l'an dernier. Avec le duo d'attaquants surtout aligné en National.
    Avec la meilleure volonté du monde, j'ai du mal à nous voir exister face à un candidat à l'Europe avec ce groupe.
    Ce n'est pas une critique de Laurey qui fait avec ce qu'il a, mais juste pour dire qu'on va à la guerre avec des lance-pierres. Allez racing quand même
    ..


    À la base c'est Saadi qui a été recruté pour remplacer Boutaib.
    Après, je te rassure, rien ne dit que Boutaib aurait planté régulièrement en ligue 1.

    Sinon, le fait de gagner contre Nice ne serait pas utopique.
    Il faut jouer avec le même état d'esprit que contre Sainté.
    Avec l'efficacité en plus, et moins de naïveté défensive.

    Certains joueurs viennent du national ?
    C'est vrai, tout comme Amiens.
  • Au bout d'un moment, que ce soit Paris ou Metz en face, il faut essayer d'oublier le nom de l'adversaire et se faire violence car la ligne d'arrivée est proche pour tout le monde et que les points deviennent une nécessité. On ne peut pas accepter de finir la saison avec 13 matchs consécutifs sans le moindre succès et sans se battre..
  • chris3fr a écrit, le 28/04/2018 11:05 :
    (doublé de... Sacko !) :)
    11h05 et tu es déjà chargé à 5g!
  • Bonjour,

    Je cherches 2 places côte a côtes pour ce soir. Me contacter en MP ou directement par SMS au 06.24.67.72.72

    Merci d'avance et ALLEZ RACING!!!
  • tikko67 a écrit, le 28/04/2018 09:31 :
    j'ai une place en rab dans le kop (un de mes amis abonné ne viendra pas!) je la vends 8 euros envoyez moi un mp si intéressé. je vous donnerais le ticket en main propre avant le match ce soir au abords du stade!


    la place a trouvé preneur!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives