Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 41.082 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par isaaclepirate

  • Ce match est ultra décisif pour le racing dans sa quête du maintien. Je me mouille en misant sur une victoire 2-0 du RCS
  • wiki67 a écrit, le 28/04/2018 11:25 :

    À la base c'est Saadi qui a été recruté pour remplacer Boutaib.


    Ben non c'est Corgnet qui a remplacé Boutaïb

    Saadi/Terrier c'était pour remplacer Guillaume/Blayac (ce dernier n'étant pas présenti pour être titulaire cette saison)
  • Ce débats t il un sens?
    On a recruté une équipe pour la L1 , pas pour remplacer l’un ou l’autre.
  • J'ai une place en rab, tribune assise sud, secteur I.
    Je la vends au prix d'achat, soit 50 eur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Concernant le billet pour le match de ce soir contactez moi en MP, et on se retrouve au stade ce soir
  • la victoire du psg est a 1.05 dans le temps réglementaire, la victoire de nice est a 2,20.
    Moralité le racing est largement supérieur aux herbiers :D
  • Salutt,
    Est ce que quelqu’un à 3 billets pour le match de se soir?
    Merci
  • j'en ai un, place assise tribune sud
  • ricky68 a écrit, le 28/04/2018 11:00 :
    spiterman67 a écrit, le 28/04/2018 09:57 :
    wiki67 a écrit, le 28/04/2018 09:03 :
    Corgnet, Martin, Koné, Martinez, Foulquier, Saadi, c'est l'équipe de ligue 2 .

    On doit pas faire profil bas.

    Nice est une bonne équipe, qui joue pour l'Europe, mais le Racing devra gagner le match pour assurer un maintien.


    Non effectivement la defense n'est pas celle de L2, mais on sait ce qu'elle vaut.
    Pour le reste à part Corgnet qui remplace numériquement Boutaib, c'est l'équipe de l'an dernier. Avec le duo d'attaquants surtout aligné en National.
    Avec la meilleure volonté du monde, j'ai du mal à nous voir exister face à un candidat à l'Europe avec ce groupe.
    Ce n'est pas une critique de Laurey qui fait avec ce qu'il a, mais juste pour dire qu'on va à la guerre avec des lance-pierres. Allez racing quand même
    ..


    C'est sur que le rcs a eté ridicule contre le 5eme du championnat en l’occurrence Saint-Étienne ... ah merde ils sont devant Nice en +


    Je rappelle quand meme qu'on a perdu à la maison malgré le gros match...
  • Sacko est titulaire du coté niçois
  • equipe ce soit (l'équipe):
    Oukidja - Foulquier, Koné, Martínez, Seka - Aholou, Corgnet, Jonas Martin, Liénard - Saadi, Bahoken
  • et coté Niçois:
    Saint-Maximin, Balotelli, Sacko
  • L’echaffement Des gardiens c’est de la rigolade : passent la plupart de leur temps à chercher les ballons
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives