Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.150 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Il pourra peut-être rentrer une vingtaine de minutes en fin de match pour sa reprise, histoire de foutre le feu dans la défense stéphanoise ?
  • Oui j'ai aussi hâte de le voir faire des petits ponts tac tac coup du foulard hop hop tir et lucarne.
  • Depuis son altercation avec Laurey à l’entraînement il n’est plus disponible. Blessure diplomatique ou mise à l’écart interne ?
  • Je me pose la même question que @maxub90.
    C'est vrai que depuis l'altercation avec Laurey et surtout depuis que Martinez a lâché que certains joueurs ne jouaient que pour leurs gueules dans le vestiaire, on ne le voit plus. Je pense vraiment qu'il a été mis à l'écart.
  • Martinez a sorti ça contre caen, da costa n'a pas joué ce match.

    Cette fameuse altercation en sait on vraiment quelque chose ?

    Le club gagnerait par contre a communiqué clairement sur sa blessure, histoire de savoir quand il pourra revenir.

    Corgnet aussi au début ça semblait anodin sa blessure au final ça a durée presque la moitié de la saison.
  • Comme je l'avais signalé sur le Stamm , Lala et Da Costa se sont entraînés à part vendredi matin avec le préparateur physique; il s'agissait d'un travail dynamique contre résistance ; cette prise en charge me paraît relever d'un reétrainement plutôt que d'une mise à l'écart .
  • ça fait plusieurs fois que Da Costa était quasiment prêt à revenir mais des douleurs sont réapparues, comment le club aurait pu communiquer d'avance sur la durée de sa blessure?

    Une blessure c'est pas une suspension, on n'a pas la moindre idée combien de temps ça dure, et on en sait quelque chose avec N'Dour et Corgnet entre autres.

    Ou alors N'Dour aussi était en froid avec Laurey, c'est pour ça qu'il est revenu trois mois plus tard que prévu?
  • maxub90 a écrit, le 14/04/2018 18:10 :
    Depuis son altercation avec Laurey à l’entraînement il n’est plus disponible. Blessure diplomatique ou mise à l’écart interne ?


    Il était quand même entré en jeu le match après cet incident .
  • Laurey est trop intelligent pour se priver d’un joueur pour une simple altercation.
    Si le joueur manque de respect au coach ou au club une mise à l’écart est normale cependant.
    Mais Laurey est du genre à rentrer dans le lard du joueur et a provoquer des explications.
    Comme il l’a probablement fait avec Seka l’an passé. Et pour l’intérêt supérieur du club
  • Volta Nuno! Estamos com saudades de você!
  • Des News ??? C ’est Pour savoir si on va obtenir un peño Da Costa lors d’une de ses incursions !
  • Sur instagram il se dit 'prêt' maintenant a voir
  • Même s'il se sent prêt, il est peu probable qu'il sera titularisé d'entrée.
    Si il peut rentrer à la 60ème à la place de Bahoken, pendant que Blayak remplacerait Goncalvès, et qu'ensemble, ils permettent d'écraser Nice 1-0, je suis preneur =P~
  • Il nous le faut dès le début du match. Avec sa percussion et ses dribbles il serait très important demain.
  • Non, il revient de blessure, il ne faut pas en attendre trop ! Il rentrera en fin de match je pense. Tout dépend de l'évolution du score bien entendu. Si on perd TL le fera peut-être rentrer plus tôt.
  • Bon ... faut nous dire la vérité maintenant ... ☹️
  • Pour le preserver à l’image de martin qui à toulouse est sorti à la 60eme il me semble, juste avant la trève hivernale.
    Ben là, ça doit être à un poil de cul pareil. Il restait 4 matchs mais il est préférable de le préserver pour Nantes.
    Laurey n’a pas dit qu’on chercherait le maintien là-bas et qu’il n’y avait pas d’urgence jusqu’à maintenant ?
  • LAUREY dit beaucoup de choses et surtout d'une façon des fois un peu énervante.
    DA Costa était dans le groupe, c'est qu'il aurait pu ramener sa fougue dans le dernier 1/4 d'heure....mais non, Lauray préfère assurer que de mettre un peu de folie, et Da Costa lui il doit bien avoir les boules.
  • Da Costa revient peut être juste de blessure et on le préserve pour les trois derniers matchs.
  • Je veux pas créer de polémique mais j'ai un ami qui a longuement discuté avec JeanLuc Fielser dimanche dernier et il aurait évoqué et confirmé un problème entre le coach et lui
  • Pfff.... j’aimerais bien connaître le problème ; quoi qu’il en soit Laurey a raison de ne pas tolérer les attitudes qui ne vont pas dans le sens du collectif. Même si ça nous pénalise en ce moment.
  • Aucun joueur n'est au-dessus du club. Mais au delà de ça, la gestion de la blessure et le retour en compétition de Da Costa est la même que N'Dour donc pas d'affolement. Arrêtez de créer des problèmes là où il n'y en a pas.
  • Faire la police est une chose, il faut juste savoir jusqu ou aller : sportivement cela peut nous coûter le maintien, et financièrement un accident industriel entre sa perte de valeur et son transfert qui reste à payer.
    Même si il y a un pb et que le départ est acté, il faut le faire jouer pour qu il se montre afin de le vendre au mieux.
    Donc ne plus le faire jouer du tout est vraiment une erreur et un côté qui montre les limites de TL dans la perception de l intérêt général du club...
    On peut avoir des principes pour faire avancer le club, mais pas au détriment de celui ci quand sa santé financière fragile est en jeu.
  • Atterris un peu
    Il y a eu une tension comme il y en a tant
    Et il a depuis enchaîné les blessures.
    Le lien entre les 2 n’existe jusqu’a preuve du contraire que dans ton imaginaire.
    Ce type de commentaire nuit au club et finirait par créer le probleme.
  • echouafni a écrit, le 29/04/2018 13:06 :
    Pfff.... j’aimerais bien connaître le problème ; quoi qu’il en soit Laurey a raison de ne pas tolérer les attitudes qui ne vont pas dans le sens du collectif. Même si ça nous pénalise en ce moment.


    Tu diras la même chose en cas de relégation ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives